AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !

Aller en bas 
+10
SonicZeldaMario
Master Hand
Playboy
Chulien
Ragdoll
Topaze22
Linky439
Wargamer
Sekigo Le Magnifique
Chlorodatafile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:30

Bientôt, j'aurai fini de faire la page "Your World of Text" de Puppet Magic, dés lors (je posterais sur le topic à ce moment là) vous pourrez rejoindre le projet en me demandant, je vous adderais, vous pourrait y trouver mon mail pour accéder au fichier (je les donne que par mail suite à une confirmation de le garder confidentiel), et à la liste des choses à faire

Playboy, chulien, pensez à vous inscrire à "Your World of Text", je vous ajouterez à la page, et je passerez dessus une foix par jour donc pour toutes question, sur le projet niveau prog, c'est à bas, car là bas les message différé plantes pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:57

voui, désolé de pas être méga actif Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Megaman
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:58

Hoooooo sympa le smiley ! C'est trop fun de voir du robotic Smile

Bien oki je promets pas de m'inscrire dans l'immédiat car j'ai un emploi du temps chargé mais bon j'ai pris note et je le rajoute à la todoliste XD

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:29

lol ok XD

je m'en doute que vous avez beaucoup à faire, car moi aussi (même si je viens de passer en vacance et que ça c'est alléger Wink)

http://www.yourworldoftext.com/Puppet_Magic

le salon, seul les membres peuvent ecrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:09

Citation :
Edit : topaze, tu veux le moteur avec où sans la partie haute ? car sans, ça devrait sortir vers la fin de l'année Smile
J'ai tellement à faire que tant qu'à faire, je vais laisser du temps à ce projet de murir un max afin d'en savourer tout les fruits.

Je pourrais insérer que la partie basse, m'enfin, si la partie haute doit sortir après, ça me saoulait de devoir réintégrer.
Donc j'attends, et en attendant, j'avance par ailleurs d'autres choses de mon Projet Mario

A quand la prochaine démo ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:12

de puppet magic ? quand il saura sauter se mettre à croupis avancer à croupis et monter un escalier, car l'accroupissement à tendance à bugué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Master Hand
Débutant
Master Hand


Messages : 12

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:18

Cool ton truc
Ca pourrai m'aider
Mais comme il n'est pas terminer,jhésite a me lancer dedans
Et le lien du premier post ne marche pas
Ou est ce que je peu télécharger ce logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:22

alors, le seul problème et que le logiciel n'a pour l'instant pas était terminé, on entame la v3 en versions simple et efficaces, ça sera sympathique, tu verras, je te dirais quand je l'aurais fini, comme je dois le dire à topaze Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Master Hand
Débutant
Master Hand


Messages : 12

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:29

ok merci
Ta une idée de quand sera fini la V3 ?
Nan parceque je suis assez presser de commencer mon projet x)
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:45

ça dépend des bug et des erreur de compréhension que l'on fera, en étant optimiste, tu peut être sûr que dans 6 mois c'est fini XD

mon projet de jeu aussi dépend de ça Wink

si quelqu'un à de bonne connaissance mathématique (Théorème d'Al Kashi)
il peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Master Hand
Débutant
Master Hand


Messages : 12

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:58

6 mois Oo
Mais quesqu'il y a de si compliqué pour que ca prenne autant de temps
Moi je veux juste un systeme pour donner un squellette a des images,mais sinon la gravité et la colision des pieds ca je m'en fiche pour mon projet
Si tu pouvait me dire juste les bases de ton truc ca pourrai m'aider
Juste comment tu assigne une image a un bones et comment tu le bouge stp,le reste je me debrouillerait
En tout cas merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:02

tu veux une physique réaliste ? Puppet Magic n'est que ça, avec la collision en plus, s'tout ...

le truc, c'est les fonction mathématique ordonnant les membres, des fois ça bug, et ça nous coince pour des fois, 1 mois ...

de plus on préfère intégrer les truc dur comme s'accroupir et sauté, et quelque acte de combat, pour déjà faire une base Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Master Hand
Débutant
Master Hand


Messages : 12

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:14

ok comme tu veux lol
Moi en attendant je vais essayer de voir des scripts 3D et essayer d'y mettre mes images
Revenir en haut Aller en bas
SonicZeldaMario
Banni(e)
SonicZeldaMario


Messages : 111

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:19

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10LIEN MORTPuppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10
Sa a l'air bien

_________________
Greuh je t'ai fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:50

SonicZeldaMario a écrit:
Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10LIEN MORTPuppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Sans_t10

non, hébergeur mort, c'est diffèrent, mais t'façon, c'était un exe il me semble ^^

sinon, la v3 sera la bonne versions hein, moins bugué que les 2 autres, un seul objet plutôt qu'un par membres, une gestion de collision sans bug (par rectangle), je suis sûr que vous apprécierez !
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:01

Je n'en doute pas ^^
Vivement cette version 3 !

_________________
Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Runningpotato1Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 TvF6GED Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:04

Un seul objet, que du draw, les jambes tiennent debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:52

Mince ! J'avais oublié !!
Je te up la version avec une gravité de mon système de plateformeV2 d'ici ce soir !!
Sorry heheh

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:16

je m'en doutais XD

ah oui, un petit exe, pour voir le résultat Smile

bientôt, on aura un pantin complet, pas articuler, mais complet, avec gravité, on sortira la première versions a ce moment, ensuite, on s'attaquera aux articulation, au détection de collision a un morceau de corps, tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:57

Il ne faut pas hésiter à relancer quelqu'un au cas ou !! XD
Je viens de le retirer toutes les gravités, de cleaner le code au max pour ne prendre en compte qu'une gravité vers le bas initialisée dès le départ.

Bref, c'est fait, je te l'envoi ici d'ici 5 minutes, le temps que je l'upload.

EDIT : http://www.zshare.net/download/726738526ecb7bec/
J'espère que tu es sous GM8, parce que cela devrait être compatible GM7, seulement, j'étais sous GM8 quand je l'ai enregistré.

EDIT : et ton .exe est sympa, seulement, je n'ai pas de souris et donc pas de roulette, je ne marche qu'au touchpad, et je sais que je ne suis pas le seul.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
FJMC
Débutant



Messages : 26
Projet Actuel : ???

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:56

Master Hand a écrit:
6 mois Oo
Mais quesqu'il y a de si compliqué pour que ca prenne autant de temps
Moi je veux juste un systeme pour donner un squellette a des images,mais sinon la gravité et la colision des pieds ca je m'en fiche pour mon projet
Si tu pouvait me dire juste les bases de ton truc ca pourrai m'aider
Juste comment tu assigne une image a un bones et comment tu le bouge stp,le reste je me debrouillerait
En tout cas merci =)

très simple, dans la V2: des problèmes de collision
dans la v3 à laquelle je me suis mis ya trois jours j'avais des problème de bug qui agissaient bizarrement
en théorie c'est simple j'uttilise c²=a²+b²+2ab*cos(alpha)
et je prend en compte un décalage de 90° entre l'angle zero de GM et celui que j'aimerais avoir en plus les corrections de bug se font à chaque versions
et les truc bizarre qui suivent mais le summum c'est l'oubli que Arccos retourne des radians c'étais con comme erreur mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:45

Merci topaze, ça sera plus simple happy1

Edit : Moteur appliqué, il marche à vermeille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:00

Grande nouvelle ! le pantin est complet !

Je mets en script, je test, retest, et reretest, j'applique les touche au valeur modifiable, et je poste la versions en exe et en gmk de gm8, de plus, on vas commencer a d'jobber sur les animations après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:46

J'ai eu des palpitations et un grand soulagement à lire ton dernier poste :
Sa marche ! Et mon système est intégré !!
Et tu l'as intégré à grande vitesse !!!

Trop bon !

Tu t'es juste servi "de x_voulu" et "y_voulu", et pas touche au "speed" ou au "max" ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:59

je les use me^me pas, on lit juste l'x et l'y, ça change rien, on avait déjà tout prévu pour l'intégrer, manqué juste son arrivé Wink

la j'intègre des ailes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:20

Et ba GG alors !
Et dépêchez quand même de montrer un .exe, parce que là, je suis impatient !

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:46

bug de game maker 8 (5eme depuis le début du projet 3), je dois recommencer le scriptage --'
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:30

Fake, game maker NE PLANTE PAS le problème se trouve devant l'écran hap
Désolé c'était trop tentant noel
Je compati, c'est vraiment ****** quand ça arrive

_________________
Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:41

(lol wargui)

voilà la versions 3.0.-1, -1 car il manque les ailes, et que topaze est, à voir, impatient de découvrir Razz

les touches usé sont :

AZERQSDFWX enter les fleches et les deux cliques de la souris, enjoy Wink

don-load.exe

je sortirais le gmk, avec les ailes, et son exe, demain au pire, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:46

En effet, mon GM n'a jamais planté sans raison, tu n'avais pas sauvegarder ? Moi j'ai presque 600 sauvegardes de mon Projet M ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !   Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puppet Magic 3.2.5 :: Nouvelle version sortie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribal Online1.6.5 Nouvelle Interface - Serveur 24h/24
» Fantomeuh ! v0.2a.01 sorti avec FM Editor v0.1a.01 !
» Blocks Holder v1.20 !! NOUVELLE VERSION !!
» Final Fantasy 6 War Of Magic
» Shamy : Le jeu cubique multiplate-forme Nouvelle version + Editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: