AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bande sons de vos jeux

Aller en bas 
+6
Topaze22
[TheDarkTiger]
Sekigo Le Magnifique
Wargamer
morgan
Kabcorp
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:15

salut ! je propose mes services pour la bande sons de vôtre jeu. je suis très bon en ambiance musicale qui se reporte au theme des jeux puis je peut faire tout ce que vôtre jeu demanderait comme sons (ex : armes, respawn, divers......)

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
Invité
Invité




Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:33

ça dépend, c'est toi qui les fait ou tu utilise un moteur de recherche ?
sinon je me débrouille très bien tout seul, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:40

la plupart c'est moi qui les fais

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:34

ces sons sont de qualités Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:36

:p_merci: morgan

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:41

par contre je doute que sa soit la bonne section pour poster ❓

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:19

pas la bonne section mais je suis très interesser Smile

_________________
Bande sons de vos jeux Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Kabcorp
Utilisateur confirmé: Rang **
Kabcorp


Messages : 315
Localisation : Savoie
Projet Actuel : trop...

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:22

okay! vous avez mon adresse msn.

_________________
Vous voulez un jeu pas comme les autres? Voici DeFRaG :
Revenir en haut Aller en bas
http://kabcorp.fr
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:05

Vive les futurs spam !

Sinon, saurais-tu créer de la musique sur Game Maker à partir de rien ?

Je viens de jeter un petit coup d'œil à l'instant sur un ou deux sites parlant du sujet théorique, mais apparemment, je dois être trop bête pour comprendre. Faut manipuler des fichiers binaires pour définir la hauteur du son, et des trucs dans le genre.

Comme tu proposes tes services, je demande, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:22

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Faut manipuler des fichiers binaires pour définir la hauteur du son, et des trucs dans le genre.

pas bête, mais ça risque d'être trèèees chaud awesome
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:32

meu non...

j'ai déjà fait du filtrage audio sous GM.

faut juste connaitre le format WAV.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Bande sons de vos jeux U3dfr2Bande sons de vos jeux Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:41

ah tu parle du wav, c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:32

Justement, c'est ca le truc. Un fichier .wav est juste une espece de capsule, dans laquelle se trouve un format de musique comme le mp3 ou le pcm. ( je schematise, parce que ce n'est pas tres clair dans ma tete, surtout a cette heure-ci ). C'est un peu comme un format .avi.

Ce que je n'ai pas encore bien saisi, c'est comment ( sous Game Maker ) arriver a faire emerger un fichier .wav du vide, comme ca, pouf ! Avec du son dedans, bien entendu. Vu que je ne me suis jamais penche sur les fichiers binaires, que ce soit sous Game Maker ou en theorie, je suis dans le flou total. Je ne sais meme pas quel tete a un fichier binaire ( j'imagine une serie de 0 et de 1, mais je doute que ce soit cela ).

Je voulais me pencher dessus pour le concours de script, mais finalement, je laisse de cote, cela demanderait trop de temps et d'investissement en seulement une semaine. Je prefere me concentrer sur ce que je connais deja, pour ce concours.

Par contre, cela m'intrigue bougrement, cette histoire de sons. Je pense qu'apres le concours, je vais me pencher la dessus sous Game Maker ( je laisse Shmelda et mon autre moteur de cote, vu que je me sens frustre par rapport a certains points que je dois completement revoir ). Je me documenterais un max, pour voir si je peux comprendre quelque chose et si j'arrive a appliquer la theorie a la pratique.

[TdT], quand tu parles de filtrage audio, qu'entends-tu ( oh oh oh ) par la ? Tu as creer veritablement des sons de A a Z, ou bien, c'est un espece de filtrage du son, a la photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:48

bon enfait je t'ai pas ajouter par flemme, jusque je doute que tu puisse comprend l'ame subtile de super tank noel
ou juste que j'ai aucune idée a quoi ca pourrait ressembler triste

_________________
Bande sons de vos jeux Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:17

Petit up juste pour corriger une erreur ^^

.Wav n'est pas une capsule comme les .avi
C'est un système ou il n'y a aucune compression, juste "l'intensité+fréquence" de la corde à faire vibrer.

Il me semble que le débit des .wav est toujours les même et énorme, mais je ne suis pas sûr à 100%.

Have a nice day tord

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Bande sons de vos jeux Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:21

Bizarre, j'ai lu cela sur wikipedia :

Citation :
Le format WAV ne correspond à aucun format d'encodage spécifique, il s'agit d'un conteneur capable de recevoir des formats aussi variés que le MP3, le WMA, l'ATRAC3, l'ADPCM, le PCM. C'est ce dernier qui est cependant le plus courant, et c'est pour cela que l'extension .wav est souvent - et donc à tort - considérée comme correspondant à des fichiers « sans pertes » (communément désignés par le mot anglais lossless). Le format WAV est standardisé sous Windows ; son pendant sous la plate-forme Macintosh est l'AIFF/AIFC.

Je vais faire deux ou trois recherche supplementaire. Et j'edite ce post ensuite.

Edit => Bon, effectivement, les fichiers .wav sont bien des sortes de capsules. Les sons a l'interieur sont compresses ( ou non ) suivant le codec utilises par le fichier .wav. Le "codec" ( enfin, la norme d'ecriture plutot ) utilise la plupart du temps dans les .wav est le Linear Pulse Code Modulation, qui permet de garder les "vagues" sonore en etat.

Par contre, un terme en anglais que je ne comprend pas : "chunk". C'est dommage parce que il revient souvent dans les pages de description du wav. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce terme, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyDim 30 Aoû 2009 - 1:42

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Justement, c'est ca le truc. Un fichier .wav est juste une espece de capsule, dans laquelle se trouve un format de musique comme le mp3 ou le pcm. ( je schematise, parce que ce n'est pas tres clair dans ma tete, surtout a cette heure-ci ). C'est un peu comme un format .avi.

Ce que je n'ai pas encore bien saisi, c'est comment ( sous Game Maker ) arriver a faire emerger un fichier .wav du vide, comme ca, pouf ! Avec du son dedans, bien entendu. Vu que je ne me suis jamais penche sur les fichiers binaires, que ce soit sous Game Maker ou en theorie, je suis dans le flou total. Je ne sais meme pas quel tete a un fichier binaire ( j'imagine une serie de 0 et de 1, mais je doute que ce soit cela ).

Je voulais me pencher dessus pour le concours de script, mais finalement, je laisse de cote, cela demanderait trop de temps et d'investissement en seulement une semaine. Je prefere me concentrer sur ce que je connais deja, pour ce concours.

Par contre, cela m'intrigue bougrement, cette histoire de sons. Je pense qu'apres le concours, je vais me pencher la dessus sous Game Maker ( je laisse Shmelda et mon autre moteur de cote, vu que je me sens frustre par rapport a certains points que je dois completement revoir ). Je me documenterais un max, pour voir si je peux comprendre quelque chose et si j'arrive a appliquer la theorie a la pratique.

[TdT], quand tu parles de filtrage audio, qu'entends-tu ( oh oh oh ) par la ? Tu as creer veritablement des sons de A a Z, ou bien, c'est un espece de filtrage du son, a la photoshop ?


Oui, je confirme tout ça.

Un fichier WAV peut contenir du MP, mais moi, mon prog GM (puis en C, parce que le C, c'est bien plus rapide), ne lit que les PCM (8 ou 16 bits, quel que soit la fréquence d'encodage et le nombre de voix)

Ensuite, mon programme GM fait un filtre passe bas sur le fichier son, donc, on entend plus les sons aigues, juste les graves. J'ai ésayé de faire un filtrage dynamique, mais les formules sont chiantes, et j'avait peu de temps ...

Pour les fichiers binaires, en fait, c'est simple.
Tout en informatique est codé par des 0 et des 1, mais ça serait trop ****** au quotidien donc, on les regroupes par paquets de 8 pour former un octet (256 possibilité, soit de 0 à 255). Un fichier son par exemple, sera une première suite d'octets qui décrira le format, l'encodage, la vitesse d'échantillonnage, etc. puis une seconde suite d'octet qui décrira la forme de l'onde sonore à envoyer aux haut-parleurs.

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Bande sons de vos jeux U3dfr2Bande sons de vos jeux Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:39

Juste pour en revenir au format AVI, on peut presque le comparer au WAV, MP3 et toussa : le WAV correspond à l'AVI sans compression et le MP3 au DivX par exemple.

Mais ce n'est pas la même chose (d'où mon presque) : le MP3 réduit débit du son (à plus de 192 kbit/s on ne sent presque pas de différences à l'oreille avec un 384 kbit/s) alors que le DivX compresse l'image d'un stream AVI comme Paint le ferrait avec une image JPEG (je schématise).

Vlà.

_________________
Bande sons de vos jeux 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:09

mp3 fleche_d mpg
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:23

Moins connu... :oui:

_________________
Bande sons de vos jeux 1005394
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:55

bibi675 a écrit:
Mais ce n'est pas la même chose (d'où mon presque) : le MP3 réduit débit du son (à plus de 192 kbit/s on ne sent presque pas de différences à l'oreille avec un 384 kbit/s) alors que le DivX compresse l'image d'un stream AVI comme Paint le ferrait avec une image JPEG (je schématise).

Heu c'est normal que le débit soir plus petit.
Si tu met une seconde pour envoyer un BMP, tu pourra envoyer plusieurs JPG durant le même temps. OU ne toujours envoyer qu'une image par seconde.
Dans l'un tu conserve le débit monstrueux nécésaire, mais tu met une animation plus fluide, dans le deux, tu change de débit.

Et un WAV peut contenir un MP3, tout comme un AVI peut contenir un DivX Wink

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Bande sons de vos jeux U3dfr2Bande sons de vos jeux Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Invité
Invité




Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:09

c'est pour ça que le mkv a été crée je crois :pac_gh:
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:38

non le mkv à été cré car le AVI ne peut avoir qu'un flux vidéo et plusisuers flux audio, et un seul sous titre.
Le MKV accèpte de multiples flux vidéos , audios, et textuels.
De plus l'AVI avait une limitation de taille limité à 2Go (sauf si je confonds avec le WAV) .
Oui, je doit confondre avec le wav

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Bande sons de vos jeux U3dfr2Bande sons de vos jeux Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:42

Oui, c'est le wav qui a 2go de limite.
Le avi etait limite a 2go initialement, mais maintenant, il n'y a plus ce genre de contrainte ( enfin, d'apres ma memoire et mes experiences ).

Quel foutoir quand meme dans ces codecs et capsules....
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyJeu 3 Sep 2009 - 3:18

bibi675 a écrit:
Juste pour en revenir au format AVI, on peut presque le comparer au WAV, MP3 et toussa : le WAV correspond à l'AVI sans compression et le MP3 au DivX par exemple.

Mais ce n'est pas la même chose (d'où mon presque) : le MP3 réduit débit du son (à plus de 192 kbit/s on ne sent presque pas de différences à l'oreille avec un 384 kbit/s) alors que le DivX compresse l'image d'un stream AVI comme Paint le ferrait avec une image JPEG (je schématise).

Vlà.
lol, t'as lu le post au-dessus de toi? TDT vient juste de dire que WAV peut contenir plus d'un format tout comme l'AVI et donc que ce n'est pas nécessairement du PCM ce qui est le plus fréquent, sans compression (qui est le conteneur utilisé par une multitude de codecs)
Mais oui, le MP3 est un codec et le DivX aussi, mais après faut pas mélanger codec et extension/conteneur, parce que justement un mp3 peut se retrouver dans un .wav (bien que j'aie jamais vu ça et que ça serait stupide et sans point) et DivX jusqu'à tout récemment c'était dans les .avi ou ce l'est encore dans certains cas je crois...
En tout cas lol, c'est vrai que c'est compliqué pour rien... Un vrai mal de tête essayer d'encoder un vidéo correctement quand on n'est pas habitué.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Bande sons de vos jeux Balrogko6
Bande sons de vos jeux Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:22

C'est toi qui mélange, je me suis pas tapé toute la doc en anglais de MSDN ainsi que les dizaines d'articles sur les codecs AVI pour entendre dire ça.

Donc dans l'ordre :
1. Oui je lis toujours les posts au dessus de moi et le format PCM est un codec sans compression. Pour les différents formats, ne t'inquiète pas, tu ne m'apprend rien sauf que comme le PCM est le format le plus souvent utilisé, j'ai usité le terme "sans compression" pour que tous le monde puisse comprendre mon explication (pis si tu veux discuter de tout ça mon MSN est open).
2. C'est vrai le DivX est un codec ? gha Bizarre ça, je savais pas... :sarcastique:
3. Ensuite MP3 dans un WAV => useless, VLC n'arrive même pas à le lire pourtant il a été enregistré avec le magnétophone Windows (LAME). Si on veut convertir un WAV PCM en MP3 on utilise un converteur, comme tout le monde.
4. Ce genre de truc (renommer le fichier pour le convertir) ne mérite même pas de commentaires.
5. Si le "pas habitué à encoder une vidéo", c'est moi, permet moi de bien rire alors. Sinon TRUE.

Et rien que pour toi ô grand spécialiste du WAV voici mon message remanié afin que tu puisses le comprendre :
bibi675 a écrit:
Juste pour en revenir au format AVI, on peut presque le comparer au WAV, MP3 et toussa : le WAV encodé en PCM (ce codec est tellement fréquent dans le .WAV qu'il est vraiment inutile de le préciser) correspond à l'AVI sans compression et le MP3 au DivX par exemple.

Mais ce n'est pas la même chose (d'où mon presque) : le MP3 réduit débit du son (à plus de 192 kbit/s on ne sent presque pas de différences à l'oreille avec un 384 kbit/s) alors que le DivX compresse l'image d'un stream AVI comme Paint le ferrait avec une image JPEG (je schématise).

Vlà.

_________________
Bande sons de vos jeux 1005394
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:27

bibi675 a écrit:
4. Ce genre de truc (renommer le fichier pour le convertir) ne mérite même pas de commentaires.
Qui à dit ça que je le fasse bannir !

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Bande sons de vos jeux U3dfr2Bande sons de vos jeux Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:32

lol

_________________
Bande sons de vos jeux 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:41

cherche un peu dans la section scripts :oui: troll face
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:50

De quoi shm ?

PS : si TDT, tu étais sérieux il faudra très certainement que tu m'explique pourquoi renommer mon project.pas en project.cpp ne transforme pas mon code Delphi en C++. tord

_________________
Bande sons de vos jeux 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande sons de vos jeux Empty
MessageSujet: Re: Bande sons de vos jeux   Bande sons de vos jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande sons de vos jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» creer une bande son pour son jeux ou autre
» 24h de la bande dessinée
» [/!\] Anonymous - Besoin de votre aide pour la bande son
» sons
» des sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: