AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+39
Zaki
bibi26
Topaze22
al_tanner
dot pretre
Ragdoll
CoDeAVE
Chulien
Sekigo Le Magnifique
edi9999
lotus
Dan_lizhot
Banshee
glitch
Jack
Linky439
alpha
Boudou
Rob
Death_egg
gogo_swiffer
fibo
jo
morgan
LorisDAMPERE
Wargamer
Super-Mouton
M@d_Doc
bibi675
Maniac206
Rem_101
zebdal
GTK
Chlorodatafile
nicoulas
Ablationer
Bast
Mass
master47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:29

quoi? un psy? pour perdre du poid? pourquoi ne pas simplement bouger, petit jogging quelque fois par semaine et pis voilà super

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:37

Parce que si je parviens à manger frugalement et à faire du sport comme une acharnée, il se trouve que ma prise de poids est malheureusement liée à un problème qui ne se résout que par un tour sur le divan (je fais de la boulimie quoi T_T).
M'enfin si j'engage ma volonté à côté, j'ose espérer que ça peut aussi être utile... Quand on dit que "maigrir, c'est dans la tête", c'est pas des conneries ^^"

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:42

sport ? qui a dit sport ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:46

olol² sport rire c'est bien le seul truc que je fait pas et je suis plus enforme que la pluspars des sprotif de mon école noel
bon ok faut avoué que je suis un être incroyable donc je ne peux être comparé a de simple mortels :fier: awesome

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 1:47

Ablationer a écrit:
quoi? un psy? pour perdre du poid? pourquoi ne pas simplement bouger, petit jogging quelque fois par semaine et pis voilà super
ou faire du DDR pis se poster sur youtube super

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 1:54

Wargamer a écrit:
:fier: awesome

epic combo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:18

lol
je sais pas si quelquun pourrait maider mais jai un probleme en essayant de me connecter a une fritz box wlan, je suis bien connecte, signal excellent, ip correctement assignee etc... dans linvite de commande, le ping avec lhote marche tres bien (jpeux donc faire un reseau local) mais des que jessaie de lancer internet avec un navigateur comme firefox ou internet explorer, non seulement impossible douvrir une quelconque page, mais en plus la connexion avec le modem semble aussi ***** puisque je peux plus faire de ping et que parfois, le fameux connection limitee ou inexistante apparait.
je peux ensuite faire reparer la connexion et je peux de nouveau faire des ping au serveur, ca remarche a nouveau, mais impossible douvrir internet.

si je touche a rien pendant un moment, ca fait la meme chose que si jessayais douvrir internet, et encore connectivite limitee ou inexistante... bref je comprend pas pourquoi je me trouve si facilement deconnecte alors que la connexion est apparemment excellente, et aussi pourquoi je peux pas beneficier dinternet que devrait mapporter la connexion au modem

en plus, a quelque chose comme trois reprises, le navigateur a soudain accepte dafficher la page google, puis parfois une ou deux autres avant de rompre a nouveau la connexion et la je comprend pas du tout cette instabilite.

et avec un autre portable qui avait aussi xp il y a eu aucun probleme pour se connecter direct

et je mexcuse pour les accents, je suis sur un qwerty et jai pas lhabitude, je sais pas du tout ou on peut bien les trouver
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:36

Pas de soucis, connecte toi au routeur, récupère les adresses DNS, puis configure manuellement ta connexion. (en spécifiant ton adresse IP, l'adresse IP par défaut, et ... les DNS justement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:43

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 090518074434258170
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:47

Boudou a écrit:
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 090518074434258170
Boudou, tu t'es trompe de topic, c'est dans la section membre le Trombinoscope. Tu sauras mettre ta photo au bon endroit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:49

Non , c'est pas moi , c'est juste que son sourire me faisait marrer ,donc j'ai voulu partager gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:53

j'ai fait un wallride, quelle belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:57

Chulien a écrit:
j'ai fait un wallride, quelle belle journée
Mais as-tu fais le tour du monde en skate aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:01

nicoulas a écrit:
Pas de soucis, connecte toi au routeur, récupère les adresses DNS, puis configure manuellement ta connexion. (en spécifiant ton adresse IP, l'adresse IP par défaut, et ... les DNS justement ^^)
merci beaucoup, grace a ton aide, mes problemes sont apparemment resolus. jai en fait eu dabord la facheuse idee de mettre en dns auxiliaire un truc invente avec un 2 a la place du 1 final, pis quand je lai retire bah ca a fonctionne, donc impec.

je vais pouvoir reposter avec mes accents noel

edit ouhpute non en fait ca mardouille toujours


Dernière édition par robotic76 le Lun 18 Mai 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:04

enfin quand jdis un wallride, c'est plein de wallrides en fait, c juste que j'y arrive sur un mur un peu penché

j'ai pas fait le tour du monde, juste la moitié en skate et le reste en bus, mais je vais bien dormir quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:05

Mais le bus a-t-il fait du Wallride ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:07

ouioui, le chauffeur est un peu foufou
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:14

j'ai fini brisingr l'autre jour, le troisième tome du cycle de l'héritage (Eragon)
pis stait vraiment awesome, j'ai eu des frissons à plusieurs moments et évidemment j'ai pas pu dormir après l'avoir terminé, ce qui ne m'arrive qu'avec les bons livres. La fin est vraiment epic et je trouve que cette série va en s'améliorant, autant je trouvais un peu cucul la relation télépathique de saphira (déjà saphira c'est bien tarte comme nom) et eragon dans le 1, la fin du deux était carrément géniale et le 3 en fait un pilier de la littérature fantaisiste à mon avis.
Donc bah voilà, j'attend le 4ème avec impatience, en bavant déjà à l'idée d'une couverture encore plus belle avec peut être Shruikan noir :bave:

ca me rappelle aussi que le film eragon était vraiment tres moyen en comparaison de l'oeuvre, mais en meme temps jai presque envie de le revoir pour me rappeler ce que ça donnait

En parlant d'adaptation de livre en film, je crois que l'apprenti épouvanteur va être adapté, ya intérêt à ce que ca soit bon parce que ça aussi c'est un bouquin génial (le héros s'appelle Tom en plus)

puis bah maintenant que jai rien à lire, j'ai entamé harry potter en allemand vu que ça me tentait...
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:43

ich bin eine wurst! ich bin eine wurst!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:39

Poutain.... Le film Eragon... Ou comment un mec en cheval mets la nique a un autre mec en dragon. Le scenario etait completement tire par les cheveux.

Ich esse von der Scheiße.

( Lv2 au lycee... Quelle horreur... )
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:41

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Kittens
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:42

robotic76 a écrit:
j'ai fini brisingr l'autre jour, le troisième tome du cycle de l'héritage (Eragon)
pis stait vraiment awesome, j'ai eu des frissons à plusieurs moments et évidemment j'ai pas pu dormir après l'avoir terminé, ce qui ne m'arrive qu'avec les bons livres. La fin est vraiment epic et je trouve que cette série va en s'améliorant, autant je trouvais un peu cucul la relation télépathique de saphira (déjà saphira c'est bien tarte comme nom) et eragon dans le 1, la fin du deux était carrément géniale et le 3 en fait un pilier de la littérature fantaisiste à mon avis.
Donc bah voilà, j'attend le 4ème avec impatience, en bavant déjà à l'idée d'une couverture encore plus belle avec peut être Shruikan noir :bave:

ca me rappelle aussi que le film eragon était vraiment tres moyen en comparaison de l'oeuvre, mais en meme temps jai presque envie de le revoir pour me rappeler ce que ça donnait

Je suis en train de le lire et je le trouve excellent. J'ai relu le premier et le deuxième pour me rappelé les événements. Je suis rendu à la moitié environ et oui, c'est un des meilleurs.

Le film, selon mon, à carrément tué la série de livre et donné une mauvaise impression aux livres. Sérieusement, je comprends qu'il n'y aura pas de suite. Il manque le 3/4 des informations importantes et des personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:47

Bon, une minute de silence... Shm31 vient de trouver mon point faible.... Les chatons. Je fond litteralement devant les chats ( s'il vous plait, pas de sous entendu mesquin ). Meme les pires des enfoirees ont une once d'innocence en eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:52

ils sont morts hap

fake j'ai juste trouvé l'image en tappant kitten dans google


Dernière édition par shm31 le Mar 19 Mai 2009 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:53

Rofl. :gniah:

EDIT : enfin pauv' bêtes...

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 1005394


Dernière édition par bibi675 le Lun 18 Mai 2009 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:54

Citation :
Lv2 au lycee... Quelle horreur...

Lv2 au lycee... Quelle horreur...
mais j'ai eu 10 au bac ^^!!!! une sorte de miracle..
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:45

shm31 a écrit:
ils sont morts hap
Je te hais, shm, je te hais.....

Et pour le bac d'allemand.... 2 \o/ \o/ \o/
Le seul truc que j'ai retenu du cours d'allemand, c'est une fille dont j'etais amoureux. Et dont je me suis mange un magnifique rateau. Cause et effets, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:16

Image de chat supprimé car trop gore selon certaines personnes


Dernière édition par Boudou le Mar 19 Mai 2009 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:19

Oh, la *******.
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:21



Dernière édition par Boudou le Mar 19 Mai 2009 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: