AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+39
Zaki
bibi26
Topaze22
al_tanner
dot pretre
Ragdoll
CoDeAVE
Chulien
Sekigo Le Magnifique
edi9999
lotus
Dan_lizhot
Banshee
glitch
Jack
Linky439
alpha
Boudou
Rob
Death_egg
gogo_swiffer
fibo
jo
morgan
LorisDAMPERE
Wargamer
Super-Mouton
M@d_Doc
bibi675
Maniac206
Rem_101
zebdal
GTK
Chlorodatafile
nicoulas
Ablationer
Bast
Mass
master47
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:49

Marchi sachem coeur

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:02

shm31 a écrit:

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Electric-duck-obviously-a-suicide-helper

rire


oh bon sinon je voulais dire que j'ai vu battle royale et c'était très très spécial comme film, autant l'histoire est vraiment pas mal, c'est vraiment génial à certains moments et à d'autres c'est du gros caca. Le jeu des acteurs est lamentable, en fait j'arrive pas à savoir si c'est voulu ou pas, parce que si le but est d'en faire quelque chose de presque drôle, c'est réussi, sinon c'est vraiment nul (déjà le doublage français était nul, mais même le jeu des acteurs était très moyen), je suis perplexe là dessus je sais vraiment pas ce que je dois en penser.

c'est pas mal graphiquement etc, la musique est bien et importante puisqu'elle offre un fort contraste, en fait souvent pour les nouvelles de carnage il y a une petite musique classique toute douce \o/

Je sais vraiment pas si je vais regarder le deuxième, le premier est un film qui se veut "donneur de morale" mais parfois le jeu des acteurs fait vraiment trop pitié rire et ça gâche tout puisque l'histoire est epic et les combats entre les petits écoliers japonais sont vraiment bons je trouve bon en tout cas je m'achèterais sûrement le manga pour connaître mieux l'histoire triste
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:15

SHM: This video has been removed by the user.
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:19

c qui billy may ?

_________________
Dr Jango
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:02

c'est Ablationer qui a tué michael jackson
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:27

omondieu les internets on tué Michael Jacques-sonne :peurmad:
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:41

@Robotic : je pense que le doublage joue énormément dans ce que tu appelles le jeu des acteurs qui fait pitié... Personnellement, j'ai de plus en plus de mal avec la VF (bon, sauf pour les films francophones, entendons-nous bien ^^"), surtout avec du cinéma ou des séries japonais/es et pour Battle Royale, l'ayant vu en VO, ça ne ma choquée en rien... En revanche, l'ayant en cassette, je redoute le re-visionnage en français ><

Vu : Toto qui vécut deux fois (Toto che visse due volte), le film le plus trash de tous les temps... Première scène : deux mecs qui sodomisent un âne, ce qui est en fait un film passé au cinéma et sur lequel les protagonistes se masturbent ><. Le ton est donné. Après, l'idée du film va plus loin, je viens de peser à une mise en abîme du film pour ce début, il y a l'allégorie du péché de luxure par les crucifixions finales... Enfin, heureusement que j'étais en charmante compagnie parce que les obèses qui enc*lent un ange et les papis homosexuels, ça va un temps mais... ^^"
50% de la salle endormie, et un couple de vieux que nous avons choqué, un ><

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
peaul
Banni(e)
peaul


Messages : 2

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:30

slt banshee tu dance la teckto ? xD
je ss ke tu veu fer un battle xD
mé je pari ke je vé ganier moi é ma bond, super
cbna_killer est mn pot en + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:36

^^
Non, Banshee est un peu...gothique dans l'ame en fait^^
Et cbna_killer, c'est (était plutôt) shm, non ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 I4AWwEs    Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:59

personne n'a fait le rapprochement crossa
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:12

Aurevoir peaul.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:17

salut alpha :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:24

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:29

Banshee a écrit:
@Robotic : je pense que le doublage joue énormément dans ce que tu appelles le jeu des acteurs qui fait pitié... Personnellement, j'ai de plus en plus de mal avec la VF (bon, sauf pour les films francophones, entendons-nous bien ^^"), surtout avec du cinéma ou des séries japonais/es et pour Battle Royale, l'ayant vu en VO, ça ne ma choquée en rien... En revanche, l'ayant en cassette, je redoute le re-visionnage en français ><

Attend non, rien à voir, je sais que même si la doublure était pourrie, ce n'était pas que ça. Si tu n'as pas ri à certaines scènes de Battle Royale, tu n'es peut être pas normale, yen a au moins deux qui meurent dans le film en disant "tu es très beau !" puis tête qui tombe d'un coup violemment hyper mal joué, ça donne plus envie de rire qu'autre chose.
Autre truc le plus ridicule que j'ai jamais vu: à un moment un japonais se fait tirer dessus, puis la scène d'après il se relève, là on se dit "ah ok il avait un gilet pare-balles", bon évidemment ensuite vient un moyen explicite de le faire comprendre, dans la plupart des films ça serait le mec qui ouvre sa chemise et regarde son gilet en montrant qu'il est heureux d'avoir eu ça. Là, ça m'a carrément achevé : il se relève en le montrant et en criant "wouihi ! j'avais un gilet pare-balles !" tout seul rire

Et puis ça n'a rien à voir avec "style japonais" ou quoi que ce soit, je connais d'autres films japonais qui sont bien barrés comme "l'été de Kikujiro" par Takeshi Kitano (qui joue d'ailleurs le professeur dans battle royale) ou bien The taste of Tea, des films qui sont tout à fait crédibles et bien joués, non je pense vraiment que Battle Royale est soit mal écrit soit fait pour être comique par moments, mais en tout cas joué n'importe comment.

Aussi excellente la scène où une fille rentre dans sa cabane, où elle rencontre une fille adversaire qui lui dit "j'ai su que tu étais là quand j'ai vu un tampon dans les toilettes, mais noriko n'avait pas ses règles, toi je sais bien que tu avais tes règles hier !"
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 2:10

Je viens de regarder le film, j'adore :nezrouge:

Mais je crois que je vais lire le manga, parait qu'il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 2:51

NE REGARDEZ SURTOUT PAS CETTE VIDÉO, SINON VOUS ALLEZ ETRE MAUDIT A JAMAIS.

Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:08

Non, mais attendez. Battle Royal est un film purement japonais.

Tout tourne au grand guignolesque, avec des sentiments baveux et degoulinant a tout les etages, des morales a deux balles et des situations ridicule. Mais pour les japonais, c'est tres serieux.

95 % des films japonais sont de la grosse daube de toute maniere. Certes, il y en a 3-4 qui meritent des ovations, mais puutain, tout le reste, c'est dans la fosse a purain quoi.

Le comble etant tout de meme les films coreens, tentant vainement de copier sur les films japonais, en exagerant le truc encore plus. Il en ressort des films completement ahurissant.

Bien entendu, ce que je viens d'ecrire est selon mon point de vue. Un point de vue occidentale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:47

bof le cinéma japonais est pas vraiment comme ça, c'est un mauvais prétexte, battle royale est un film mal mis en scène à mon avis, et sans qu'il y ait d'excuses à ça, la plupart des acteurs n'ont aucun charisme et ça donne quelque chose de très étrange.. aussi dans la scène au début, quand ils récupèrent leurs sacs avec l'arme, pourquoi ils se mettent tous à courir pour prendre leur sac et se manger l'autre dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:10

bon je download prototype

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:19

bon je viens de regarder American Psycho et c'était vraiment pas mal, j'ai bien envie de lire le livre pour y voir plus clair. (et Christian Bale est excellent dans ce rôle de psychopathe)

pis j'ai aussi hâte d'essayer prototype :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:48

bande d'encadrés regardez la poutin de vidéo sinon je tue vos familles colere2
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:50

désolé mais une vidéo nommé otaku ca minspire pas trop

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:53

justement regarde la sinon j'efface ton écran Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Emotarghz
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:55

Surprised oh noes!

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:56

robotic76 a écrit:
bof le cinéma japonais est pas vraiment comme ça, c'est un mauvais prétexte, battle royale est un film mal mis en scène à mon avis, et sans qu'il y ait d'excuses à ça, la plupart des acteurs n'ont aucun charisme et ça donne quelque chose de très étrange.. aussi dans la scène au début, quand ils récupèrent leurs sacs avec l'arme, pourquoi ils se mettent tous à courir pour prendre leur sac et se manger l'autre dans la tête ?

Ouain, j'ai souvent mélanger tout les personnages, et leurs noms n'aident pas vraiment -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:30

Shm, c'est un fake ?... Dis-moi que c'est un fake ! Non, sérieux j'ai des envies de meurtre en voyant ça... Cucuuuuul !!!! Ce mec est cucul à mort !!!! Mais rien que de le voir manger avec des baguettes quoi... Blaireau ><. Le pire... J'ai le même bouquin du lonely planet pour le japonais... Je crois que je vais le brûler, c'est pas possible, c'est plus possible... Mais yaaaaaaaaaaaaaargl !!!!

*Banshee, en mode violence*

(c'est ça, fais coucou ducon, tu me fais un bisou avec te peluche et je te **** dans la bouche T_T)

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:36

shm31 a écrit:
NE REGARDEZ SURTOUT PAS CETTE VIDÉO, SINON VOUS ALLEZ ETRE MAUDIT A JAMAIS.

j'ai vu 10 secondes et j'ai dit FAG et j'ai fermé

Banshee, enjoy les wapanese et les otakus qui se prennent pour des persos de manga

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Balrogko6
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: