| Systeme de Dialogue [Fini] | |
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+6Wargamer M@d_Doc nicoulas edi9999 Chlorodatafile Playboy 10 participants |
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Auteur | Message |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Jeu 19 Mar 2009 - 8:50 | |
| Lol Wargi bien sur ^^ c'est fait pour ça ^^. Bon bien voila le projet final ! Il y a l'exe pour tester directement le système et le GMK pour GM pro pour ceux qui voudront voir comment ça marche J'espère que cela vous plaira Dîtes moi si quelque chose ne vous plait pas ou qui peut être améliorer J'ai déjà eu morgan qui m'a dit de choisir la taille de la bordure en amélioration
Dernière édition par Playboy le Sam 21 Mar 2009 - 16:39, édité 1 fois |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Jeu 19 Mar 2009 - 23:52 | |
| super trop bon j'en bave :oue: comment ta fait le truc du cannont find extention package playboy pack? |
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Invité Invité
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Ven 20 Mar 2009 - 14:19 | |
| - Wargamer a écrit:
- super trop bon j'en bave :oue:
comment ta fait le truc du cannont find extention package playboy pack? Il a oublié de mettre l'extension .gex D= |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Ven 20 Mar 2009 - 18:59 | |
| Hooooooooo heuuuuu bien je ne sais pas ... Je suis aller regarder dans mon GMK pour être sur .... Il est bien présent. Le exe vient du gmk et il marche lui aussi avec le gex ... Tout marche bien chez moi Maintenant avez vous la version enregistré de GM 7 ? Car si ce n'est pas le cas c'est normal que cela foire lors de l'execution du GMK car la version free désactive les packages mais vous l'auriez vu c'est marqué dès que vous ouvrez le GMK .... En regardant l'exe j'ai pu remarque que le placement du sprite qui indique une suite au dialogue ne marche bizarrement XD J'ai du faire une erreur dans la récupération des valeurs demandés. Ca ne change rien pour vous vu que les différentes façons y sont mais dans le total désordre ce qui fait super moyen XD. Donc dîtes moi si vus avez la Pro et si oui bien je suis démunie face à ce problème :'(:'( |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Ven 20 Mar 2009 - 19:08 | |
| moi aussi sa me le fais pour el gmk il faut que tu l'inclus en dehors sinn sa marchera pas ^^ |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Ven 20 Mar 2009 - 19:20 | |
| - shadow_the_killer a écrit:
- moi aussi sa me le fais pour el gmk il faut que tu l'inclus en dehors sinn sa marchera pas ^^
Voilà, tout simplement ^^ |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Sam 21 Mar 2009 - 0:40 | |
| GM pro et quand le gmk charger a la fin ca fait canont find extentinon package playboy pack |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Sam 21 Mar 2009 - 16:50 | |
| Arf bon bien voici la correction ^^" Je mets donc ici le gmk qui stocke le gex Je rajoute en plus le gex pour être sur qu'il n'y aura pas de soucis ultérieur ^^ Le exe lui contient un rajout sur le dernier choix lol car echap est aussi un choix pour la position du sprite de suite de dialogue (Ceux qui ont l'ancien EXE peuvent aussi le faire mais n'ont pas la phrase qui explique l'astuce ^^). Donc voila j'espère que vous pourrez enfin tester et me donner votre avis N'hésitez pas à critiquer je le prendrais pas mal tant que c'est argumenté ^^ Désoler de ces idioties .... J'aurais du réfléchir 21/03/09: Pack de Dialogue (GM Pro) Le GMK du Systeme de Dialogue21/03/09: Pack de Dialogue (GM Free) Le EXE du Systeme de Dialogue21/03/09: Playboy Pack (GM pro) Mon GEX |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Sam 21 Mar 2009 - 18:38 | |
| superbe :oue: dommage que ca gère pas les accent par contre |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Sam 21 Mar 2009 - 18:56 | |
| Génial ton système Playboy, ça marche impec ! @Wargamer : Il n'a pas mis d'accents mais je viens d'essayer et ça marche très bien aussi avec des accents |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Sam 21 Mar 2009 - 20:39 | |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Sam 21 Mar 2009 - 20:47 | |
| ah bon ba je vias surement l'utiliser pour un autre jeu dès que mon super tan k2 sera fini :-D |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Lun 23 Mar 2009 - 13:41 | |
| Merci pour vos commentaires, cela fait vraiment plaisir de voir que ce que l'on a fait est utile aux autres et est apprécié. Wargy te prives pas pour l'utiliser J'adorerais voir le rendu de mon système dans différents projets Ca serait tellement gratifiant Comme l'a dit Nicoulas, j'ai fait mon codage avec une font qui n'était pas en all donc j'ai écrit directement sans accents lol mais avant de vous le donner j'ai passer la font en all ce qui permet l'affichage d'accents si vous en mettez Voila je déclare officiellement ce topic fermé La dialogue est fini, je vais d'ailleurs renommer le topic pour qu'on comprenne mieux pour les futurs membres qui voudraient un système de dialogue Enfin à moins que vous n'ayez besoin d'autres choses c'est un happy end Voili voilou |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Jeu 8 Oct 2009 - 17:56 | |
| Bon voila j'ai repris le système de dialogue et ce sur une idée de edi9999, topaze et shikor ^^". J'ai rajouté un argument pour donner la taille de la bordure Cela marche aussi bien en roundrect qu'en rectangle J'ai aussi enlevé la limite de 1/3 pour chaque image ^^" Ca va vous permettre de faire des boites de dialogues bien plus petites et correspondant à vos attentes Correction aussi du placement du sprite du personnage Maintenant cela se positionne bien quelque soit le cadrage du sprite de départ ! (Alors qu'avant il fallait toujours donner en argument un sprite centré pour que cela marche) |
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shikor Très bonne participation
Messages : 153 Localisation : REIMS Projet Actuel : Saint Seiya : La Légende des Chevaliers
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Jeu 8 Oct 2009 - 20:30 | |
| Content de t'avoir pu aider même un petit peu ^^ super boulot |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Mar 23 Aoû 2011 - 23:36 | |
| Je passe par ici et met à jour ce post sur plusieurs points Par exemple ou est le téléchargement ? Et oui le lien avait complétement disparu donc j'en ai mis un en évidence sur le premier post. De plus je cite et compare avec le travail d'onilink_ pour permettre aux gens de choisir le système qui conviendra le plus à leur projet. Voili voilou ! |
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