| Systeme de Dialogue [Fini] | |
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+6Wargamer M@d_Doc nicoulas edi9999 Chlorodatafile Playboy 10 participants |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Systeme de Dialogue [Fini] Mer 11 Fév 2009 - 9:30 | |
| Hello à tous, Je sais cela fait longtemps que ce post a été fait mais bon il n'était vraiment pas clair donc je le refais pour les futurs utilisateurs Ce système permet de faire des boites de dialogues surtout pour les RPG qui sont entièrement paramétrables. Vous avez de surcroit la possibilité de faire des phrases colorées de manière très intuitive (5em ligne de l'image) comparé à ce que peut faire nativement GameMaker. Comme une image remplace souvent beaucoup de mots voila un exemple : Vous pourrez donc à la fin de ce post télécharger de quoi faire tout cela Les fichiers contiennent les fonctions et toute l'aide est fournie avec ( suffit d'aller dans les scripts présent dans le gmk ou bien d'utiliser la complétion des fonctions ) Mon système diffère de celui d'onilink_ (https://cbna.forumactif.com/t9535-systeme-de-texte-colore-par-balises) car il permet d'utiliser un texte de plus de 25000 caractères, n'a pas besoin de fermer la balise de couleur, n'utilise pas les couleurs hexa mais les constante GM à la place (ce sont en gros les points importants qui vous permettront de choisir entre lui et moi). Téléchargement à cette adresse : - https://skydrive.live.com/?cid=8d38023849545fea&id=8D38023849545FEA!335#cid=8D38023849545FEA&id=8D38023849545FEA!276 Explications :-Dialogue(p) c'est l'exe qui vous montrera rapidement un exemple de dialogue.-Dialogue.gmk c'est le fichier gamemaker qui vous permettra de vous amuser avec mais que si vous avez la version pro -ExempleDeDialogues c'est une image qui montre différents exemples de dialogues -Pack Playboy.gex c'est un ensemble de fonctions qui permettent de faire justement ces dialogues, les strings colorées et bien plus Ancien post - Spoiler:
Yellow les gens ! - Citation :
- -->Initialement ce topic s'appelait : "What's your string color ?" Mais une fois terminé pour être plus explicite envers les membres qui chercheraient un système de dialogue il a été renommé en Systeme de Dialogue XD.
Je pense que vous pensiez à autre chose en venant ici mais vous allez vite déchanter ^^". J'ai quand même la justification de ce titre ^^. Sur quoi va porter ce post ? Bien sur les strings (les chaînes de caractères hein ) et sur leur couleur. Comme vous le savez il existe bon nombre de fonctions dans gamemaker qui permettent de faire l'affichage de phrases colorées maiis un petit soucis arrive dans ce cas très précis : " Bonjour, je m'apelle : Playboy et j'aime Topaze " Vous savez la mettre dans n'importe quelle couleur ça je le sais mais savez vous faire cela ? Et de manière simple (pas en décomposant en 4 strings et en plaçant au pixel près chacune ^^") : " Bonjour, je m'apelle : Playboy et j'aime Topaze " Je pense que non ^^" à moins que les fonctions avec les vertices servent à cela mais j'y ai rien compris donc je peux pas dire ^^". Dans le cas ou vous aimeriez pouvoir mettre que des parties en couleur dans une chaine, j'ai donc fait un système super simple qui s'écrit ainsi : draw_string_color(x,y,halign,valign,alpha,"<c_black>Bonjour je m'apelle : <c_orange>Playboy et j'aime <125,200,25>Topaze <0,0,0>!") Comme vous le voyez vous mettez avant la couleur (c'est obligatoire d'ailleurs) et ensuite la string et ainsi de suite ^^ Vous aurez donc un jolie texte en relief coloré Les couleurs peuvent être suivant les constantes de gamemaker ou bien le système RGB ^^. J'ai fait en sorte de faire un système de débug pour cette fonction c'est à dire que si la moindre chose empêchait votre fonction de marcher elle l'indiquerait en plaçant le message d'erreur ainsi vous aurez droit à !--Erreur : couleur--! si vous écrivez pas une constante de couleur ou un système RGB dans les balises, Erreur : "<" ou ">" en trop, ou bien Error : constante de placement. Il est donc impossible de pas pouvoir utiliser cette fonction ^^. Vous vous souvenez aussi de mon autre système de dialogue ? Je vous rafraîchi la mémoire Celui qui permet de faire apparaître un dialogue entre personnage avec leur photo par lecture d'un fichier qui contient le texte ^^ et dont vous pouvez tout parametrer ? bien je vais faire en sorte de le coupler à cette fonction pour que l'on puisse faire un fichier avec un texte qui si on l'écrit avec ces balises de couleurs apparaîtrais en couleur ^^. Cela peut il plaire vous pensez ?
Dernière édition par Playboy le Mar 23 Aoû 2011 - 23:33, édité 7 fois |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Mer 11 Fév 2009 - 13:20 | |
| génial comme truc !
ça serait utile pour plusieurs projet ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Mer 11 Fév 2009 - 13:32 | |
| l'idée est magnifique ! je crois que je vais suivre ce projet de prêt ! |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Mer 11 Fév 2009 - 14:18 | |
| Ca peut être sympa comme utilitaire, mais faudrait que tu le postes en script , si t'as rien contre. Et sinon ca peut m'intéresser pour plus tard,faut que je vois. Bonne chance pour la suite en tout cas! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Mer 11 Fév 2009 - 14:23 | |
| C'est intéressant ça ! Comme l'as dit Edi, faudra que tu poste juste le script quand il sera fini, en tout cas, bonne idée ce projet |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Mer 11 Fév 2009 - 17:35 | |
| Hooooo ! Je ne pensais pas du tout que mon système servirait autant mais avec vos dires je ne peux qu'apprécier ! Merci de votre soutien ça fait chaud au cœur ! Pour ce qui est du script pour la couleur il est totalement fini et 100% fonctionnel, mais ce qui empêche que je le mette c'est que je dois le mettre dans mon .gex de dialogue Je vais m'y atteler (1 semaine je pense) Pour la mise du script en soi il ne passera surement pas ^^" Il est vachement trop long et même pas fini surtout ^^" (raison ci dessus) Je sais même pas si je le mettrais même si je le réduisais pour qu'il passe ^^". Faut voir j'en sais rien pour moi une fonction propre est mieux qu'un script à devoir rajouter Mais à ce que je me souviens on ne peut que faire le script en GM6 et pas utiliser de .gex ^^". Et vu que la majorité est en GM6 ^^" (et mettre une extension demande la version pro me semble aussi ^^") donc bon ça permettrais pas son utilisation .... |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Mer 11 Fév 2009 - 19:12 | |
| si ça demande moins de 6 argument tu peux utiliser une lib après, manque pu qu'à trouver que mettre d'autre dedans |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Mer 11 Fév 2009 - 19:57 | |
| quelle est la couleur de ton string ? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Mer 11 Fév 2009 - 20:46 | |
| jaune banane |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Jeu 12 Fév 2009 - 2:29 | |
| C'est con que topaze post pas avec une si belle intro sinon ca lA'ir très bien :-D |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Ven 13 Fév 2009 - 17:33 | |
| Yeaaaaaaaaaaaah M@D moi aussi je suis adepte du culte de la banane !! Tu gères !! Bon alors pour en revenir à ce que j'avais à dire ^^" : Ma fonction m'a owned XD J'ai trouvé pas moins de 3 façons de la faire foirer donc j'ai corriger ça ^^" et j'espère vraiment que c'est bon là ^^. Pour le système de dialogue, je veux le refaire entièrement car au final je le trouve vraiment complexe à utiliser dans la version que vous pouvez télécharger ... J'ai donc un soucis technique majeur : Comment je l'organise ? Est ce que je fais : draw_dialogue(fichier_parametre.txt,fichier_dialogue.txt) draw_dialogue(fichier_parametre.ini,fichier_dialogue.ini) draw_dialogue(x,y,width,height,colorbg,alpha,texte ...) draw_dialogue(x,y,fichier_parametre_et_texte.txt) draw_dialogue(x,y,fichier_parametre_et_texte.ini) J'ai besoin de vous pour savoir ce qui vous parait le mieux et le plus simple Donc donnez vos avis sur comment je structure c'est important pour que je commence ! Vous pouvez aussi me filer une liste de tout les paramètres qu'il faut avoir pour faire un dialogue à rajouter à cette liste pour que je les inclue x y longueur_boite largeur_boite roundrect_ou_rect couleur_fond_boite image_du_perso alpha_image position_image (1=haut gauche, 2=haut milieu, 3=haut droite ..etc jusqu'a 5 car le texte au dessus de l'image c'est moche XD) font couleur_font alpha_font texte_riche_ou_pas texte Voila aidez moi je vous en prie ! |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Ven 13 Fév 2009 - 17:36 | |
| draw_dialogue(x,y,width,height,colorbg,alpha,texte ...) car si il y as + de 1000 teste dans le jeu, bonjour les fichier textes |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Sam 14 Fév 2009 - 23:34 | |
| - Wargamer a écrit:
- C'est con que topaze post pas avec une si belle intro
sinon ca lA'ir très bien :-D Ce soir c'est la saint Valentin et Playboy est dans mon lit (on a chaqu'un son PC sur les jambes). Et tout ça pour dire que je n'étais pas au courant de ce topique. Je viens de le voir et il m'a montré ses trucs directement sur son PC. [VIP powaaaaaaaaaa ^^]. Naturellement, je me demande si je vais m'en servir dans mon Mario... |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Sam 14 Fév 2009 - 23:39 | |
| te connaissant tu va l'intégré |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Mar 24 Fév 2009 - 13:35 | |
| Bon je suis en train de faire ce système de dialogue et après un début chaotique lol j'ai au final bien mis en formes les choses. Il y aura 6 fonctions : Celle qui vérifie l'état des entrées couleurs en variable --> ok Celle qui vérifie l'état des entrées couleurs en rgb --> ok Celle qui colorie le texte suivant les balises --> ok Celle qui affiche le fond du dialogue --> ok Celle qui affiche le contenu du dialogue --> En cours Celle qui charge un fichier de dialogue et délivre le texte à afficher Je vous cache pas que c'est difficile et que la tâche est longue mais de ce que j'en ai vu pour l'instant ça peut vraiment faire jolie Je peux mettre des screens si vous voulez pour un peu voir le résultat |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Mar 24 Fév 2009 - 13:41 | |
| Owi des screenshots ! |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Mar 24 Fév 2009 - 14:05 | |
| Puisque c'est demandé si rapidement je vous mets quelques exemples que vous voyiez ce que cela donne Mais n'oubliez pas que je dois tout refaire et que ce que vous voyez au final ne sont que des cas particuliers qui marchent ^^" Comme vous pouvez le voir bien il y a différent placement de l'avatar (3 positions) Pareil pour le placement de l'image qui indique que le dialogue est pas fini (4 positions) J'ai des soucis avec la taille d'écriture ... Normalement je calcul l'espace dans lequel on peut écrire mais bon ça coince puisque ça va pas jusqu'au bout ... (C'est surtout que cela prends en compte la place que prends la définition de la couleur lol) Enfin voila au moins vous avez un exemple de ce qui peut être fait et une dernière chose ^^" le fait que cela soit seulement les lignes qui soient en couleurs est un artefact car ça tombait comme ça mais normalement on peut colorier que des mots
Dernière édition par Playboy le Jeu 26 Fév 2009 - 15:30, édité 1 fois |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Jeu 26 Fév 2009 - 1:56 | |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Jeu 26 Fév 2009 - 15:29 | |
| Salut ^^ Voila je viens vous montrer le résultat final, ca a très peu de chance de changer après ce rendu Il me reste a faire la refonte total du code car j'ai coder au pif et je n'en connais pas toutes les limites lol donc va me falloir du temps pour cela mais au moins il y a une version qui fonctionne Voila une screenshoot J'ai montrer à topaze le système et m'a conseiller des améliorations ^^ comme le fait de mettre quelle touche permet de passer à la suite et aussi permettre de revenir sur le dialogue d'avant ^^ Donc voila ca rend vraiment trop bien et j'ai l'impossibilité de mettre le code il est trop trop long ..... Il est supérieur à la limite mais je vais voir ce que je peux faire pour ça
Dernière édition par Playboy le Jeu 26 Fév 2009 - 17:04, édité 1 fois |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Jeu 26 Fév 2009 - 16:54 | |
| (screen un peu trop grand :/) génial ! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Jeu 26 Fév 2009 - 17:45 | |
| C'est vraiment super, mais ça coupe les mots et c'est dommage ça |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Jeu 26 Fév 2009 - 19:53 | |
| je crois que si tu te met a fond dans ce script, tu pourra lire du RTF avec gm |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Jeu 26 Fév 2009 - 21:00 | |
| Je vous remercie pour vos avis ils font vraiment plaisir !! J'ai réduit la taille de la screen ^^" tu avais raison elle était trop grande gosc. Ca fait plus propre comme cela Pour le problème de coupage des mots remarquez que la version unicolor marche impeccable ^^ ce n'est que celle en multicolor qui foire et j'avoue je ne l'avais pas remarqué Mais avec cette remarque j'ai vu le petit défaut qu'il me faut corriger ^^ Vus inquietez pas je veux qqch de parfait et ça le sera !! Pour ce qui est du RTF c'est l'écriture de word/openword ? Le fait de faire un texte riche c'est ça ? Si ce n'est pas le cas j'invoquerais bien le savoir de sa toute magificence SHM pour qu'il m'explique Et ça me ferais plaisir de te contenter Donc voila je suis pas contre de faire en sorte de rajouter ton idée ^^. Mais n'ubliez pas que ceci est le premier jet ^^" et le code doit vraimentêtre repris car il y a des façons de le pourrir XD C'est ça le codage au pifomètre ^^". |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Dim 1 Mar 2009 - 23:10 | |
| A propos, sa dernière version ne coupe plus les mots, même si ils sont colorés. |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Dim 1 Mar 2009 - 23:22 | |
| Bonjour les gens ! Voila au bout d'une semaine de galère le projet est fini ! Et oui tout est opérationnel Vous pouvez avec ce gex écrire des phrases colorées, vérifier les types de couleur (si c'est plutôt du type c_red ou du type 0,0,0 pour les couleurs), afficher la boite de dialogue, afficher le contenu de la boite et pour améliorer le tout une fonction qui permet de chercher un dialogue depuis un texte et d'en fournir les répliques. Alors ce dont j'ai besoin c'est d'expert Mais pourquoi ? Bien je voudrais tester la robustesse du code Il me faut donc le faire passer par un examen poussé ou votre but est de fait planter mes fonctions Donc s'il vous plait n'hésitez pas à vous proposer Il me faut ces tests pour tout vous mettre après ! Si déjà les fonctions sont foireuses vous en mettre le script ^^" est encore plus nul j'aurais honte. Pour ce qui est de le mettre bien heuu la fonction principal est trop longue ..... Pour vous la mettre je dois donc faire en sorte de réduire encore ce qui veut dire faire des sous fonctions. Vous inquiétez pas cela veut dire 2 sous fonctions enfin je pense (Ca passera à 300 lignes non ?) Donc voila tout est prêt et les bêta testeurs sont demandés ! Je fournirais par mp le gex et "l'aide". J'ai pour mission d'avoir un truc simple et efficace donc merci de m'aider dans cette tâche Merci au CBNA Ps : post croisé avec topazounet ! Qui a raison il n'y a plus de coupe des mots sauf si la phrase ne contient pas d'espace (mais c'est le faire exprès pour faire planter la fonction ça ^^" donc c'est le seul moment ou cela coupe les mots !)
Dernière édition par Playboy le Dim 1 Mar 2009 - 23:45, édité 1 fois |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Dim 1 Mar 2009 - 23:43 | |
| mais c'est le faire exprès pour faire planter la fonction ça ^^" alors ton script est pas fini! retourne travailler comme un fou Beau boulot pour l'avoir fini par contre |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Lun 2 Mar 2009 - 0:23 | |
| sans regarder, voilà LA cause première de plantage : bad argument Arrange toi pour que si l'utilisateur rentre un mauvais paramètre, genre "orange" dans le champ de la couleur, ou je sais pas quoi, la fonction retourne false mais ne plante pas. Tu peux aussi t'amuser avec les limites si quelqu'un rentre un paramètre (je sais pas s'il y en a) qui doit être (par exemple) compris entre 0 et 255 et qu'il rentre... 7657, que ça le ramène à 255 |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Lun 2 Mar 2009 - 11:05 | |
| Bien justement mon but a été cela Borner les données que l'on peut rentrer à la fonction. Mais ai je tout prévu ? Je sais pas ... Même si j'ai suivi ce schéma là. Vérification des types Vérification des valeurs finies (celles qui ne peuvent avoir que certaines valeur comme les couleurs, l'alpha, les ressources etc ...) Vérification des valeurs infinies (Si elles sont potables à utiliser car par exemple dire que la hauteur de la boite de dialogue est 15 et mettre une image de 30 en hauteur est stupide ....) J'ai donc besoin de vous pour tester tout et n'importe quoi Enfin voila M@D tu es partant pour un test du système ? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Lun 2 Mar 2009 - 16:40 | |
| je serais ravi de tester, mais j'ai vraiment pas le temps cette semaine... Je suis en pleine répèt', et je dois régler la choré d'une troupe folle fourieuse lol |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] Lun 2 Mar 2009 - 17:50 | |
| on peux avoir un string rose avec des point jaune et une tache de ketchup? |
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| Sujet: Re: Systeme de Dialogue [Fini] | |
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