AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire

Aller en bas 
+21
Maniac206
Ablationer
bibi675
Death_egg
[TheDarkTiger]
shadow_the_killer
Topaze22
Mass
morgan
Wargamer
zebdal
jo
Sekigo Le Magnifique
Ragdoll
nicoulas
Boudou
Chlorodatafile
Super-Mouton
mortelkill
M@d_Doc
guerrier001
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Panicpr9

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:33

zebdal a écrit:
cette loi ne s'applique que sur les personnes qui sont voués à l'échec

Je croyais que 'échec' et 'fail' te mettaient hors de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:48

moi aussi j'ai commencé par un RPG, est ce que je fait de la marde tu trouve ?

(je l'ai pas publier, le trouvant nul et raté, et je l'ai supprimé, 10 Mo)
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:52

zebdal a écrit:
cette loi ne s'applique que sur les personnes qui sont voués à l'échec
hey moi j'ai commencé en voulant faire un mmorpg 3d avec 3D Game Maker :honte:
j'ai si échoué que ça ? :-D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:25

ouaip , moi pareil super tu nous insultes tord
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:26

wiihiiii !! j'ai jamais fait de rpg <o/

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:21

léche cucu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:30

moi aussi j'en ai fait tellement et j'ai tellement echouer que j'ai abandonner pour faire sonic battle qui est une total reussite puis j'ai donner a mon ami sunara qui le voulait puis a laisser tomber mon projet commencer :snif2: il m'a dit qu'il voulait faire une sorte de super smach bros en flash , je sens qu'il va se casser la figure et c'est moi qui devra ramassez ses morceaux.

edit:

26/01/2009:
Avancement:
-base du jeu total:74%


>-animation squelette 50%
>-camera 100%
>-souris 90%
>clavier 100%
>résolution 100%
>I.A. 50%
>arme 0%
>menu 100%
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:27

Je tiens à préciser que j'ai encouragé tout le monde à faire leur RPG, et qu'ils ont tous complètement échoué et rare sont ceux qui ont franchis la barre simbolique des 2%.

Mais nous ne sommes pas ici pour décourager.
Alors bonne chance avec ce RPG en 3D heheh

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:59

sous entendu : interprète comme tu veut la dernière phrase, j'ai rien dit diable
Citation :
Alors bonne chance avec ce RPG en 3D heheh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:03

"la barre symbolique des 2%"
"pour faire sonic battle qui est une total reussite" Vive la modestie super
sinon bonne chance
guns
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:53

Quelle est la différence entre TPS et RPG 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:09

Jeu de tir a la 3eme personne

Et

Jeu de role en 3d


ça t'aide?

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:15

oui , mais vers le moyen age , dans mon jeu on pourra tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:28

Ton jeu est terminer a 74%. Bravo. Et ton code est apparemment terminer a 51%. Encore plus cool.

Seulement, a par deux-trois screenshots et un scénario complètement naze, on ne sait rien du tout de ton jeu si incroyable.

Il serait peut-être temps de nous montrer quelques chose de concret. Une demo, une vidéo, de nouveaux screenshots, etc...

On a bien compris que ton pote infographiste qui vit en lui est un counnard, et que tu as créer le si merveilleux jeu "Sonic Battle", maintenant, on veut quelques choses a se mettre sous la dent.

-----------------------------------------------------------------------------------------
Edit : C'est quoi comme genre de jeu, un "TPS" ?
Edit 2: Un "Third Person Shooter".
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
shm
Invité




guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:48

sérieux, c'est n'importe quoi ce truc, le mec a juste chopé un exemple 3d en changeant la texture (au pire), puis il s'est ramené une équipe imaginaire , et vous le croyez comme des moutons :honte:

srsly, comment un mec qui ne connait même pas la différence entre les type des jeux peut faire un jeu aussi bien abouti ? faut quand même avoir un minimum de logique...

alors comme l'a dit sekigo, il est temps d'avoir une démo pour enlever le doute...

ps :

je connaissais un mec qui avait vraiment du potentiel et extrêmement doué en prog/graphisme, et il avait quand même du mal a le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:51

shm marque un point. se n'est pas facile a faire et sans "vrai démo" je ne voit pas si c'est vraiment lui ou c juste du travaille "picker"

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 14:16

Je vais te répond calmement , si tu regarde bien j'ai bien préciser , que ce n'était aucun cas le jeux complet , et que c'est que la programmation qui est a 74% , je ne c'est pas d'où tu sort tes 51 % mais tu devrais me le dire pour que je comprennent. C'est ma programmation et je le répète qui est a 74% la base , c'est le code , la programmation et quand il sera a 100% je te donnerai la démo même plus tôt si il le faut. Mais pas maintenant car je n'arrive pas a contrôler l'Ia qui ne fait aucun collision avec le héro. En ce qui concerne mon équipe , je n'ai qu'un coéquipier le même qui a laisser tomber le projet que je lui ai offert , mais en même temps je ne pouvait plus continuer le projet car j'ai plus la source de mon code. Si on peut le décompiler merci de me prévenir. et vous voyer tous que tmyke, cpl.bator et comtois sont des personne qui m'aide a partir du forum de pure basic. Et les seule source qui appartiennent a l'auteur sont le graphisme.Alors si essayer mes code sur un graphisme d'un autre ces picker alors oui je l'ai fait.

Au fait Nouveauté:

28/01/2009:
Avancement:
-base du jeu total:84%


>-animation squelette 100%
>-camera 100%
>-souris 90%
>clavier 100%
>résolution 100%
>I.A. 75%
>arme 0%
>menu 100%

plus un screenshot:

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Je_te_tiens-a9b42a
Je tiens la queue du chat mangeur d'homme et d'os avec mes os qui me sert de jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:50

Salut.

La super image de mon super jeu.

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Singe_blender

Et niveau gameplay, cela donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:06

BWHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHA
CA ca va etre un jeu !
zoophilie + attraper la queue d'un "chat"
wahou.

nan mais t'as remarqué qu'il fait écrit a gauche en dessous de ton pseudo "Progression du jeu : 84/100" ?

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
shm
Invité




guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 3:42

gros fake en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
shm
Invité




guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 3:53

+ d'explications pour éviter les accrochages :

tu nous donne un screenshot vide et pis tu dis que le jeu a programmé 84%

cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:18

bon, shm, je ne dis pas que tu à tors, mais tu est bannis !

arrête de poster en invité !
tu va bloquer une majorité de personnes à cause de ça ...

mais bon, il à raison quand même, tu nous dit base du jeu total à 84%...
base totale du jeu ? c'est quoi cette bête là ? c'est à mi chemin entre le jeu et le moteur de ton jeu ?

en plus sur ton screen, ya 50% microsoft, 50% toi ...
(le tigre est fournit en exemple avec le SDK DirectX je crois ...)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 U3dfr2guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:58

"zoophilie + attraper la queue d'un "chat" " rire2
(+nécrophilie gnii )
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 19:20

J'ai pas d'équipe en graphisme c'est pour ça que je ne marque que le progression de la BASE , mais si vous voulez je vous le refait mais avec le pays. Et je vais vous le prouver quand j'aurai fini toutes la base , et vous allez me dire si c'est un fake ou j'ai piquer un projet , en plus dans pure basic je voit plus de question que de jeu(a moins que c'est le contraire). si c'était a quelqu'un il m'aurait dit de ne plus le faire et je serai banni or je suis toujours sur le forum pure basic. Et pour le fake , je ne suis pas graphiste , si vous regarder bien , je n'est fait que prendre des sprite libre qui trainait sur google pour sonic the final battle. Bon j'ai dit que la base est la programmation n'ayant aucun modelisateur et infographiste j'ai du me résillier a mettre seulement l'avencement de la base de mon programme. Maintenant j'ai encore progresser , il s'agit de la souris:

29/01/2009:
Avancement:
-base du jeu total:85%


>-animation squelette 100%
>-camera 100%
>-souris 100%
>clavier 100%
>résolution 100%
>I.A. 75%
>arme 0%
>menu 100%
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:32

[TheDarkTiger] a écrit:
bon, shm, je ne dis pas que tu à tors, mais tu est bannis !
arrête de poster en invité !
tu va bloquer une majorité de personnes à cause de ça ...

Et c'est reparti pour un tour :V

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:42

>I.A. 75%

pour un jeu en 3D ou tu disais avoir des prob de collisions il y a pas longtemps l'ia est assez rapide;;;

mais en faite a partir de ta "base de jeu" après tu crée juste menu niveaux et mode ? par ce si c'est ça ben je sens qu'on va aimer les tigres

en plus sonic final battle tu t'en vante pas mal si je puis dire mais faudrais tester (j'ai vu 30% sur le topic)
"Date de Sortie: 15 juin 2009" sur le topic sonic le jeu parfait^^
c'est ...euh , disons que c'est aussi précis que bête (mettre une date si retardée avec tant d'avance ou on est pas sûr ou on a tout préparer^^)

enfin bon , approfondis le sujet car personnellement , je ne vois pas du tout le genre de jeux a pars un jeu de zooph;; bon ok faut arrêter celle la rire2

et ton jeu n'a pas l'air fameux , le screenshot avec les balles qui font 3 fois la taille du flingue
"C'est sonic qui est dans la ville et qui découvre que eggman a capturez son ami tails"
cette phrase purement kikoolol de première catégorie :non3:

en faite c'est pas kikoolol je n'en sais rien mais quand je le lis ça m'y fais pensais^^

surtout "c'est sonic qui dans la ville" ^^

enfin bref , comme moi , tu devrais retravailler tes scénarios et nous faire comprendre pourquoi on voit juste un squelette ^^

(rraaa le roman;;; dodo ) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 2:56

Mais je viens d'expliquer , que ce squelette n'a rien a fout... dans ce jeu la base il va y être car je n'ai aucun autre GRAPHISME j'aurai pu mètre aussi une sphère ou le tigre ça ne changerait rien. Mais le jeu même il va peut être y être mais dans une tombe . Et je m'en fiche de ma date sur sonic , puis ce que normalement si le l'avait continuer , je l'aurai fini plus tôt. et le 75% sur IA grimpe vite car tmyke ma aider, j'avais ajouter une valeur qui me bloquait a chaque fois. Je ne suis pas un fan de sonic , je vais pas me mettre a faire une bonne histoire sur sonic et en plus j'aime pas vraiment sonic. Mais ce jeu que je vous présente est Le jeu dont j'ai toujours voulu créer et au moment ou je vous le pré sente : "fake" ou "piker" on se croirait dans un asile ou on prend rien au sérieux. Bon quand je sortirai une démo , arrêterez vous de me dire que c'est un fake ou des truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 7:28

Citation :
Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire

Je passe a travers le temps, je sauve des vie, et je restitue le pouvoir au monde.
tu passes surtout à travers le sol.

sinon, wi 85% lolol

c'est l'histoire d'un squelette qui était tombé amoureux d'un tigre...

_________________
guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:31

"tu passes surtout à travers le sol." rire rire rire rire
vivement cette daube démo
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:39

non je ne passe a travers le sol , maintenant tu me dégoute de jouer a zelda toi ! Ok le logiciel existe mes coéquipier existe , mon projet existe , que faut en plus pour que vous arrêtez de dire des con..... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 4ème Guerre Mondiale [version 2 dispo]
» La Guerre des mondes
» la guerre des mondes
» Brouillard de guerre
» Rambo: La dernière guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: