AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire

Aller en bas 
+21
Maniac206
Ablationer
bibi675
Death_egg
[TheDarkTiger]
shadow_the_killer
Topaze22
Mass
morgan
Wargamer
zebdal
jo
Sekigo Le Magnifique
Ragdoll
nicoulas
Boudou
Chlorodatafile
Super-Mouton
mortelkill
M@d_Doc
guerrier001
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:06

"maintenant tu me dégoute de jouer a zelda toi"

:p_gne:
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:21

Un gars qui porte un pseudo dont le nom si on regarde bien peut former "zelda" me dégoute en me disant ces sottises .
"zebdal" fait penser a "zelda" qui est en train de ce moquer de mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:06

moi ça me fais penser au zeub d'al , mon chien , mais chacun pense ce qui veut gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:54

Progression:

30/01/2009:
Avancement:
-base du jeu total:94%


>-animation squelette 100%
>-camera 100%
>-souris 100%
>clavier 100%
>résolution 100%
>I.A. 75%
>arme 75%
>menu 100%

screenshot:


guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Alleztirjl2
Tirs mon ami !!! tirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:00

ah la je comprend un peu mieux le cube après tu va le régler en arme c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:07

ce topic part en cacawète...

_________________
Dr Jango
guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:43

'peut dire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:39

j'ai décider que l'arme de Tiny (car c'est comme ca qu'il ce nomme) serait une boite car je n'est pas de modélisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:45

Citation :
je n'ai pas de modélisateur

cherche anim8or
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 13:27

bah demande a jack qui a fais le squelette sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:46

le squelette je ne sais pas si c'est tmyke mais je vais chercher anim8or comme tu me l'a préciser, c'est qui jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 15:51

quelqu'un du forum, aussi, tu devra user de U3 pour utiliser ce que tu aura fait par toi même avec
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 16:17

il y a un petit probleme je suis nul en modélisation , c'est pas pour rien que j'ai poster de l'aide lol! rire
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 16:29

:non:

je peux te faire une daube en modélisation si tu veux ? c'est très jolie tu sais ? X)

non mais franchement, presque rien ne sera de toi, moi je suis une ***** en graphisme et je me débrouille pour en faire du potable !

rognutudju !
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:43

enfin un fan de gaston gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:40

javoo v_v'

mouais, si tu veux mon avis, jsais pas si t'as le niveau pour le projet que t'essaye de faire v_v

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 0:39

j'ai le niveau pour la programmation,mais pas pour la modelisation . Je peux vous donner le jeu plus tot que prevu comme quand l'arme sera a 100% je vous donne la base, biensur ne soyer pas surpris si l'IA fonce sur vous en vous collant les fesse et aussi qu'il ne vous mord pas
Progression:

31/01/2009:
Avancement:
-base du jeu total:96%


>-animation squelette 100%
>-camera 100%
>-souris 100%
>clavier 100%
>résolution 100%
>I.A. 90%
>arme 75%
>menu 100%
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 2:13

Voici le menu fait par le nouveau aideur Ar-S:


guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Screen_menu-ae001d
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Panicpr9

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:59

Lol Prehsitoire
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:42

Les boutons Windows dans un jeu c'est pas le top non plus... :pac_dr:

_________________
guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 1005394
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:25

nicoulas a écrit:
Lol Prehsitoire


+1 FAIL xDDD

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Invité
Invité




guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:14

Ca vous arrive jamais de faire un post plus constructif qu'un ' OLOLOL²²²² ta fé un fote dooortoooografeeeee OMG$$ Epic fail rire rire rire ' ?

Il vous post une menu, faire la remarque de la faute d'ortho c'est bien, mais il y a l'arrière plan aussi .... Ensuite en rajouter une couche avec un " x'Day c'est trop founne lolZ' ça ne sert strictement à rien, S'il y avait au moins quelque chose de plus constructif inclut dans ce même post... Pourquoi s'acharner sur cette petite faute d'inattention ? Vous vous sentez tellement petits que vous avez besoin de rabaisser les autres pour éprouver une satisfaction personnelle ?

Je ne met pas tout le monde dans le même sac, mais chez certains ce "réflexe" devient vraiment trop fréquent et agaçant.

Même dans une section projet ou une section spirituelle, je pense notamment au dernier débat sur le fait d'avoir raison ou pas de Zebdal, certains ne s'empêchent pas de flooder.
Si au moins vos HS s'accompagnaient d'un petit message constructif, passe encore, mais sinon, je n'en vois vraiment pas la peine.

Je me répète, je n'inclut pas tout le monde dans le même sac, je ne généralise pas en disant que les personnes qui se sentiront visées ne font que du HS, mais une petite remise en question ne peut faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Panicpr9

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:27

Alors, un petit récapitulatif s'impose Hat

guriuson a écrit:
Ca vous arrive jamais de faire d'un post plus constructif qu'un ' OLOLOL²²²² ta fé un fote dooortoooografeeeee OMG$$ Epic fail rire rire rire ' ?
Ok si tu veux, mais mon 'lol', c'était juste parce que ça sautait aux yeux vu que c'est l'écran du menu et que c'est écrit en très gros, et donc faire une faute (pas d'orthographe mais de NÉGLIGENCE (ça peut arriver à n'importe qui bien sûr, mais c'est toujours mieux de s'en rendre compte et de rectifier.Bref, juste pour dire que je me moquais pas d'une faute d'orthographe)).

guriuson a écrit:
Il vous post une menu, faire la remarque de la faute d'ortho c'est bien, mais il y a l'arrière plan aussi ....
Bon same, c'est pas une faute d'orthographe etc ...

guriuson a écrit:
Vous vous sentez tellement petits que vous avez besoin de rabaisser les autres pour éprouver une satisfaction personnelle ?
En vérité, pas tellement, non. Juste que faire un topic dans la section "vos projets" implique d'avoir certaines notions de communications, et que je trouve que ça fait une assez mauvaise impression (sur un topic ou de nombreux doutes sont déjà apparus) de se gourer sur l'écran de titre et en plus dans le nom du jeu.

guriuson a écrit:
Je me répète, je n'inclut pas tout le monde dans le même sac, je ne généralise pas en disant que les personnes qui se sentiront visées ne font que du HS, mais une petite remise en question ne peut faire de mal...
Bon après, peut être que ce post ne me concernait pas (j'ai la prétention de dire que d'après tes propos tu m'inclue dedans mais que je ne me sens pas concerné par ce que tu dis), et dans ce cas, désolé pour le post inutile Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:31

Salut je vais modifier le titre après . :honte: :p_desole:
Merci guriuson de m'avoir défendu . :p_merci:
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:38

C 'est amusant de voir comme certains membres se foutent sur la gueule pour absolument rien...
Techniquement, c' est quoi un forum ?
C' est une endroit virtuel on en rencontre des gens réel je le conçois, mais qui, cachés derrière leurs pseudo, se croient forts et intouchables. C' est d' ailleur pour ça que des petits malin se permettent d' insulter les avatars virtuels des autres personnes...
C' est fou, toute cette tension pour des relations complètements superficiels et truquées !
N' oubliez jamais que derrière un pseudo peut se cacher quelqu'un de complètement différent

Je vous en supplie arreter de vous prendre la tête et de partir dans de super messages a rallonge ou vous pensez laver votre "honneur". Sérieux la bonne façon de réagir c' est de laisser tomber !

Tout le monde passe par sa période noob, laissez couler !

Attention, je ne dis pas qu' il ne faut plus rien dire, mais plutot reconsiderer le forum du cbna et ne pas s' y croire dans la cour d' un lycée ! (quoique ici on dirait plutot maternelle)

(Vous remarquerez que ce message était relativement long et lyrique : et ben je m' en contre-fout Very Happy )

_________________
Dr Jango
guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Invité
Invité




guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:42

Citation :
Tout le monde passe par sa période noob, laissez couler !

oui mais les Permanoobs ça existe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
guerrier001


Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:42

merci beaucoup de prendre ma défense mais vous rentez en hors sujet re venons au sujet , c'est a dire mon , je vous donnerai la base du jeu , mais est ce que vous la voulez maintenant (les bug comme pour quitter ou que cela ne fonctionne plus a cause du manque de mémoire + le tir non contrôler) ou la base complète (tous fonctionne , et on intègre un tueur , le tigre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 15:45

Je veut pas rabaisser , mais j'ai vraiment rien compris là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:13

ba dit toi que ton projet est super demandé (en mal ou en bien) noel

_________________
guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:21

Citation :
les bug comme pour quitter ou que cela ne fonctionne plus a cause du manque de mémoire

heu c'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire   guerre - [Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Guerre Mondiale de la Préhistoire et de l'Histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 4ème Guerre Mondiale [version 2 dispo]
» La Guerre des mondes
» la guerre des mondes
» Brouillard de guerre
» Rambo: La dernière guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: