| Reconnaitre des mots clés en temps réel | |
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Auteur | Message |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Reconnaitre des mots clés en temps réel Jeu 25 Déc 2008 - 19:19 | |
| j'aimerais bien que l'on m'aide a faire un script pour que le jeu puisse reconnaitre par exemple si l'on écrit en plein jeu "test" (sans GetString ou autre), qu'il execute le script associé a "test", etc...
quelqu'un sait m'aider? =(
Merci d'avance. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Reconnaitre des mots clés en temps réel Jeu 25 Déc 2008 - 19:58 | |
| ptet avec keyboard_string, qui est (je crois) un string qui contient ce qui est tapé au clavier... Mais faut mettre une alarme pour le vider régulièrement sinon il pourra pas reconnaitre... en gros : create : alarm0 à 1 step alarm0 : keyboard_string=""; boucle à x steps step : if script_exists(keyboard_string) {script_execute(keyboardstring)} si j'ai compris, c'est comme pour les codes dans gta, non ? sinon je sais pas comment faire pour détecter dans une phrase... donc là il faut trouver le compromis entre fréquence d'effacement et le temps nécessaire pour taper le code... des codes assez courts, donc et donc ce système n'est pas parfait |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Reconnaitre des mots clés en temps réel Jeu 25 Déc 2008 - 20:10 | |
| mhh merci... peut etre alors en lancant une alarme par exemple de 2 seconde, qui ne se lance qu'a chaque fois une touche appuyer...
une fois cet alarme arrivée, il verifie les touche ayant été enfoncées, et si rien d'utile, vide la variable ...
merci je vais essayer d'en faire quelque chose^^ |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Reconnaitre des mots clés en temps réel Jeu 25 Déc 2008 - 20:14 | |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Reconnaitre des mots clés en temps réel Jeu 25 Déc 2008 - 20:49 | |
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Dernière édition par bibi675 le Mar 19 Jan 2016 - 22:35, édité 2 fois |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Reconnaitre des mots clés en temps réel Jeu 25 Déc 2008 - 22:25 | |
| - bibi675 a écrit:
- Salut,
Tiens je t'ai fait un exemple pour te simplifier la tâche : http://www.edgar-fournival.fr/obj/CBNA/ex_jo.gmk
@++ bibi675 Merci, c'est bien gentil, mais le systeme est deja fait et fonctionel. je jette quand meme un oeil^^ |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Reconnaitre des mots clés en temps réel Ven 26 Déc 2008 - 12:04 | |
| Ok alors mais j'avais commencer à coder avant que Max réponde donc je te l'ai mis quand même... |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Reconnaitre des mots clés en temps réel Ven 26 Déc 2008 - 16:31 | |
| j'ai rapidement regardé, mais ton systeme est trop evolué pour une tache si simple, tu fais appel a des scripts externes et un script que tu dis toi meme "compliqué"... qui ne sers a rien (avec ma methode)
je compare tout simplement keyboard_string a une valeur, pas besoin de l'empecher d'executer un script ou autre...
anyway, merci de t'etre cassé la tête, j'apprendrais surement des trucs en farfouillant dedans ^^ :p_merci: |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Reconnaitre des mots clés en temps réel Ven 26 Déc 2008 - 17:21 | |
| Si il sert à quelque chose, Imaginons que tu ais un script draw_dialogue(arg1,arg2,etc...). Si le joueur le tape, ton jeu va bugger, c'est pour ça que j'ai mis cette sécurité... Mais si tu as trouvé ton bonheur tant mieux !
@++ |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Reconnaitre des mots clés en temps réel Ven 26 Déc 2008 - 20:15 | |
| recherche des infos sur les textbox / textfields |
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| Sujet: Re: Reconnaitre des mots clés en temps réel | |
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