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Vanilla H
| Sujet: lancer un timeline en gml [résolu] Sam 6 Déc 2008 - 11:11 | |
| aujourd'hui, je cherche à lancer un timeline dans un script pour mon shoot'em. ca me permettrai de classifier les différents types de tirs du jeu dans des scripts et pourquoi pas, utiliser plusieurs timelines dans un même script. j'ai essayé de chercher dans l'aide de GM mais j'ai échoué.
Dernière édition par zebdal le Sam 6 Déc 2008 - 14:58, édité 1 fois |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: lancer un timeline en gml [résolu] Sam 6 Déc 2008 - 14:39 | |
| Pense à chercher dans l'aide de GM ... - GM Help a écrit:
- timeline_index Index of the time line associated with the instance. You can set this to a particular time line to use that one. Set it to -1 to stop using a time line for the instance.
timeline_position Current position within the time line. You can change this to skip certain parts or to repeat parts. timeline_speed Normally, in each step the position in the time line is increased by 1. You can change this amount by setting this variable to a different value. You can use real numbers like 0.5. If the value is larger than one, several moments can happen within the same time step. They will all be performed in the correct order, so no actions will be skipped. |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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Vanilla H
| Sujet: Re: lancer un timeline en gml [résolu] Sam 6 Déc 2008 - 14:42 | |
| - Citation :
- j'ai essayé de chercher dans l'aide de GM mais j'ai échoué.
- nicoulas a écrit:
- Pense à chercher dans l'aide de GM ...
si, j'y ai pensé, mais j'avais pas trouvé... |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: lancer un timeline en gml [résolu] Sam 6 Déc 2008 - 14:43 | |
| J'avais pas vu désolé, m'enfin en cherchant 'time line' tu aurait trouvé ton bonheur. |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: lancer un timeline en gml [résolu] Sam 6 Déc 2008 - 14:52 | |
| le truc c'est que ca me dit ce que ca fait, mais ca ne me dit pas comment l'utiliser. moi je veux juste mettre un timeline précis à 0. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: lancer un timeline en gml [résolu] Sam 6 Déc 2008 - 14:55 | |
| J'imagine qu'il faut faire un truc du genre :
timeline_index = ton_timeline; timeline_position = 0;
timeline_position ne devrait pas etre nécéssaire mais au cas ou ^^ |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: lancer un timeline en gml [résolu] Sam 6 Déc 2008 - 14:57 | |
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| Sujet: Re: lancer un timeline en gml [résolu] | |
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