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 red.lum[résolu]

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2 participants
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martial
Petit bavard



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MessageSujet: red.lum[résolu]   red.lum[résolu] EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:34

Bonsoir,
lors de mes essais pour mettre une lumière, je suis confronté dans un exemple à un "draw_sprite(red.lum,....)"
or red.lum n'est pas une sprite. Si j'analyse le code je pense qu'on s'occupe de la couleur rouge de la sprite "lum"... mais même la sprite "lum" n'existe pas...
Quelqu'un peut-il m'aider...?
Merci pour tout.

Martial


Dernière édition par martial le Mer 13 Mar 2013 - 10:58, édité 1 fois
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Térence
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Térence


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MessageSujet: Re: red.lum[résolu]   red.lum[résolu] EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:29

Red est un objet ou une instance avec lum comme sprite ou variable (qui peut être une référence vers un sprite).
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martial
Petit bavard



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MessageSujet: mais   red.lum[résolu] EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:53

Bonjour et merci,
mais pourquoi je ne vois donc dans l'exemple d'application, qu'un objet red, mais pas de red.lum ou lum tout seul ?

Merci

Martial
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Térence
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Térence


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MessageSujet: Re: red.lum[résolu]   red.lum[résolu] EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:20

lum c'est une variable de cet objet.
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martial
Petit bavard



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MessageSujet: variable   red.lum[résolu] EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:38

Merci.
où est définie cette variable ? j'ai regardé les codes, j'ai regardé les sprites et les objet je n'ai jamais vu cette varaibles !

Merci

Martial
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martial
Petit bavard



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MessageSujet: Re: red.lum[résolu]   red.lum[résolu] EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:59

désolé je me suis trompé en répondant..; la suite dans le sujet easy light !https://cbna.forumactif.com/t12148-easy-light

Martial
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MessageSujet: Re: red.lum[résolu]   red.lum[résolu] Empty

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