Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: [résolue] bug avec les valeur des object Dim 23 Nov 2008 - 14:46 | |
| bonjour ! dans ce code : - Code:
-
if RGUMENT = 2 {draw_text(argument1,argument2,string(argument3)+".x : "+string(argument3.x)+""+string(argument5)+""+string(argument3)+".y : "+string(argument3.y)); } j'ai un drôle de bug qui me donne la valeur numérique de l'objet (obj_identifiant=25 par exemple due au fait qu'il était object25) quelqu'un y comprend quelque chose s'il vous plait ? merci
Dernière édition par gosc le Dim 23 Nov 2008 - 17:24, édité 1 fois |
|
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: [résolue] bug avec les valeur des object Dim 23 Nov 2008 - 16:10 | |
| - Citation :
- if RGUMENT = 2
|
|
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [résolue] bug avec les valeur des object Dim 23 Nov 2008 - 16:37 | |
| - Code:
-
{
RGUMENT=3
if argument0 = "mouse" {RGUMENT=0}
if argument0 = "object" {RGUMENT=2}
if argument0 = "view" {RGUMENT=1}
if RGUMENT = 0 {draw_text(argument1,argument2,"MOUSE.X: "+string(mouse_x)+""+string(argument5)+"MOUSE.Y: "+string(mouse_y)); }
if RGUMENT = 1 {draw_text(argument1,argument2,"view"+string(argument4)+" x : "+string(view_xview[argument4])+""+string(argument5)+"view"+string(argument4)+" y : "+string(view_yview[argument4])); }
if RGUMENT = 2 {draw_text(argument1,argument2,string(argument3)+".x : "+string(argument3.x)+""+string(argument5)+""+string(argument3)+".y : "+string(argument3.y)); }
if RGUMENT = 3 {draw_text(argument1,argument2,"error"); }
} voilà tout le code ça écrit : 26.x : 0 26.y : 256 au lieu de : monobjet.x : 0 monobjet.y : 256 ça ne met pas tous le temps 26, si l'objet était l'objet 27 ça mettra 27, si c'était l'objet 125 ça met 125
Dernière édition par gosc le Dim 23 Nov 2008 - 16:45, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolue] bug avec les valeur des object Dim 23 Nov 2008 - 16:42 | |
| |
|
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [résolue] bug avec les valeur des object Dim 23 Nov 2008 - 16:44 | |
| bah c'est juste que j'en ai marre d'écrire la même chose plein de fois dans mon jeux alors j'ai fait ça, mais ça marche pas très bien ...
j'ai expliqué plus haut ... |
|
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: [résolue] bug avec les valeur des object Dim 23 Nov 2008 - 16:55 | |
| et c'est quoi tes argument1,2,3,4,5 |
|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: [résolue] bug avec les valeur des object Dim 23 Nov 2008 - 17:01 | |
| en fait, le numéro que tu voit, c'est l'id retranscrite en real. tu reçoit l'id de ton objet (0000015 par exemple), puis une fois mis en real, ça te donne 15 ^^ pour avoir le nom d'un objet, fait :
objet_get_name(object_index) |
|
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: [résolue] bug avec les valeur des object Dim 23 Nov 2008 - 17:19 | |
| object_get_name plutot XD merci beaucoup ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolue] bug avec les valeur des object | |
| |
|