Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: problème de gex Sam 8 Nov 2008 - 10:08 | |
| bonjour j'ai créé un gex, il fonctionner avant mais maintenant que j'ai mis le fichier d'aide il met cette erreur : cannot find used extension package suivi des nom des élément contenu dans le gex :/ je ne comprend pas cette erreur, pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? merci edit : c'est qu'il ne trouve pas les lib et script c'est ça ? j'ai essayer d'enlever le fichier d'aide et ça plante toujours ... que puis-je faire ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de gex Sam 8 Nov 2008 - 12:09 | |
| essaie de garder tes script dans une lib car tu fais n'importe quoi la. |
|
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: problème de gex Sam 8 Nov 2008 - 12:14 | |
| ah bon ? et quoi ?
sinon, pourquoi ? vu que les script sont exactement pareil de la lib au gml ...
vue qu'a la base c'était des gml ...
je peux envoyer le gex et le ged, mais bon, si je fait ça c'est aussi pour moi, question de ne pas m'encombrer la parti script et avoir mes mini code dans le truc d'aide ...
mais sinon, ça ne repond pas trop a ma question, à quoi est due l'erreur ? ... |
|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: problème de gex Sam 8 Nov 2008 - 12:22 | |
| pour avoir le nom des fonctions dans game maker; il suffit d'éditer fnames _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: problème de gex Sam 8 Nov 2008 - 12:25 | |
| ok, merci (même si j'aurais aimais comprendre ce bug pour ne pas avoir a le reproduire ...) c'est bon j'ai trouvé ! j'avais juste changer un peu les répertoire de mes lib, et il les trouver pu, donc il compilé mal, et ça marchais pas ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de gex Sam 8 Nov 2008 - 13:11 | |
| tu créais les libraireie pour permettre une utilisation débutante des scripts
or la tu t'éloigne complètement de l'objectif... |
|
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: problème de gex Sam 8 Nov 2008 - 13:31 | |
| bah là je fait juste un extension, je vais publier les lib, les script, et l'extension ... comme ça on peut progressivement continuer à ce servir des fonctions de la lib et pis l'extension comme j'ai dit c'est surtout pour moi, pour m'aider, et pour savoir comment faire des gex autant apprendre plutôt que de rester dans l'inconnu ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de gex | |
| |
|