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 problème de gex

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Chlorodatafile
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problème de gex Empty
MessageSujet: problème de gex   problème de gex EmptySam 8 Nov 2008 - 10:08

bonjour

j'ai créé un gex, il fonctionner avant mais maintenant que j'ai mis le fichier d'aide il met cette erreur :

cannot find used extension package

suivi des nom des élément contenu dans le gex :/

je ne comprend pas cette erreur, pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?

merci Smile

edit : c'est qu'il ne trouve pas les lib et script c'est ça ?

j'ai essayer d'enlever le fichier d'aide et ça plante toujours ...

que puis-je faire ?
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MessageSujet: Re: problème de gex   problème de gex EmptySam 8 Nov 2008 - 12:09

essaie de garder tes script dans une lib car tu fais n'importe quoi la.
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Chlorodatafile
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problème de gex Empty
MessageSujet: Re: problème de gex   problème de gex EmptySam 8 Nov 2008 - 12:14

ah bon ? et quoi ?

sinon, pourquoi ? vu que les script sont exactement pareil de la lib au gml ...

vue qu'a la base c'était des gml ...

je peux envoyer le gex et le ged, mais bon, si je fait ça c'est aussi pour moi, question de ne pas m'encombrer la parti script et avoir mes mini code dans le truc d'aide ...

mais sinon, ça ne repond pas trop a ma question, à quoi est due l'erreur ? ...
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MessageSujet: Re: problème de gex   problème de gex EmptySam 8 Nov 2008 - 12:22

pour avoir le nom des fonctions dans game maker; il suffit d'éditer fnames

_________________
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MessageSujet: Re: problème de gex   problème de gex EmptySam 8 Nov 2008 - 12:25

ok, merci Smile

(même si j'aurais aimais comprendre ce bug pour ne pas avoir a le reproduire ...)

c'est bon j'ai trouvé ! j'avais juste changer un peu les répertoire de mes lib, et il les trouver pu, donc il compilé mal, et ça marchais pas !
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problème de gex Empty
MessageSujet: Re: problème de gex   problème de gex EmptySam 8 Nov 2008 - 13:11

tu créais les libraireie pour permettre une utilisation débutante des scripts

or la tu t'éloigne complètement de l'objectif...
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Chlorodatafile
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problème de gex Empty
MessageSujet: Re: problème de gex   problème de gex EmptySam 8 Nov 2008 - 13:31

bah là je fait juste un extension, je vais publier les lib, les script, et l'extension ...

comme ça on peut progressivement continuer à ce servir des fonctions de la lib Smile

et pis l'extension comme j'ai dit c'est surtout pour moi, pour m'aider, et pour savoir comment faire des gex Wink

autant apprendre plutôt que de rester dans l'inconnu !
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MessageSujet: Re: problème de gex   problème de gex Empty

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