| CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] | |
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Auteur | Message |
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RRH-Oo Utilisateur moyen
Messages : 69 Localisation : devant mon ordi. =D
| Sujet: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Mer 15 Oct 2008 - 16:04 | |
| (pas disponible) Auteur: RRH-Oo(s) Date de Sortie: Aucune idée
Copyright: Aucun
Avancement Actuel: general||||||||||||||||| ~ 35%Graphisme : ///////////////95% Decor: /////////////// 0% Programmation: /////////////// 55% Cherchez, trouvez, entrez, tuez, cassez, sortez.
Informations Complémentaires & Techniques:
Type de Jeu: Hack and slash
Multijoueurs: Non
Spécification d'utilisation: D'un ordi vivant et 512M.ram.
Resolution: 1024*780 scalée Changement de résolution opérable: Non Version de Game Maker utilisée:Game maker 6.1ProScenarioLe Scenario: La foret De symeria et pris par un dieux dechu Il a cacher des Portail dans la foret, Trouver-les et detruiser les cristaux du dieux dechus pour faiure revenir la paix de Symeria Avancements et News à propos du projet:Fichiers Téléchargeables(Bientot Bientot)[b] Versions de Démonstration:ScreenShot: screen01: attaque en foret (Ia non programmer) - Spoiler:
screen02: Balade digestive - Spoiler:
Screen03: Arene avec berseck(Ia non programmer) - Spoiler:
Enfin voila C'est a peu pres tout, premiere fois que j'utilise le code Couleur ses Dure Sinon graphissme 100%100 RRH.inc :pac_dr: RRH-Oo :pac_gh: [spoiler] En pause a cause d'un manque de temps, plus je ne peut pas avancer a cose de la barre de vie que je n'arrive pas a faire fonctionner. :sarcastique: _________________ BZH libre =D
Dernière édition par RRH-Oo le Jeu 23 Oct 2008 - 18:35, édité 9 fois |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Mer 15 Oct 2008 - 17:02 | |
| Coucou à toi nouveau programmeur ! Toi aussi tu t'es lancé dans cette entreprise alors ^^. Je viens premièrement te souhaiter la bienvenue ! Tu auras tout le soutien que tu veux sur ce site Pour ce qui est de ton jeu je vois que tu as fait presque tout les graphismes ^^ pourquoi ne pas les montrer ? Ca attirerait du monde, des conseils et surtout étofferait la présentation Ne montre pas tout laisse des surprises mais au moins ça mettra l'ambiance de ton jeu Sinon pourquoi n'utilises tu pas la version 7 de gamemaker ? C'est la 6.1 pro ou lite ? C'est la première fois que je suis le premier post ^^ trop cool ! Voili voilou ^^ _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Mer 15 Oct 2008 - 17:08 | |
| Mince, je suis devancé par Playboy Bon, si les graphismes de ton jeu sont comme dans ta bannière, et bien ça présage du très bon ^^. Comme ton jeu est en 2D, je te conseille une résolution de 1024x768 ou moins. Et surtout, un room speed de 60. [pour avoir 60 images par seconde] _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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RRH-Oo Utilisateur moyen
Messages : 69 Localisation : devant mon ordi. =D
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Mer 15 Oct 2008 - 18:03 | |
| sa me fait plaisir que des gens vienne voir mon prjet, Pour repondre a playboy, deja j'etait sur le CBNA il ya deux ans sont le 'nom de waRg puis j'ai arreter mainetant j'ais repris sa explique le faite que j'utilise la 6.1 Pro pour les screens c'est juste que j'ai aps eu l'temps j'vais nous faire tout ca Tou de suite mouahahhahaa Topaze: merci pour la resolution j'vais nous voir tout sa, apres pour speed image 60 j'suis pas sur parce que j'y est aps trop pensée avant et comme a dit playboy j'ai fait tout les gaphisme...pas envie de rechanger plein de truc donc 30 Iras tres bien pour el moment merci quand meme enfin bref j'vais mettre des Screens de mon jeux et quelqu'un aurait un exemple ou un script uen explicationd e comment ca marche d'Une Ia pour mes ennemis <? faut juste qu'il avance quand le joueur entre dans sa vue, et qu'ils essaye de le taper en le suivant enfin l'Ia de base. Puis si quelqu'unn a aussi un exemple pour la vie ce serait cool merci d'avance enfin voilI VoilOu :pac_dr: RRH-Oo :pac_gh: _________________ BZH libre =D
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RRH-Oo Utilisateur moyen
Messages : 69 Localisation : devant mon ordi. =D
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Mer 15 Oct 2008 - 19:00 | |
| SCREEN AJOUTER _________________ BZH libre =D
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Jeu 16 Oct 2008 - 2:23 | |
| aprend a fiare un lien sinon j'ai hate _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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RRH-Oo Utilisateur moyen
Messages : 69 Localisation : devant mon ordi. =D
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Sam 18 Oct 2008 - 10:27 | |
| Bon l'topic et mort... j'vais vous faire par de mes avancés... graph =100% programmation:20% Map=50% (fait tout les plan sur papier plus qua mettre en oueuvre ) voila trois sorte d'ennemis:(a programmer) lancier: lancier zombie de base, tres peu de vie petit attaque Archer:tres peu de vie attaque a distance Berseck: leur vie et leur force depend de leur taille le berseck et le boss a chaque fin d'arene... Pour le joueur:(a programmer en rouge) Lumiere : diriger par ma sourisClic gauche attaque avec les dieux Clic droit: tourbillon defensif (afflige aucun degat mais peu arreter quelque attaque 100% de reussite contre les tire ennemis) Vitesse des dieux: apres avoir tuer un certain nombre de zombie vous gagner de force de frappe.
Bombe :apres avoir terrassez un berseck une bombe apparait et vous suit utiliser espace pour la faire exploser (non cumulable) les bombes sont els armes les plus puissante seul les berseck peuvent y resister plusieur foisenfin voila le but etant de chercher des portail dans al foret vers les arenes. il me reste a programmer tout les Ia et des truc comem sa que je ne sais pas faire....si quelqu'una uen exemple :pac_dr: rrh-Oo :pac_gh: _________________ BZH libre =D
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Invité Invité
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Sam 18 Oct 2008 - 13:40 | |
| ah ok juste pace qu'on ta pas repondu pour genre 1 journée que le topic est mort... |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Sam 18 Oct 2008 - 15:15 | |
| un topic mort c'est quand l'auteur arrete d'y posté un topic bidesque c'est plus personne poste dessu _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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RRH-Oo Utilisateur moyen
Messages : 69 Localisation : devant mon ordi. =D
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Sam 18 Oct 2008 - 17:01 | |
| oki mais j'veux dire par topîc mort personne y passe dessus par'ielo pour flan attaque il ya deux ou trois eprsonne qui post pas ploush _________________ BZH libre =D
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Sam 18 Oct 2008 - 18:56 | |
| Parfois, il vaut mieux ne pas trop se concentrer sur le topique et plus sur le jeu. Plus je passe de temps sur mon topic et moins je programme. De plus, tu n'as que 31 messages à ton actif et ton jeu n'en ai qu'à ses tout début donc bon (hum).
Pour que les autres s'intéresse à ton projet, il faut mieux t'être intéressé aux autres ou/et que ton projet soit béton.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais on doit avoir 5 nouveaux jeux présenté par semaine donc c'est normal que ...
Bref, pour dire que les postes que tu as eu, c'est déjà pas mal car ton projet semble un minimum intéressant? Mais te plains pas, bosse dessus pour toi et si ça avance, tu finiras par avoir plus de soutient. Mais même un projet intéressant peu voir son topic délaissé pour quelques temps car on sait que ce n'est pas toutes les semaines que l'avancement est significatif. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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RRH-Oo Utilisateur moyen
Messages : 69 Localisation : devant mon ordi. =D
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Sam 18 Oct 2008 - 20:27 | |
| oki _________________ BZH libre =D
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Dim 19 Oct 2008 - 2:02 | |
| si ca se trouve dans une semaine ton topic sera en 2ieme page et un invité nowhere le upera pour dire "ohhh c'est booo " _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Nowhere Invité
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Dim 19 Oct 2008 - 10:10 | |
| ohhh c'est booo (d'accord il est pas en seconde mage mais bon^^) sinon je trouve les graph très beau,mais les arbre me chiffonent un peu (ps: c'est morgan :gniah: ) |
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RRH-Oo Utilisateur moyen
Messages : 69 Localisation : devant mon ordi. =D
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Dim 19 Oct 2008 - 11:47 | |
| Oui j'ai galerer pour els arbe donc pour l'instant ils resterons comme ca _________________ BZH libre =D
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Dim 19 Oct 2008 - 11:50 | |
| Salut, C'est déjà pas mal les graphismes ! Moi je trouve juste qu'il faudrait que tu fonces peut être le fond du décors ou faire quelques choses pour faire ressortir les arbres et autres objets (mais bon je dis ça j'dis rien ^^ lol). Pour la vie et l'IA tu peux regarder sur le site du CBNA : http://lecbna.org/Tu trouveras pleins de pack contenant des tonnes de .gm6 avec des exemples sur des barres de vie et des IAs ! Bonne chance pour la suite _________________ |
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RRH-Oo Utilisateur moyen
Messages : 69 Localisation : devant mon ordi. =D
| Sujet: Re: CELTIC CREW mourir pour les dieux...[bientot la demos/] Dim 19 Oct 2008 - 11:53 | |
| ok merci ba ecoute pour le background c'est deja fait et sa rend super seulement j'pas pus vous fair eun screen de new backgroud mais des que 'ia et la vie et fini j'fait une petit demos EDIT:pour la vie il ya pas d'exemple ave cune barre qui suit le joueur tu vosi genre comme dans destroy to survive me faut un truc comme sa que j'puiise personnaliser... _________________ BZH libre =D
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