| Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RRH-Oo Utilisateur moyen
| Sujet: Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] Sam 18 Oct 2008 - 12:28 | |
| Flan Attaque Scenario: la planete yaourt rempli de flan subit des hausse des criminel...les prisons son pleine alors certaine entreprise font echapé les flan dit accusé innossament.Vous ete l'un des echapée votre vaisseaux c'est crasher sur notre belle terre et la police robotic De la planette Yaourt vous poursuive...votre arme les balle yaourt (nan je ne fume pas ) resolution:1024*480 multijoueur:pour l'instant nan mais pourquoi pas un jour ! touche:fleche dirictionnelle: -up:saut -left:aller vers la gauche -right:aller vers la droite -down:se baissé espace: crée une balle de yaourt alt: Sauvegarde enter: voir tableaux des score Ctrl: charger partie en cour clavier numerique:change couleur du personnage de 0 a 3 Demos : --1: flan attaque.exe - 1.10MB--2: flan attaque.exe - 1.10MBenfin voila il n'y as que le premier niveaux dans la demos (on peu meme pas passez la sortie :non: )c'est bon vous donnez un avant gout, ce projet parallele a celtic crew permet me detendre aps els ligne de code tout les graph sont de moi ... perso j'fait un score de 77 :noel2: GOOD GAME _________________ BZH libre =D
Dernière édition par RRH-Oo le Sam 18 Oct 2008 - 13:45, édité 5 fois |
|
| |
arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] Sam 18 Oct 2008 - 12:48 | |
| c'est sympa les graphisme sont pas mal:happy1:
sinon j'ai trouver un bug, quand tu est proche d'un gars bleu et que tu saute et bien tu saute vachement plus haut, tu peut presque toucher le haut de la room. |
|
| |
RRH-Oo Utilisateur moyen
| Sujet: Re: Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] Sam 18 Oct 2008 - 12:58 | |
| Ah j'vai voir sa [edit: BUG reparer ] Sinon j'prepare une new demos d'ici une heure ou deux avec deux trois niveaux _________________ BZH libre =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] Sam 18 Oct 2008 - 13:37 | |
| tu compte mener deux projet a la fois ? |
|
| |
RRH-Oo Utilisateur moyen
| Sujet: Re: Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] Sam 18 Oct 2008 - 13:42 | |
| Non pas vraiment c'est que celtic crew et chez ma mere et j'ai pas pus l'amener ce week-end donc pour faire passer l'temps j'fait ce projet la... Deuxime demos avec +1 nivo et menus il ya un bug dans l'deuxieme niveaux il y a des herbe qui se rajoute alors quelle sont pas marquer dans la room enfin ses bizard :hehe: Good game _________________ BZH libre =D
|
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] Sam 18 Oct 2008 - 15:13 | |
| j'essaye et je te dit :-D |
|
| |
RRH-Oo Utilisateur moyen
| Sujet: Re: Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] Sam 18 Oct 2008 - 17:00 | |
| oki _________________ BZH libre =D
|
|
| |
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] Sam 18 Oct 2008 - 18:33 | |
| 350 points :sourire:
sinon, il est très bien, et puis 2 projets, c'est pas irréalisable (demande à morgan ^^) |
|
| |
RRH-Oo Utilisateur moyen
| Sujet: Re: Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] Sam 18 Oct 2008 - 20:25 | |
| Merci; heu 350 pts 1er niveaux <? ou deuxieme <? parce que 117 1er niveaux et 467 2eme niveaux _________________ BZH libre =D
|
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] Sam 18 Oct 2008 - 23:12 | |
| - Max a écrit:
- 350 points :sourire:
sinon, il est très bien, et puis 2 projets, c'est pas irréalisable (demande à morgan ^^) aucun des 32 projets ne sont finies (a part 1, voir 2) :gniah: _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] Sam 18 Oct 2008 - 23:18 | |
| l'un des deux va tomber a l'eau |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] Sam 18 Oct 2008 - 23:19 | |
| pas obliger... mais un seras moin interessant que l'aute(sur 32 projets, seulement 5 sont intéréssent ) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
RRH-Oo Utilisateur moyen
| Sujet: Re: Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] Dim 19 Oct 2008 - 10:08 | |
| Mais non sa va pas couler j'vous explique aprent separé j'fait tel jour chez t'elle jour chez l'autre donc quand j'suis chez mon pere j'moccupe du flan et quand j'suis chez ma emre ses celtic crew enfin bref J'prepare une 3demos avec les 3 niveaux le premier boss et peu etre un mode bonnus juste quelqu'un aurait un exemple de barre de vie qui suit un objet <? :p_merci: _________________ BZH libre =D
|
|
| |
| Sujet: Re: Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] Dim 19 Oct 2008 - 13:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] | |
| |
|
| |
| Flan ATTAQUE..[Demos, explication et tout ] | |
|