| Compétition N°7 | |
|
+55Super-Mouton Sekigo Le Magnifique BUBU jo Linky439 V!n'$$ GTK glitch Steven Tyler PhoenixD mikmacer Gui Gui Marthor master47 bibi675 Playboy gogo_swiffer morgan tcho_i_er Hyde yano Ablationer vincent2222 Ragdoll DamonX brachius ombre glcraft Myriade edi9999 Cavanui Crin Levans shadow_the_killer Dan_lizhot notiz85 red-error Reptile Death_egg LorisDAMPERE Bast OKSYD zebdal Pepsy Malax aureol Mass alpha M@d_Doc nicoulas Chlorodatafile Wargamer [TheDarkTiger] Maniac206 daminetreg 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 22:00 | |
| |
|
| |
aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 22:00 | |
| |
|
| |
brachius Bavard
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 22:05 | |
| PAN !!! |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 22:27 | |
| Oh oh oh, ca va etre marrant pour les deux derniers. Peut-etre vin's qui avait l'air d'attendre ces resultats avec grande impatience. |
|
| |
Crin Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 22:30 | |
| |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 22:32 | |
| En retard de 2 minutes ! Lol je déconne, prenez votre temps ! =) |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 22:56 | |
| ouf y'a pas le miens :gniah: j'ai honte d'avance des résultats j'ai envie de m'excuser avant de savoir ma note xp en tout cas, 13 impasse Vauban a l'air explosif! |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 23:00 | |
| J'ai testé ton jeu, il est noté, et tu ne sauras pas combien (en mode sadique) |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 23:10 | |
| - Sekigo Le Magnifique a écrit:
- Bast a écrit:
- Mais vous pouvez être certains les résultats seront publiés avant le week-end, quoi qu'il arrive.
Oui, mais lequel ?
Rooooh, je chipotte. Ne soit pas decu Bast. Et puis, perso, je m'en tappe, je n'ai pas participe. Bon courage tout de meme au staff pour le courage dont ils vont devoir faire preuve pour presenter les resultats devant une horde de CBNAteurs en colere. \o/ Finalement, j'avais raison \o/ |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 1:17 | |
| lynchage collectif :oue: mais bon on s'en fou un peu depuis la tmeps c'est pas une semaine qui va cahngé quelque chose :nah: |
|
| |
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 13:12 | |
| Loooooooool même mes pronostiques étaient courts Je dit donc un bravo à Sekigo qui à trouver l'astuce ^^. Morgan je reste cette fois-ci XD. Mais c'est pour te dire que ton jeux à l'air nice !! Punaise pourquoi tu me l'a pas fait tester ^^" Je dois attendre les résultats ou je peux avoir une avant première ^^ ? Le jeux 3D de V!n'$$ semble vraiment un bon début ! On reconnait même pas GM et promet de bonne chose J'attends de voir la suite ^^. Pour celui d'arthuro au départ je croyais que c'était un jeu de DamonX car il y avait ses cubes Mais le gameplay qui semble s'en dégagé à l'air dans mes goûts ^^. Et là où cela devient dur c'est en voyant le nouveau 13 impasse vauban :'( Alors là je reste bouche bhae (???) Je veux y jouer aussi à celui là et plutôt 2 fois qu'une !!! |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : Derrière mon écran Projet Actuel : G.O.S.H.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 13:48 | |
| Je suis content qu'à la simple vue du début de G.O.S.H. tu me fasses un tel compliment. J'ai encore tant à apprendre... Je serais ravi que tu le testes :fier: C'est vrai que 13 Impasse Vauban a l'air bien. Vous parlez d'une "nouvelle version", quelqu'un peut-il me dire quelques mots sur le scenario? Vous avez tous l'air de bien le connaitre. |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 14:02 | |
| Sympa cette preview des jeux, même si on a pas encore les résultats. J'attend encore avec patience la semaine prochaine. |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 14:30 | |
| 13 impasse vauban a l'air explosif faut juste que je finisse le premier chapitre d'abord :-D sinon j'aime bien les jeux présentés, ça donne un bon aperçu de ce qui concourit cette année, qui m'a l'air d'être de bonne facture (lol la phrase qu'il m'a fallu 30sec à réfléchir^^") |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| |
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 15:44 | |
| Merci beaucoup pour votre fidélité et votre soutien, vous êtes vraiment une communauté géniale, on ne vous décevra plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 15:45 | |
| non |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 15:48 | |
| shm : t'as autre chose que non a la bouche ? :nezrouge: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 15:51 | |
| |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 15:54 | |
| - daminetreg a écrit:
- Merci beaucoup pour votre fidélité et votre soutien, vous êtes vraiment une communauté géniale, on ne vous décevra plus.
boah, vaut mieux des tests de qualité plutôt que des tests baclés, et surtout que les choses importantes de la vie passent en priorité :fier: |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 15:56 | |
| 5 jeux testés par 5 testeurs différents ! Moi par Bast (t'as été gentil hein ) |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : Derrière mon écran Projet Actuel : G.O.S.H.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 17:12 | |
| - shm31 a écrit:
- non
Je ne comprends pas ta signature |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 17:17 | |
| Peut être ca veut dire qu'il nous surveille parce qu'il est en invisible |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 17:53 | |
| |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 20:10 | |
| Bon, les résultats seront là dans une semaine, youpi ! (et mon jeu à la classe ) |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 20:18 | |
| Je suis très flatté d' avoir mon jeu dans la prewiew ça m'rend heureux pour la soirée |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 16 Mai 2009 - 22:31 | |
| j'ai ahte de voir les résultat, pas pour les prix mais pour savoir ou j'en suis sur un échelle sur 22 et ce qui me reste a faire pour m'aéliorer :fier: |
|
| |
Gui Gui Bonne participation
Messages : 77 Localisation : Quelque part... Projet Actuel : Pas encore trouvé ! (^_^)
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 18 Mai 2009 - 7:21 | |
| - Linky439 a écrit:
- GuiGui, comme lors des précédentes éditions, je pense que les resultats seront sur le site et le forum, surement sur le site d'abord. Et puis lol wargammer.
Ok merci ^^ - Wargamer a écrit:
- j'ai hâte de voir les résultat, pas pour les prix mais pour savoir ou j'en suis sur une échelle sur 22 et ce qui me reste a faire pour m'améliorer :fier:
Moi aussi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition N°7 | |
| |
|
| |
| Compétition N°7 | |
|