| Compétition N°7 | |
|
+55Super-Mouton Sekigo Le Magnifique BUBU jo Linky439 V!n'$$ GTK glitch Steven Tyler PhoenixD mikmacer Gui Gui Marthor master47 bibi675 Playboy gogo_swiffer morgan tcho_i_er Hyde yano Ablationer vincent2222 Ragdoll DamonX brachius ombre glcraft Myriade edi9999 Cavanui Crin Levans shadow_the_killer Dan_lizhot notiz85 red-error Reptile Death_egg LorisDAMPERE Bast OKSYD zebdal Pepsy Malax aureol Mass alpha M@d_Doc nicoulas Chlorodatafile Wargamer [TheDarkTiger] Maniac206 daminetreg 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 18 Mai 2009 - 13:43 | |
| J'aurais une petite proposition pour les 3 premiers de la compétition Voila l'idée : Les trois premiers rajouteront sur leur avatar une petite médaille Une d'or, d'argent, et de bronze (que je peux fournir j'en ai fait ) Ca identifierait de suite les gagnants de la compétition de l'année A chaque nouveaux résultats de compétitions bien les anciens suppriment cette médaille et la passe aux autres dans une petite cérémonie d'intronisation Ca ferait comme un passage de flambeaux entre les années Bien sur il peux y avoir des soucis si tout le monde se rajoute cette petite médaille mais bon je pense que par respect personne ne fera cela et laissera ce privilège aux gagnants Enfin voila l'idée si ça plait pas tant pis, le but n'est pas de provoquer des scissions (gagnant/"perdants") mais au contraire de se fédérer en rajoutant une petite cérémonie pour augmenter l'impact de cet évènement |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 18 Mai 2009 - 13:46 | |
| Très bonne idée Playboy |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 18 Mai 2009 - 15:08 | |
| - Linky439 a écrit:
- 5 jeux testés par 5 testeurs différents !
Nous sommes seulement quatre, M@d_Doc est mentionné deux fois. |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 18 Mai 2009 - 16:24 | |
| Voir tous ces beaux jeux me rends névrosé. :gniah: |
|
| |
Crin Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 18 Mai 2009 - 16:52 | |
| |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 18 Mai 2009 - 18:48 | |
| |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 18 Mai 2009 - 18:56 | |
| Ce qui serait nice si les testeurs ont du temps en trop (^^), ça serait de faire des titres pour ces genre de trucs : - le jeu le plus beau graphiquement - le jeu le plus captivant - le jeu au gameplay le plus innovant - etc
Je trouve que ce serait sympa, ça fait toujours plaisir d'avoir un 'plus' surtout quand on arrive dans les derniers mais qu'on voit que certains éléments du jeu sont reconnus à leur juste valeur :fier: |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 18 Mai 2009 - 19:02 | |
| Je crois que ça existe déjà, mais je suis pas sur. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 18 Mai 2009 - 19:49 | |
| moi je vais surment avoir le hippy le plus ****** |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 18 Mai 2009 - 22:12 | |
| |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 18 Mai 2009 - 22:20 | |
| |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 18 Mai 2009 - 23:39 | |
| Tiens en passant montre-lui le tien (oui moi aussi ça m'a donné envi de me pendre Playboy XD) ! |
|
| |
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 19 Mai 2009 - 12:47 | |
| Looooooooooooool je suis ptdrrr à vos paroles bibi et master XD J'adore le vert pomme moi XD Mais non les médailles sont en pixel art de 32*32 ce qui en fait une taille raisonnable Je les envoie ce soir à Daminetreg car là je bosse mon projet. Donc heuu à ce soir Je vous les montre ici aussi ? Pour que vous puissiez critiquer ^^" Ou même que robotic,gtk,mickmila,wargammer puisse corriger mon pixel art bas de gamme ^^". Enfin bon à ce soir pour les voir Je pense que vers 19h je les fournirais Edit : |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 19 Mai 2009 - 21:00 | |
| Tiens : |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 19 Mai 2009 - 21:01 | |
| - Playboy a écrit:
Edit :
C'est dommage que l'or ne soit pas plus dorés. Et ceux de bibi sont bien mais un peu petit, je trouve. |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 19 Mai 2009 - 21:08 | |
| J' aime bien l'idée Faudrait une médaille en chocolat pour le dernier Avec des traces de dents dedans - nicoulas a écrit:
- Ce qui serait nice si les testeurs ont du temps en trop (^^), ça serait de faire des titres pour ces genre de trucs :
- le jeu le plus beau graphiquement - le jeu le plus captivant - le jeu au gameplay le plus innovant - etc
Je trouve que ce serait sympa, ça fait toujours plaisir d'avoir un 'plus' surtout quand on arrive dans les derniers mais qu'on voit que certains éléments du jeu sont reconnus à leur juste valeur :fier: Faut faire avec un vote des cbnateurs plutôt... C' est plus de boulot a organiser, mais c'est simpa je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 19 Mai 2009 - 21:40 | |
| - al_tanner a écrit:
- Et ceux de bibi sont bien mais un peu petit, je trouve.
Ouais je suis au courant mais trop la flemme de les refaire... C'est Playboy qui a tenu à les publier moi au départ c'était juste pour lui montrer le côté trop "light" de ses médailles. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 19 Mai 2009 - 22:21 | |
| Voui je l'ai demandé car vous avez votre mots à dire donc si vous voulez plus petit plus coloré ou autres si vous avez pas en vue ce que cela peu donner bien ca freine beaucoup Je donne une version beaucoup moins forte en couleur Ca sera peut être mieux donc Le coloriage est de Lord Muf Souvenez vous du jeu "crate escape " Dnc ne vous privez pas pour donner vos avis et critiques après tout la compétitions est pour tous et aussi si les gagnants veulent pas que cela soit une corvée de les porter XD |
|
| |
BUBU Bonne participation
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 19 Mai 2009 - 23:22 | |
| Personnellement je trouve celle-ci mieux que les premières que tu as mises (j'ai l'impression qu'elles font plus "vraies" lol)
Il est clair que c'est une excellente idée d'afficher ces médailles sur les avatars... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 20 Mai 2009 - 0:53 | |
| moi perso je préfère des médailles de petite taille :nezrouge: (faites en quelques minutes en passant) |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 20 Mai 2009 - 1:44 | |
| pourquoi pas des trophé? et une corde pour le dernier? |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 20 Mai 2009 - 10:25 | |
| - shm31 a écrit:
(faites en quelques minutes en passant) Ouaip comme les miennes ^^ faudrait que je les refasses pour que les chiffres soient de la même couleur que la médaille pour moi. :lng: Lol WG, le dernier c'est ptet moi donc je sais pas. |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 20 Mai 2009 - 11:10 | |
| C'est vraiment une bonne idée les médailles pour les meilleurs. Pour l'instant mes préférées sont celles de playboy. |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 20 Mai 2009 - 17:28 | |
| Et une médaille vert pomme pour le dernier :gniah: |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : Derrière mon écran Projet Actuel : G.O.S.H.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 20 Mai 2009 - 18:00 | |
| Héhé! J-2 héhé! Qui stresse le plus? Les testeurs qui ont peur de ne pas tenir la "last dead line"? Les créateurs qui ont hâte de savoir qui est premier (ou dernier selon ce que j'ai lu)? Quoi qu'il en soit, on sera bientôt fixés.
Au fait, c'est une bonne idée les médailles, bravo! |
|
| |
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 20 Mai 2009 - 18:03 | |
| Moi, je stresse depuis mi-janvier (lol)... ou peut-être pas. Enfin, maintenant tu me fait stresser. |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 20 Mai 2009 - 18:06 | |
| Tu m'en vis désolé. Mais je pense que tu n'as pas à stresser car ton jeu a l'air bien. Je n'ai vu qu'un screen shot mais bon, ça m'étonnerait que tu sois dans les derniers |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 20 Mai 2009 - 18:07 | |
| Bah il pèse son poids : ~35 Mo |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 20 Mai 2009 - 18:10 | |
| Waow, on ne joue vraiment pas dans la même catégorie :p Le mien fait 11.4 Mo. Tu connais le poids idéal pour un jeu GM? |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 20 Mai 2009 - 18:14 | |
| Bah de la "3D" avec GM6.1 non-registred... C'est plutôt lourd. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition N°7 | |
| |
|
| |
| Compétition N°7 | |
|