| Compétition N°7 | |
|
+55Super-Mouton Sekigo Le Magnifique BUBU jo Linky439 V!n'$$ GTK glitch Steven Tyler PhoenixD mikmacer Gui Gui Marthor master47 bibi675 Playboy gogo_swiffer morgan tcho_i_er Hyde yano Ablationer vincent2222 Ragdoll DamonX brachius ombre glcraft Myriade edi9999 Cavanui Crin Levans shadow_the_killer Dan_lizhot notiz85 red-error Reptile Death_egg LorisDAMPERE Bast OKSYD zebdal Pepsy Malax aureol Mass alpha M@d_Doc nicoulas Chlorodatafile Wargamer [TheDarkTiger] Maniac206 daminetreg 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 14 Mai 2009 - 12:55 | |
| |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 14 Mai 2009 - 16:09 | |
| Demain soir, des têtes vont tomber. Beaucoup d'hommes vont tomber, peu survivront et un seul atteindra le but suprème : EARTH 2160 & X² : The Threat. |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 14 Mai 2009 - 18:46 | |
| Linky, tu t'enflamme Autrement, j'espere qu'il y aura une compétion 8 car je pense y participé. Mais bon faut déja que Compet'7 finisse :nezrouge: |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 14 Mai 2009 - 18:56 | |
| Théoriquement, y'en a une chaque année, à moins que ce soit différent pour cette année ^^ |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 1:01 | |
| Bon, on est vendredi, j'attends toujours |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 1:48 | |
| sincèrement si on pourais tester les autre jeux et pas le notre je serais testeur avec joie mais je crois qu'on peux pas donc :/ m'fin pour la prochaine compet si ca tombe pendant les étude oblyez ca |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 12:07 | |
| - Wargamer a écrit:
- sincèrement si on pourais tester les autre jeux et pas le notre je serais testeur avec joie mais je crois qu'on peux pas donc :/
Par mesure d'impartialité, on ne peut se permettre de laisser les concurrents se noter entre eux. Mais une chose est sûre, on s'arrangera pour trouver des testeurs pour la prochaine compétition. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 15:58 | |
| engagez Terra Patrick ca serait nice de bosser avec elle :gniah: il l'ont bien fait pour saints row 2 |
|
| |
Gui Gui Bonne participation
Messages : 77 Localisation : Quelque part... Projet Actuel : Pas encore trouvé ! (^_^)
| |
| |
brachius Bavard
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 17:00 | |
| Pour être testeur je suis votre homme |
|
| |
Gui Gui Bonne participation
Messages : 77 Localisation : Quelque part... Projet Actuel : Pas encore trouvé ! (^_^)
| |
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 17:47 | |
| ce qui est con c'est que si jamais je gagne comme je suis au canada ca va être chaud de m'envoyé le prix non? mais bon faut déja que je sois meilleur que 11 autre candidats donc |
|
| |
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 18:08 | |
| GuiGui, comme lors des précédentes éditions, je pense que les resultats seront sur le site et le forum, surement sur le site d'abord. Et puis lol wargammer. |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 18:12 | |
| Je peux dire a celui ou ceux qui vont ganger earth 2160 c'est vraiment un jeux extraordinaire je me le suis achter durant le printemps et c'est vraiment bien fais ^^ bonne chance a tous ^^ |
|
| |
tcho_i_er Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 18:30 | |
| J'ai vraiment hâte de découvrir les résultats ! Enfin .. Surtout les jeux issus du résultat !
Bonne chance à l'équipe des testeurs et aux participants :nezrouge: |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 18:44 | |
| Tu verras, mon nom sera en face du "1" ! - Spoiler:
ou pas
|
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : Derrière mon écran Projet Actuel : G.O.S.H.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 20:16 | |
| Un petit mot du staff pour nous tenir au courant ce soir serait sympa... |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 20:17 | |
| Soit pas impatients, ils peuvent arriver à 23h59 heure française, sinon ... |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 20:25 | |
| Oui oui, je sais bien mais je demandais juste une petite new uniquement pour savoir si ça vaut le coup d'actualiser la page toute la soirée... |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 20:42 | |
| - Linky439 a écrit:
- Tu verras, mon nom sera en face du "1" !
- Spoiler:
ou pas
Il y aura de funès dedans ? :fier: |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 20:43 | |
| Non, il y aura juste écrit "1-Linky439 Note:9.758/10" |
|
| |
brachius Bavard
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 20:45 | |
| ouais faut dire que je suis impatient aussi lol... mais bon on verra bien . Je suis certain que pour le staff ils ont aussi une vie surchargée tout comme nous en dehors de tout ça |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 21:01 | |
| Petit UP juste pour rappeler qu'on est là. |
|
| |
aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 21:05 | |
| |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 21:12 | |
| Lol on a l'air datendre le nouvel an ^^ |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 21:13 | |
| - aureol a écrit:
- decompte
50 49! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 21:41 | |
| Désolé à vous tous... mais le nouvel an attendra une semaine.En effet, ayant cru que nous pourrions fournir les derniers tests à finaliser restants, nous avons définis cette limite. Malheureusement, par ma faute, et uniquement la mienne, les deux tests dont il me restait la responsabilité n'ont pu être réalisés. J'ai bien entendu des excuses, mais je ne vais pas me plaindre en les détaillants, ce ne serait pas juste envers vous, car vous attendez depuis trop longtemps ces tests.De ce fait, vous verrez apparaître, d'ici 22h30 un petit article présentant quelques jeux reçus à la compétition. Et les deux tests restants à affiner seront faits pour la semaine prochaine.S'il vous plaît continuer à croire en nous, nous avons peut être de gros problèmes organisationnels cette année, mais les années prochaines nous nous organiserons mieux. Plus d'explications à ce sujet viendront avec les résultats vendredi après midi prochain. Last Deadline. Avec mes plus plates et rampantes excuses. |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 21:45 | |
| Ca se comprend, il faut une organisation presque sans faille et en plus vous ne faites pas que le CBNA dans la vie. Je dis ca mais je n'ai pas participé a cette compet', mais je pense (j'espere) que ce qui on participé accepteront vos excuses. |
|
| |
brachius Bavard
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 15 Mai 2009 - 21:57 | |
| Comme on dit, la patience est une vertue, espérons que tout le monde saura partager cette vision, et par pitié, ne vous suicidez pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition N°7 | |
| |
|
| |
| Compétition N°7 | |
|