| Compétition N°7 | |
|
+55Super-Mouton Sekigo Le Magnifique BUBU jo Linky439 V!n'$$ GTK glitch Steven Tyler PhoenixD mikmacer Gui Gui Marthor master47 bibi675 Playboy gogo_swiffer morgan tcho_i_er Hyde yano Ablationer vincent2222 Ragdoll DamonX brachius ombre glcraft Myriade edi9999 Cavanui Crin Levans shadow_the_killer Dan_lizhot notiz85 red-error Reptile Death_egg LorisDAMPERE Bast OKSYD zebdal Pepsy Malax aureol Mass alpha M@d_Doc nicoulas Chlorodatafile Wargamer [TheDarkTiger] Maniac206 daminetreg 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 7 Mar 2009 - 9:14 | |
| estimation, combien on la moyenne?, passerons nous en 3eme année de maternelle? Il vaut etre patient et avoir de bon test que rapide et baclé! |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 7 Mar 2009 - 15:55 | |
| the cake is a lie! enfait ils vont revendre nos jeux dans les pays pauvre pour se faire de l'argent :oui: |
|
| |
aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 7 Mar 2009 - 16:20 | |
| deux mensonges grossier! ils ont revendu les sprites 7 eme compet ,7 semaine passer ,1 screen courage les gars vous tenez le bon bout |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 7 Mar 2009 - 16:41 | |
| |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 8 Mar 2009 - 9:43 | |
| c'est vrai que ca prend pas mal de temps, mais il y a quand meme pas mal de jeux cette année,et ptet pas assez de testeurs.
sinon c'est sur que des screens ca serait quand même sympa. :pac_gh: |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 8 Mar 2009 - 9:46 | |
| Puis ce silence des testeurs devient inquiétant |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 8 Mar 2009 - 13:54 | |
| |
|
| |
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 8 Mar 2009 - 15:28 | |
| ça sent le cbna fpsmdk retouché, ça :sarcastique: et encore, au début, je pensait que c'était le moteur system intervention :pac_dr: |
|
| |
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 8 Mar 2009 - 20:21 | |
| Non, c'est avec GM6.1 non-registred, tout est illusion ! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 9 Mar 2009 - 8:25 | |
| - edi9999 a écrit:
- c'est vrai que ca prend pas mal de temps, mais il y a quand meme pas mal de
jeux cette année,et ptet pas assez de testeurs.
sinon c'est sur que des screens ca serait quand même sympa. :pac_gh: On va donner un coup de collier pour finir ça au plus vite, bientôt des screens. Mais c'est vrai qu'on est en manque de temps cette année, et en même temps on souhaite faire des tests les plus exhaustifs que possibles. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 9 Mar 2009 - 16:04 | |
| Bonne chance pour finir les tests ! |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 10 Mar 2009 - 18:19 | |
| le peuple veut des screens ! :sourire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 10 Mar 2009 - 19:27 | |
| moi perso je préféré que vous mettez tout a la fin, pour plus d'epicness |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 13 Mar 2009 - 19:34 | |
| On peut savoir ou en sont les tests siouplait ? :pac_dr: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 13 Mar 2009 - 20:05 | |
| |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Compétition N°7 Ven 13 Mar 2009 - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 14 Mar 2009 - 0:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 14 Mar 2009 - 12:20 | |
| c'en est presque décevant... comme on dit dans le monde du jeu vidéo, "L'attente accentue le plaisir, mais trop d'attente tue le plaisir" et ça fait 2 semaines que je passe mes journées devant l'ordi à reloader la même page
nan quand même pas :pac_dr:
Dernière édition par Max le Sam 14 Mar 2009 - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 14 Mar 2009 - 13:16 | |
| ne regarde pas la page a chaque fois, c'est aussi simple que ça.
non mais arrêtez de faire votre numéro de petit fan frustré , c'est ça qui me fait ***** :ange2: |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 14 Mar 2009 - 13:38 | |
| Moi je trouve surtout frustrant de pas avoir de news des testeurs depuis la 1ère screen v:triste:v M'enfin |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 14 Mar 2009 - 14:02 | |
| - shm31 a écrit:
- ne regarde pas la page a chaque fois, c'est aussi simple que ça.
non mais arrêtez de faire votre numéro de petit fan frustré , c'est ça qui me fait ***** :ange2: ça te parles, le mot "humour" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 14 Mar 2009 - 14:18 | |
| je te le retourne |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 14 Mar 2009 - 18:37 | |
| ouai bon si jamais il repose le pied sur ce topic il va se faire décpaiter en m^me temps |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 14 Mar 2009 - 18:58 | |
| [boulet]moi ? :gniah: [/boulet] désolé, shm, j'avais pas vu que tu plaisantais :non2: |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 15 Mar 2009 - 13:37 | |
| - Max a écrit:
- c'en est presque décevant...
comme on dit dans le monde du jeu vidéo, "L'attente accentue le plaisir, mais trop d'attente tue le plaisir" et ça fait 2 semaines que je passe mes journées devant l'ordi à reloader la même page
nan quand même pas :pac_dr: Désolé de vous décevoir, si j'avais autant de temps pour perdre mes journées à attendre devant le pc, tout les tests auraient été fait. Ce n'est pas le cas, j'ai fait presque 1500 kilomètres du à mes rencontres et réunions de travail la semaine dernière, j'ai du revenir 2 fois du boulot à 22h00 et 1 fois à 20h30 alors qu'une journée normale de travail se termine, dans mon cas, à 16h00. Le prochain mois va rester dans ce même style, je dois diriger deux entreprises et dans l'une des deux j'ai plusieurs chapeaux. Je ne me plaint pas, je veux seulement vous signifiez ce qu'est mon rôle de vie et que, d'après ce que je sais des autres testeurs, s'ils pouvaient faire des journées de 26 heures / 24 , ils le feraient. J'espère que vous pourrez comprendre qu'il est aussi frustrant pour nous de ne pas mettre autant de temps qu'on le voudrait sur la conception de test, mais c'est encore plus frustrant d'avoir des critiques qui mais en cause notre loyauté envers la communauté. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 15 Mar 2009 - 13:46 | |
| oulà, désolé si tu a crus que je mettais en cause votre loyauté avec ce message (ainsi que pour les autres) mais ce n'est pas du tout de cas... on sait tous que vous faites ce que vous pouvez, et que tous les modos/testeurs sont surbookés en ce moment :nezrouge: |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 15 Mar 2009 - 17:06 | |
| Pareil, j'ai jamais dit que vous foutiez rien, au contraire Juste que je trouvais frustrant de pas avoir un post de testeur depuis plusieurs semaines, alors que régulièrement certains testeurs se connectent et postent dans d'autres topics. :pac_dr: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 15 Mar 2009 - 17:39 | |
| En même temps, personne ne vous empêche de nous envoyer des MPs si vous avez des questions.
Si nous ne postons pas dans ce topic, c'est bien simple: il n'y a rien à dire. Vous savez que nous avons du travail, et vous savez que nous bossons sur les tests quand nous trouvons un peu de temps libre pour ce faire. Que dire de plus ?
Alors, bien entendu, je comprends que vous puissiez être impatients et/ou frustrés de par l'attente des résultats. C'est normal. Mais votre frustration, c'est à vous de vous en occuper, pas à nous. :)
Dites vous bien que nous faisons ce que nous pouvons pour vous livrer ces résultats. Vous pensez bien que si nous organisons et finançons des compétitions comme celle-ci, ce n'est pas pour nous amuser à faire attendre les gens. Loin de là.
Si vous voulez vous donner une idée de l'avancement: on a encore beaucoup à faire. |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 15 Mar 2009 - 17:58 | |
| Oh les méchants impatients Moi personnellement j'ai beaucoup de mal à acceder à l'Internet en ce moment donc je peux attendre Enfin bon tout le monde s'en fout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition N°7 | |
| |
|
| |
| Compétition N°7 | |
|