| Compétition N°7 | |
|
+55Super-Mouton Sekigo Le Magnifique BUBU jo Linky439 V!n'$$ GTK glitch Steven Tyler PhoenixD mikmacer Gui Gui Marthor master47 bibi675 Playboy gogo_swiffer morgan tcho_i_er Hyde yano Ablationer vincent2222 Ragdoll DamonX brachius ombre glcraft Myriade edi9999 Cavanui Crin Levans shadow_the_killer Dan_lizhot notiz85 red-error Reptile Death_egg LorisDAMPERE Bast OKSYD zebdal Pepsy Malax aureol Mass alpha M@d_Doc nicoulas Chlorodatafile Wargamer [TheDarkTiger] Maniac206 daminetreg 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 10 Jan 2009 - 21:38 | |
| en gros tu insinue que je suis beau? ok ca me va |
|
| |
Vin'ss Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 10 Jan 2009 - 22:12 | |
| Et que faites-vous de ceux qui travaillent sur leur projet depuis bien plus longtemps? |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 10 Jan 2009 - 22:33 | |
| ils on le droit de posté j'imagine :p monde cruel |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 10 Jan 2009 - 22:46 | |
| - Citation :
- en gros tu insinue que je suis beau? ok ca me va
"Comment manipuler les mots", de Wargamer. Un livre a lire et a relire |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 10 Jan 2009 - 23:24 | |
| déconseillé au moins de 18ans |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 0:46 | |
| je peux m^me pas lire mon propre livre? nice mon jeu est completé et pres a posté comme prévu... mais je coris que je vias prendre le délai pour faire des pahse de test :nezrouge: |
|
| |
Vin'ss Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 10:31 | |
| Au risque de vous décevoir, j'estimais mon jeu fini il y a 2 mois mais...en fait, il n'est jamais finit! Les cheat codes sont-ils appréciés des testeurs s'ils facilitent le test? |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 11:40 | |
| - Vin'ss a écrit:
- Et que faites-vous de ceux qui travaillent sur leur projet depuis bien plus longtemps?
Il n'y a aucune durée de développement imposée. Tu peux avoir commencé un projet il y a trois ans et le faire participer quand même. C'est mieux, d'ailleurs. La compétition dure effectivement quelques mois, mais cette durée est purement symbolique. N'importe quel jeu GM peut y participer, à la seule condition qu'il ne soit pas déjà sur le site. - Vin'ss a écrit:
- Les cheat codes sont-ils appréciés des testeurs s'ils facilitent le test?
D'ordinaire, nous faisons preuve de beaucoup de patience pour terminer les jeux en leur intégralité et de la manière la plus honnête possible. S'il existe des cheats codes, libre à toi de nous les communiquer ou non. Dans tous les cas, cela n'aura pas d'influence sur la notation. |
|
| |
Vin'ss Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 12:24 | |
| Alors j'en mettrais un pour éviter que vous deveniez fou, puis d'autres pour le fun...si possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 14:49 | |
| quand on envoie le jeu, on peux mettre les explication avec? parceque y'a genre 15 touche a se retenir+ certain truc qui veulent rien dire sauf pour moi (je vien de faire test a un pote et omg la galère :gniah: ) |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 14:57 | |
| - Wargamer a écrit:
- quand on envoie le jeu, on peux mettre les explication avec? parceque y'a genre 15 touche a se retenir+ certain truc qui veulent rien dire sauf pour moi (je vien de faire test a un pote et omg la galère :gniah: )
Tout bon jeu possède normalement un manuel ou un fichier d'aide. : ) |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 16:48 | |
| je sais mais bon flemme de le faire, c'était pour savoir si j'alait le faire avant ou après la compet(priorité ailleur,etc...) |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 16:51 | |
| Disons qu'il faudrait quand même que nous sachions comment jouer. Donc il faut au minimum que les commandes et le concept du gameplay soient expliqués. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 17:06 | |
| c'est gameplay hyper dur justement qui est pas évidant a expliquer et que le monde comprenne pas (personne lis vraiment l'aide a ce que j'ai pus voir ) |
|
| |
Vin'ss Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 18:13 | |
| C'est vrai que certains jeux sont injouables sans l'aide :p_lol: ...j'espère que les testeurs la lisent attentivement :lng: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 18:37 | |
| Nous lisons toujours les fichiers d'aide. Et c'est d'autant plus agréable quand ils sont bien écrits. |
|
| |
shm69 Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 19:33 | |
| - Bast a écrit:
- Et c'est d'autant plus agréable quand ils sont bien écrits.
fishié daid 2 spaice mase 4D kilké sr le touche A pr vo lait kliké sr le touche Z pr achté lxp kliké sr le souri pr visé le geu ps :svp ls juri c le premier foi k j f un jeu en + il e po moch ps2 : pk ls gen me dis k j ss autist ? ps3 : é sa veu dir kwo autist ? |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 21:20 | |
| |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 22:06 | |
| |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 22:21 | |
| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 11 Jan 2009 - 22:43 | |
| combo breaker PS: lol |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| |
| |
Gui Gui Bonne participation
Messages : 77 Localisation : Quelque part... Projet Actuel : Pas encore trouvé ! (^_^)
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 12 Jan 2009 - 8:50 | |
| :p_salut: Merci d'avoir envoyé le formulaire (je l'attendais depuis longtemps...) :p_lol:
PS : Normalement, j'enverrai mon jeu dans la semaine !
:p_bye:
Gui Gui |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 12 Jan 2009 - 12:27 | |
| - Gui Gui a écrit:
- :p_salut:
Merci d'avoir envoyé le formulaire (je l'attendais depuis longtemps...) :p_lol:
PS : Normalement, j'enverrai mon jeu dans la semaine !
:p_bye:
Gui Gui Merci beaucoup de participer! |
|
| |
Crin Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 12 Jan 2009 - 20:48 | |
| ha sa fini pas aujourd'hui finalement ? |
|
| |
Vin'ss Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 12 Jan 2009 - 20:59 | |
| Si j'envoie le mien samedi prochain ou dimanche, j'espère que ça ira... En attendant, je vais le finir. A bientôt! |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 12 Jan 2009 - 21:04 | |
| |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 12 Jan 2009 - 21:05 | |
| - CrinDégun a écrit:
- ha sa fini pas aujourd'hui finalement ?
Cf le post de nicoulas. Il y a eu un mass mailing également, nous avons fait notre possible pour vous avertir. : ) - Vin'ss a écrit:
- Si j'envoie le mien samedi prochain ou dimanche, j'espère que ça ira...
Tu peux l'envoyer jusqu'à dimanche soir minuit. |
|
| |
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 12 Jan 2009 - 21:30 | |
| C'est trop bien !! Enfin le formulaire est là ^^ Je vais pouvoir envoyé mon jeu !! Mais avant en lisant le formulaire j'ai quelque soucis ... Je vais donc d'abord questionner notre majesté Dam ^^.
Sinon c'est normal la disparition du sujet d'Abla ? Toute sa partie est à 0 .... Qui peut m'indiquer la réponse ?
On pourrait avoir a peu près une mise à jour indiquant le nombre de jeux qui ont déjà été envoyés chaque jour ? |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 12 Jan 2009 - 21:35 | |
| - Playboy a écrit:
- C'est trop bien !! Enfin le formulaire est là ^^ Je vais pouvoir envoyé mon jeu !! Mais avant en lisant le formulaire j'ai quelque soucis ... Je vais donc d'abord questionner notre majesté Dam ^^.
Sinon c'est normal la disparition du sujet d'Abla ? Toute sa partie est à 0 .... Qui peut m'indiquer la réponse ?
On pourrait avoir a peu près une mise à jour indiquant le nombre de jeux qui ont déjà été envoyés chaque jour ? Non pas de compteurs ça pourrait pousser des plaisantains à faire pleins d'envois pour faire augmenter le compteur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition N°7 | |
| |
|
| |
| Compétition N°7 | |
|