| Compétition N°7 | |
|
+55Super-Mouton Sekigo Le Magnifique BUBU jo Linky439 V!n'$$ GTK glitch Steven Tyler PhoenixD mikmacer Gui Gui Marthor master47 bibi675 Playboy gogo_swiffer morgan tcho_i_er Hyde yano Ablationer vincent2222 Ragdoll DamonX brachius ombre glcraft Myriade edi9999 Cavanui Crin Levans shadow_the_killer Dan_lizhot notiz85 red-error Reptile Death_egg LorisDAMPERE Bast OKSYD zebdal Pepsy Malax aureol Mass alpha M@d_Doc nicoulas Chlorodatafile Wargamer [TheDarkTiger] Maniac206 daminetreg 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 20 Jan 2009 - 18:59 | |
| - Bast a écrit:
- Désolé, nous n'avons pas reçu de jeu à ton nom..
Ah, je participerer a la prochaine competition dans ce cas la... Bonne chance au candicat de la competition |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : Derrière mon écran Projet Actuel : G.O.S.H.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 20 Jan 2009 - 19:00 | |
| Je sais que c'est encore tôt mais peut-on savoir où en sont les tests? Un petit mot des modos au fur et à mesure serait pas mal... Juste pour savoir comment ça avance... |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 20 Jan 2009 - 19:29 | |
| ça avance, je crois que personne n'a trop de temps mais ça progresse quand même, suffit d'être patient |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 20 Jan 2009 - 19:32 | |
| Oui, il faudra être patients et compréhensifs. Cela va nécessiter beaucoup de travail et de temps, et nous préférons la qualité à la rapidité. Nous prendrons le temps qu'il faudra pour que les tests et le classement soient réalisés au mieux. |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 20 Jan 2009 - 20:23 | |
| Petite note: On a recu ma daube jeu? |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 20 Jan 2009 - 20:30 | |
| oui, tu est dans la liste des participant ... |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 20 Jan 2009 - 22:12 | |
| Heu, je viens de me rendre compte que j'ai oublié une commande dans le fichier d'aide, donc je dis ça aux testeurs : Pour "accélérer le pas", c'est les touches directionnelles avec CTRL d'enfoncé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 20 Jan 2009 - 22:37 | |
| omg t'aurais pu me le dire quand tu me faisais tester |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 20 Jan 2009 - 22:43 | |
| Lol désolé, j'oublie toujours de le préciser, je sais même pas si arthuro est au courant :hehe:
Faut dire qu'a chaque fois que je teste je le garde appuyé donc ça devient une telle évidence que j'oublie :nezrouge: |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 21 Jan 2009 - 2:16 | |
| idem pour moi si jamais tue ou meurs aurai été envoyé, vous l'auriez testé? |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| |
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 21 Jan 2009 - 9:53 | |
| il en faudrait du courage pour le tester ... |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 21 Jan 2009 - 22:17 | |
| Jai pas pu participer cette année, mais je souhaite tout de même bonne chance aux 21 participants, et bon travail aux testeurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 22 Jan 2009 - 1:29 | |
| ca me reassure, m^me si mon jeu est merdique il va être testé au complet :sourire: m'fin je vien de découvrir un autre bug |
|
| |
Steven Tyler Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 181 Localisation : conduit un MS61 Projet Actuel : Urban_Expresse
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 22 Jan 2009 - 9:28 | |
| - Wargamer a écrit:
- ca me reassure, m^me si mon jeu est merdique il va être testé au complet :sourire:
m'fin je vien de découvrir un autre bug les bug, toujours des bug..... c'est la vie du programeur!!! |
|
| |
Gui Gui Bonne participation
Messages : 77 Localisation : Quelque part... Projet Actuel : Pas encore trouvé ! (^_^)
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 22 Jan 2009 - 16:48 | |
| - red-error a écrit:
- [...] Je souhaite tout de même bonne chance aux 21 participants [...]
QCM : A la Compétition n°7, il y a eu : - 21 participants - 22 participants - ou 23 participants |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 22 Jan 2009 - 17:14 | |
| 21 + un doublon |
|
| |
Gui Gui Bonne participation
Messages : 77 Localisation : Quelque part... Projet Actuel : Pas encore trouvé ! (^_^)
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 22 Jan 2009 - 17:15 | |
| :p_lol: Merci de la réponse mais vous pouvez quand même continuer a répondre =) |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 22 Jan 2009 - 17:32 | |
| Nous avons également reçu quelques verions par mail.. Je n'ai pas vérifié, mais j'ignore si le compte final est exactement de ving-et-un. On saura ça quand les tests seront tous achevés. |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 24 Jan 2009 - 11:23 | |
| - Bast a écrit:
- Oui, il faudra être patients et compréhensifs. Cela va nécessiter beaucoup de travail et de temps, et nous préférons la qualité à la rapidité. Nous prendrons le temps qu'il faudra pour que les tests et le classement soient réalisés au mieux.
Evidemment Mais lacher un petit screenshot sur le topic ou sur le site de temps en temps entretiendrais le suspens |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 24 Jan 2009 - 11:39 | |
| Je plussoie le texte du message au dessus de celui-ci EDIT : enfin, disons le dernier message de la page précédente |
|
| |
bastE Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 24 Jan 2009 - 13:03 | |
| oui mais toi t'a une carte graphique a 8.1 |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Sam 24 Jan 2009 - 13:37 | |
| |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 26 Jan 2009 - 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 27 Jan 2009 - 2:00 | |
| allez les flemmards, testé 24/24 comme des no-life ou engager des chinois sinon chapeau pour testé, ca va être dur de choisir les meilleurs |
|
| |
shm Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 27 Jan 2009 - 14:02 | |
| explique moi ce que tu sous entends par "ou engager des chinois"
:non:
LOLOLOLOL |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 27 Jan 2009 - 16:25 | |
| les chinois trouveront nos jeux ridicules car leurs fils de 6 ans ont déja montéx 450219 consoles de jeu dans des usines |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 27 Jan 2009 - 20:49 | |
| - daminetreg a écrit:
- Ragdoll a écrit:
- Bast a écrit:
- Oui, il faudra être patients et compréhensifs. Cela va nécessiter beaucoup de travail et de temps, et nous préférons la qualité à la rapidité. Nous prendrons le temps qu'il faudra pour que les tests et le classement soient réalisés au mieux.
Evidemment Mais lacher un petit screenshot sur le topic ou sur le site de temps en temps entretiendrais le suspens C'est prévu, laisser nous le temps de faire quand même un ou deux tests avant. Je n' en doutes pas Surtout, pour les tests, prenez bien votre temps ^^ - LorisDAMPERE a écrit:
- les chinois trouveront nos jeux ridicules car leurs fils de 6 ans ont déja montéx 450219 consoles de jeu dans des usines
lol XD |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 28 Jan 2009 - 0:30 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- les chinois trouveront nos jeux ridicules car leurs fils de 6 ans ont déja montéx 450219 consoles de jeu dans des usines
lo l |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 28 Jan 2009 - 1:03 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
:p_lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition N°7 | |
| |
|
| |
| Compétition N°7 | |
|