| Compétition N°7 | |
|
+55Super-Mouton Sekigo Le Magnifique BUBU jo Linky439 V!n'$$ GTK glitch Steven Tyler PhoenixD mikmacer Gui Gui Marthor master47 bibi675 Playboy gogo_swiffer morgan tcho_i_er Hyde yano Ablationer vincent2222 Ragdoll DamonX brachius ombre glcraft Myriade edi9999 Cavanui Crin Levans shadow_the_killer Dan_lizhot notiz85 red-error Reptile Death_egg LorisDAMPERE Bast OKSYD zebdal Pepsy Malax aureol Mass alpha M@d_Doc nicoulas Chlorodatafile Wargamer [TheDarkTiger] Maniac206 daminetreg 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 28 Jan 2009 - 1:54 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- les chinois trouveront nos jeux ridicules car leurs fils de 6 ans ont déja montéx 450219 consoles de jeu dans des usines
Bien trouvé. |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 28 Jan 2009 - 12:08 | |
| je croyais que y'avais des news sur la compet alors je viens et je vois qu'on a aimé la blague
...quelque part c'est pas plus mal :hehe: |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 28 Jan 2009 - 14:26 | |
| |
|
| |
shm Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 28 Jan 2009 - 14:30 | |
| les préjugés a la con, ça vous fait rire, mais pas moi. |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| |
| |
shm Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 28 Jan 2009 - 14:35 | |
| ce n'est pas les chinois qui me font rire, mais c'est juste pour montrer que mon post n'étais pas sérieux, parce qu'il me semble que vous ne savez quand es-ce que je blague ou pas...
donc tu fail et tu dégage. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 28 Jan 2009 - 16:17 | |
| |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : Derrière mon écran Projet Actuel : G.O.S.H.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 28 Jan 2009 - 18:05 | |
| Et sinon, à quand les premiers screen'? |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| |
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 29 Jan 2009 - 1:41 | |
| Et sinon c'est uqnad le premier screens? |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 1 Fév 2009 - 0:26 | |
| Ouep, à quand les premières screenshots ? |
|
| |
V!n'$$ Utilisateur moyen
Messages : 65 Localisation : Derrière mon écran Projet Actuel : G.O.S.H.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 1 Fév 2009 - 13:36 | |
| Oui, c'est vrai que nous aimerions voir à qui nous nous mesurons... Je ne doute pas que les premiers screens ne tarderont pas...n'est-ce pas? |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 1 Fév 2009 - 22:12 | |
| lol mais arretez de demander des screens Chaque post c'est "C QUAND LES SCREENS OLOLOLOL" Ils arriveront quand ils arriveront, ffffffffffff |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 1 Fév 2009 - 22:19 | |
| oui mais cay kan lay scriiiine? |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 1 Fév 2009 - 22:30 | |
| J'aimerai connaitre la date des premieres images des jeux . |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 1 Fév 2009 - 23:46 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- oui mais cay kan lay scriiiine?
owi jveu d screen :p_merci: :p_merci: :p_merci: |
|
| |
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 2 Fév 2009 - 0:09 | |
| Looooool mais les testeurs vont se sentir harcelé après ^^" De toute façon tous ceux qui auront demandé auront -1 ! Sauf wargammer XD Il doit arriver premier ^^ (il gère ton jeux !!! Trop énorme !!) Bien pour faire patienter allez voir les jeux déjà open comme la vidéos de wargammer, le topic de guigui qui permet de faire déjà son avis sur son jeu, loris qui a mis des photos etc ... Vous avez déjà des avants gouts avec ça ^^ donc profitez en A moins que je comprenne pas ce que vous voulez ce qui est fortement probable ^^" Sinon je peux vous proposer une photo d'un nouveau jeu que j'ai sous la main ^^ (Bon les admins si avec ça j'arrive pas a les faire patienter ^^" courezzzzzzzzzzz !! Vous mettrez sur ma tombe ici git Playboy mort sur les champs d'honneurs pour avoir tenu le front face à des gamers en manque ) |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 2 Fév 2009 - 1:13 | |
| - Citation :
- Sauf wargamer XD Il doit arriver premier ^^ (il gère ton jeux !!! Trop énorme !!)
lol j'ai un fan :oue: je sais pas si c'était ironique ou pas mais merci au moin je sais que j'ai pas fait la video pour rien :-D :nah: mais bon je sais qu'ils ont commencé les tests donc si ca prend 3-4 jours/jeux*21 jeux=2 mois :gniah: enfin je m'magine selon ce que je sais qu'ils ont commencé |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 2 Fév 2009 - 16:40 | |
| - Steven Tyler a écrit:
- Ah, je participerer a la prochaine competition dans ce cas la...Bonne chance au candicat de la competition
Vois avec daminetreg si tu peux pas envoyer ton jeu comme jeu d'ouverture (si c'est possible). Et moi, je veux pas de screens car mon jeu vous battra tous :gniah: ! |
|
| |
Crin Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 2 Fév 2009 - 16:43 | |
| C'est quand les premier screen ? :gniah: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 2 Fév 2009 - 18:53 | |
| Les tout premiers tests sont déjà achevés. Mais nous sommes encore loin des 21. Dites vous bien que, dans le meilleur des cas, ce ne sera pas avant la dernière semaine de février/début mars. Quant aux screens.. Si ça peut vous permettre de patienter, soit. Voici une image du premier jeu que j'ai eu le plaisir de tester pour cette compétition: A challenger appears ! |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 2 Fév 2009 - 18:59 | |
| Ohoh, nice la screen de Super Tank 2 :lng: |
|
| |
Gui Gui Bonne participation
Messages : 77 Localisation : Quelque part... Projet Actuel : Pas encore trouvé ! (^_^)
| |
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 3 Fév 2009 - 1:51 | |
| :oue: mon jeu est testé en premier, vu le temps de fou que ca prend pour arriver avec ces armes la je dit chapeau (m'fin si ta pas changé le fichier de sauvegarde ) avec ca je crois que tu va avoir la paix...2-3 jours |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 3 Fév 2009 - 2:08 | |
| Vous voulez des screenshot? Voila: - Spoiler:
Maintenant laissez les rédacteurs tester. |
|
| |
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 3 Fév 2009 - 12:51 | |
| Heuu wargammer ce n'était pas ironique ce que je disais sur ton jeu ^^" il est vraiment bien ! En tout cas la vidéo le met bien en valeur !
C'est une chance pour toi d'être testé en premier ^^
Lol guigui qui s'enflamme XD Délire ta remarque !
Et Maniac si tu es à l'origine de F.E.A.R alors je t'appellerai dorénavant Dieu ! |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 3 Fév 2009 - 12:56 | |
| - Playboy a écrit:
- C'est une chance pour toi d'être testé en premier ^^
Ça ne signifie rien du tout. L'année passée, Destroy to Survive avait été le dernier jeu à être testé, et il a terminé premier.. : ) |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 3 Fév 2009 - 17:26 | |
| Heuu Bast je n'insinue pas que vous mettez de meilleur note parce que le jeu est testé en premier ^^" La chance viens du fait que son test est fini, donc lui c'est fait son sort est bouclé Il pourrait y avoir un cataclysme qu'il aurait la réponse quand même XD Ca venait de là le terme chance . Bon test |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 3 Fév 2009 - 17:46 | |
| - Maniac206 a écrit:
- Vous voulez des screenshot?
Voila:
- Spoiler:
Maintenant laissez les rédacteurs tester. F.E.A.R combat ou F.E.A.R tout court ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 4 Fév 2009 - 1:29 | |
| selon le scren je dirais FEAR tout court - Citation :
- La chance viens du fait que son test est fini, donc lui c'est fait son sort est bouclé Il pourrait y avoir un cataclysme qu'il aurait la réponse quand même XD Ca venait de là le terme chance .
étant le seul testé je raflerais tout les prix aussi :oue: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition N°7 | |
| |
|
| |
| Compétition N°7 | |
|