| Compétition N°7 | |
|
+55Super-Mouton Sekigo Le Magnifique BUBU jo Linky439 V!n'$$ GTK glitch Steven Tyler PhoenixD mikmacer Gui Gui Marthor master47 bibi675 Playboy gogo_swiffer morgan tcho_i_er Hyde yano Ablationer vincent2222 Ragdoll DamonX brachius ombre glcraft Myriade edi9999 Cavanui Crin Levans shadow_the_killer Dan_lizhot notiz85 red-error Reptile Death_egg LorisDAMPERE Bast OKSYD zebdal Pepsy Malax aureol Mass alpha M@d_Doc nicoulas Chlorodatafile Wargamer [TheDarkTiger] Maniac206 daminetreg 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 4 Jan 2009 - 19:31 | |
| je ne suis jamais contre du temps en plus. je ne pense pas avoir fini le jeu complet pour le 11 en tout cas... |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 4 Jan 2009 - 20:00 | |
| contrairement a vous moi je me suis fixer un écéancier qui fait que le 11 le jeu sera pret et opérationel a 100%, évidament il vas y avoir quelque truc de moin que sur la version finale mais c'est ca sortir un jeu selon un échéancier, sinon autant ne pas mettre de dates et le gagnant sera choisi d'ici 2-3 mois |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 4 Jan 2009 - 20:01 | |
| Je suis tout a fait d' accord pour appliquer la superbe tradition de la semaine en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 4 Jan 2009 - 20:14 | |
| - Wargamer a écrit:
- contrairement a vous moi je me suis fixer un écéancier qui fait que le 11 le jeu sera pret et opérationel a 100%, évidament il vas y avoir quelque truc de moin que sur la version finale mais c'est ca sortir un jeu selon un échéancier, sinon autant ne pas mettre de dates et le gagnant sera choisi d'ici 2-3 mois
je suis d'accord avec toi . néanmoins on travaille pas pour une entreprise, on est là pour s'éclater et pas se prendre la tête ... rajouter une semaine (mais juste une) n'est pas une mauvaise chose , on peut tous peaufiner nos jeux :gniah: quand à échéancier, ya des personnes auxquelles il arrive des choses imprévues et qui ne peuvent pas le tenir ... |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 4 Jan 2009 - 20:22 | |
| ... ou des personnes super bien organisées |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 4 Jan 2009 - 20:26 | |
| ouai bon va poour la semain, ca me fait juster ***** que j'ai suprimé des chose que j'aurais pus gardé avec une semaine de plus |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 4 Jan 2009 - 20:34 | |
| t'as pas une sauvegarde plus ancienne avec le 'truc' en question ? |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 4 Jan 2009 - 20:37 | |
| oui mais il est tellement vieu que ca va prendre plus de temps l'adapter au nouveau codes que d'en refaire un nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 4 Jan 2009 - 20:41 | |
| ha dans ce cas, bonne chance :gniah: |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 4 Jan 2009 - 20:42 | |
| Impossible de sortir un jeu correct pour moi en 1 semaine (oui je viens de terminer le tileset et le moteur de mon jeu aujourd'hui) mais je pourrais faire quelque chose de présentable avec 1 semaine en plus. Merci d'avance. |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Compétition N°7 Dim 4 Jan 2009 - 23:39 | |
| je devais pouvoir faire le jeu ssi mon ordi n'était pas out, mais là, j'aurais du mal à le finir. en plus je ne peux pour l'instant pas accéder à mon disque dur afin de récupérer le projet. |
|
| |
Invite_m Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Lun 5 Jan 2009 - 16:07 | |
| Personnellement je suis pour aussi. |
|
| |
PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 6 Jan 2009 - 19:52 | |
| Je suis pour une semaine en plus aussi ! ( oui je participe ! ) |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 6 Jan 2009 - 19:55 | |
| en effet, mais il faudrait qu'un admin réponde si personne ne répond et que ça reste dimanche, est ce que si je rend mon jeu dimanche apres midi ça va? |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 6 Jan 2009 - 19:56 | |
| A l'origine, la compétition se termine le 31 décembre à 23H59. Vu que tout le monde prend toujours du retard, on a toujours donné 1 semaine supplémentaire. Cette année, on c'est dit de directement rajouter cette semaine, en pensant que ça changerai quelquechose, mais apparemment les participants ne savent que s'y prendre à la dernière minute, hmmm? |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 6 Jan 2009 - 19:59 | |
| finalement je crois que badgame ne sera pas de la partie |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 6 Jan 2009 - 20:06 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- A l'origine, la compétition se termine le 31 décembre à 23H59.
Vu que tout le monde prend toujours du retard, on a toujours donné 1 semaine supplémentaire. Cette année, on c'est dit de directement rajouter cette semaine, en pensant que ça changerai quelquechose, mais apparemment les participants ne savent que s'y prendre à la dernière minute, hmmm? je le gardais pour les vacances mais j'avais pas prévu que y'avait les fetes et que j'allais au ski... |
|
| |
shm69 Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 6 Jan 2009 - 22:55 | |
| bon je poste ici jeste pour vous dire que je retire officiellement (Hohoho officielement) mon trackmania de la compétition TOUTEFOIS je me retire pas de la compétition ! **musique de phoenix wright** |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mar 6 Jan 2009 - 23:12 | |
| Investigation Cornered *o* @Mad : ohoh qui s'y prend à la dernière minute ? pas moi en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 7 Jan 2009 - 0:46 | |
| Shm ton ban se termine quand ?
dès qu'il sera fini tu pourra te relogger tu sais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 7 Jan 2009 - 1:20 | |
| Hohoho pour le delai acorder |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 7 Jan 2009 - 7:21 | |
| sont ban se fini normalement le 5 février si on s'en fit à l'annonce que les admin on fait |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 7 Jan 2009 - 16:34 | |
| - Ablationer a écrit:
- finalement je crois que badgame ne sera pas de la partie
ben il est jouable sans bug online, tu pourrais être dans les 3 premiers si tu l'envoye |
|
| |
abla Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 7 Jan 2009 - 17:18 | |
| oui je ces, mais je veu donné le chance au debuton hurr hurr hurr |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 7 Jan 2009 - 17:29 | |
| shm ? |
|
| |
gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 7 Jan 2009 - 17:36 | |
| hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'enleverais le point d'interrogation |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 7 Jan 2009 - 21:01 | |
| ouin mais l'interface suce un peu, pis y'a rien genre score max, temps, pis ptit détails de meme d'un vrai jeu genre, des levels sans tileset, une mission faite juste a moitié, genre pas propre la :weuh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°7 Mer 7 Jan 2009 - 22:08 | |
| - Ablationer a écrit:
- des levels sans tileset
Hohoho jespere que c'est pas ma faute pis j'ai ouï dire par un certain cristopheur que tu voulais des boulettes noires sur le tileset volcan pour que ça fasse moins plat ah et jui ai envoyé les coins intérieurs et les dessus dans herbe du tileset jungle :p_lol: :p_salut: entk sinon jmen fiche que vous envoyez rien à la compétition tant que vous replongez pas en hibernation pour reprendre le projet 6 mois plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 8 Jan 2009 - 1:47 | |
| le mien est pas fini, pas de coop online a 4, coop local a 2, véhicule diverse, armes, boss, niveau, ennemies, easter eggs et autre je le post quand m^me, ne serais-ce que pour faire conaitre mon jeu et faire perdre du temps au testeur |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°7 Jeu 8 Jan 2009 - 12:38 | |
| oui mais bon on a déjà fait tester à plusieurs à un moment ou à un autre le jeu, et donc le sortir pour la compet alors qu'il n'est pas tellement plus avancé serait pas terrible - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition N°7 | |
| |
|
| |
| Compétition N°7 | |
|