| Mario (nom provisoire) | |
|
+11M@d_Doc Death_egg Super-Mouton Topaze22 edi9999 Poutha zebdal Mass nicoulas Bast Crin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Dim 28 Sep 2008 - 21:06 | |
| C'est vrais que 4 joueurs sur 1 clavier, ça fait 8 mains et pour rassembler tant de joueurs, ça ne va pas être évident...
Et pour le mode Online, je pense que, c'est vraiment voir trop haut pour le moment.
L'idée du switch est excellente, j'ai d'ailleurs bien envis de m'en inspirer... M'enfin, chaque chose en son temps. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Dim 28 Sep 2008 - 21:59 | |
| je rappelle que 2 joueurs sur un clavier c'est déjà injouable, vu le peu de touches simultanées possibles _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Dim 28 Sep 2008 - 22:13 | |
| - Death_egg a écrit:
- Super-Mouton a écrit:
- Juste dire, je crois que 4 joueurs sur un clavier c'est vraiment farfelu, perso j'ai jamais 4 personnes chez nous en même temps, et j'ai déjà de la misère à jouer à 2 personnes sur un clavier, je préfère ne pas imaginer 4 mains sur un seul clavier, ça doit être limite injouable. Mais bon, bonne continuation.
4X2= 8 MAINS
ont peut jouer a une main |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Dim 28 Sep 2008 - 22:33 | |
| ou avec 1 doigt ça pourait être fun :gniah: _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Lun 29 Sep 2008 - 17:53 | |
| 2 joueurs, c'est largement faisable sur un clavier. Pour mon projet, le joueur 1 utilise les 4 flèches tandis que le joueur 2 choisit 4 touches de son choix. (4 directions) _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Lun 29 Sep 2008 - 18:55 | |
| faire du 1 vs 1 sur un jeu de combat sur le même clavier, j'ai déja essayé, je ne réessaierai plus jamais. alors 4 joueurs sur un même jeu...
par contre avec des pads, ca peut etre fun, mais encore faut que le type ait 4 pads, et faut encore trouver de la place pour les brancher
le online est la seule solution potable a mon avis. au moins, on est sur qu'avec un clavier ca marche et on trouvera surement plus de joueurs. |
|
| |
Crin Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Lun 29 Sep 2008 - 19:35 | |
| finalement je vais faire : joueur 1:mario et luigi joueur 2:wario et waluigi
mais le problème c'est que je sais pas quoi faire comme diférence entre mario/wario et luigi/waluigi
je penser a se que luigi/waluigi saute plus haut et courent plus vite et pour mario et wario je penser a un pouvoir...
sinon pour le mode online je sais pas si je vais le faire, je pense pas etre asser expérimenter en GML pour... mais je peu le faire quand le jeu sera terminer... |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Lun 29 Sep 2008 - 20:06 | |
| wario lance des bombes et mario des boules de feu _________________ :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Lun 29 Sep 2008 - 20:21 | |
| M'ouai... nan moi je voulais un truc original... je vais réfléchir voir se que je peu faire. Si vous avez des idée c'est pas de refue |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| |
| |
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Lun 29 Sep 2008 - 20:53 | |
| sa pourra encore se jouer a 2 (et même a 4...) sur le même clavier ! et les joueur ne seront pas obliger d'être sur la même room ! demain soir j'éditerai mon 1er poste pour vous montrer se que je veu faire (pour l'instant ) |
|
| |
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Lun 29 Sep 2008 - 20:54 | |
| Maaaiiisss uunnnn mmmoooodddeeee mmmuuuullltttiii sssuuurrr iiinnnttteeerrrnnneeettt pppllliiiizzzeeee - Spoiler:
Merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Lun 29 Sep 2008 - 21:08 | |
| pff max c'est pas si facile, alors arrête de fantasmer là dessus je pense que c'est le dernier truc à lui conseiller de faire s'il débute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Lun 29 Sep 2008 - 21:13 | |
| - Max a écrit:
- Maaaiiisss uunnnn mmmoooodddeeee mmmuuuullltttiii sssuuurrr iiinnnttteeerrrnnneeettt pppllliiiizzzeeee
- Spoiler:
Merci
le mode multijoueurs, surtout pour un jeu du genre demande un niveau assez élevé, une connaissance poussé en réseaux et surtout une volonté en béton et beaucoup de temps libre. ce n'est pas en criant ze veu un multi plzz que tu va l'avoir ton multi, ça fait ridicule et boulet. |
|
| |
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Lun 29 Sep 2008 - 21:23 | |
| +1
Très dur, surtout si on n'a aucune connaissance en réseau et qu'on n'est pas très expérimenté sur GM, ou la programmation en générale. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Lun 29 Sep 2008 - 22:07 | |
| +1 ah ***** Désolé, c'est vrai que tout le monde ne sais pas faire du multi, moi même je maîtrise moyen (mais un peu quand même )Bonne chance en tout cas, c'est pas parce qu'il y a pas de multi que j'y jouerais pas :fier: et déso pour les mots à raaalonge |
|
| |
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Mar 30 Sep 2008 - 7:37 | |
| je pense pas pouvoir faire de multi... mais peut peut-être vair la fin du projet j'essayerais pour voir se que sa donne. avec un tuto du CBNA :fier: |
|
| |
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Mar 30 Sep 2008 - 17:18 | |
| A la fin alors, ne perds pas de temps dessus au début ^^ _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Mar 30 Sep 2008 - 17:40 | |
| bonne chance et comme la dit topaze concentre toi sur le plus important fais le multi en dernier de tout sinn tu va te décourager avant.
bonne continuation !! super les graph _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Mar 30 Sep 2008 - 20:18 | |
| v'la, j'ai éditer mon premier poste dite moi se que vous en pensez PS : Shhhhht pour l'ortho... |
|
| |
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Mar 30 Sep 2008 - 20:29 | |
| oh j'ai une idée ! pour le jeu en écrans splités, si chaque perso a des compétences différentes, ben fait un champignon spécial qui fait que dès qu'un joueur saute dessus, ben ils échangent tous de perso (sauf si c'est trop dur à programmer, pas bien, trop mouais...) :lng: |
|
| |
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Mar 30 Sep 2008 - 20:41 | |
| Tu m'as dis par MSN que tu avais finis ton système de chop, c'est bien car maintenant, tu peux te concentrer sur autre chose.
Juste que je te conseil de commencer par faire ce qui plaira le plus au joueurs : décors, ennemis, niveaux ! L'interface et les peaufinerais, je ne dirais pas qu'on s'en fou, mais presque.
Ensuite, fait ce que tu désir. Si ça te plait de faire l'interface, fais toi plaisir! Juste que les joueurs, certains jugeront peu être tes qualités à l'interface (ce que je trouve nul), d'autre te jugeront sur le plaisir qu'ils ont eu (moi).
C'est pour ça que pour mon jeu, au niveau de l'interface, il se peut que je fasse vraiment très très simple. Car ça ne m'intéresse pas, et ça intéressera peu les autres (qui préfèreront que l'on mette notre temps au profit des décors, des ennemis et des niveaux). _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Mar 30 Sep 2008 - 20:48 | |
| merci pour vos conseille et vaus idée ! PS : euh... topaze... je t'ai pas sur msn :p_lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Mar 30 Sep 2008 - 20:51 | |
| il doit avoir confondu le topic, le système de shop, il en parlait déjà dans un autre topic, je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Mar 30 Sep 2008 - 20:55 | |
| il a surement du se tromper de topic... mais je sais pas parse que une partie du mess a aucun raport et l'autre si ^^ sinon je vais plus déveloper les ennemie...
PS : j'ai déja programer : Goomba,Koopa,paratroopa,buzzy beetle,koopa rouge ( je sais pas si on les appele troopa...) |
|
| |
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Mar 30 Sep 2008 - 21:56 | |
| :p_gne: Mince, jsuis bête, c'est le système de shop de shadow_the_killer pour son RPG Chronos Tigger. Ca m'apprendra à faire 2 choses en même temps _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Mer 1 Oct 2008 - 8:22 | |
| - Citation :
- oh j'ai une idée ! pour le jeu en écrans splités, si chaque perso a des compétences différentes, ben fait un champignon spécial qui fait que dès qu'un joueur saute dessus, ben ils échangent tous de perso (sauf si c'est trop dur à programmer, pas bien, trop mouais...)
c'est facile a faire tu fais un echange des coordonnees de chaque perso |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Mer 1 Oct 2008 - 13:58 | |
| en fait il voulait dire echanger carrement de perso pour avoir de nouvelle competence (avec ton idée ils vont juste changer de place) |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Mer 1 Oct 2008 - 18:00 | |
| bonne chance et topaze lol fais attention a l'avenir _________________ allez voir le Projet d'envergure de la M.R.Sallez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!! ------------------------------------------------------------------------ - Spoiler:
[url=http://www.nouvel-empire.com/inscription.php?idp=Ayatane Iruka] [/url]
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) Mer 1 Oct 2008 - 18:06 | |
| Scusez moi _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario (nom provisoire) | |
| |
|
| |
| Mario (nom provisoire) | |
|