| programmation casio | |
|
+8zebdal Kaminario Shiroy Death_egg Dardelare Super-Mouton edi9999 M@d_Doc arthuro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: programmation casio Lun 1 Sep 2008 - 19:43 | |
| vous faites quoi en compta? je me suis toujours demandé ce que c'est, à part l'utilisation d'une calculette _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: programmation casio Lun 1 Sep 2008 - 19:49 | |
| la comptabilité c'est s'occuper des factures, des taxes, etc... en fait dans une entreprise, tu dois toi même gérer les différents comptes. tu dois laisser une trace de tous les mouvements d'argent, que ca soit pour des achats, ventes, retraits d'argent, paiements de taxes et tout, pour être dans la légalité au niveau de l'état. donc on apprend a faire des livres de compte et tout ca. et ca oblige a passer 2 heures a faire des calculs. c'est très très passionnant |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: programmation casio Lun 1 Sep 2008 - 19:50 | |
| ok. Je sais pas si c'est passionant, je me contente de tenir mes comptes persos, et ça me plait que quand j'ai plus d'argent au bout du mois Mais en tout cas c'est sur que c'est indispensable lol _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: programmation casio Lun 1 Sep 2008 - 20:01 | |
| c'était ironique, c'est pas du tout passionnant, c'est hyper répétitif et hyper long. mais c'ets vrai que c'est nécessaire. j'ai oublié de préciser que c'étaient les pdg des entreprises (ou les experts comptables) qui s'occupent de ca, pas les employés. je dis ca au cas ou. |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: programmation casio Lun 1 Sep 2008 - 20:19 | |
| les pdg?!? des petites entreprises alors :gniah: _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: programmation casio Lun 1 Sep 2008 - 20:22 | |
| - Citation :
- les pdg?!? des petites entreprises alors
bah les grandes entreprises ont bien d'abord été des petites entreprises (pour la majorité en tout cas) |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: programmation casio Lun 1 Sep 2008 - 21:28 | |
| ben vous en avez du courage pour prog en basic ^^ Moi ça me donne des boutons rien que de programmer un code secret dessus XD En gml tu fais aç avec un simple get_string, alors que la faut des lignes et des lignes ^^ _________________ Dr Jango |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: programmation casio Jeu 11 Sep 2008 - 21:30 | |
| Je suis en train de programmer un poker sur casio ( pas l'ia c'est trop chaud, mais en multi bien sur) |
|
| |
vincent2222 Plutôt bien
Messages : 47 Localisation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-de-Chandieu Projet Actuel : W3x vers W3m
| Sujet: Re: programmation casio Ven 12 Sep 2008 - 18:46 | |
| salut ! d'abbord je suis bien d'accord que les casio c'est pourri ! ^^ Moi je programme en basic sur ma TI 83 + . Programmes en tous genres surtouts desjeux. Javais regardé l'ASM et la jai rien compris lol ^^ . Mais ca arrive souvent a rammer le basic TI ^^ surtout ce qui est jeu graphique : plateforme ou autre .. genre un plus ou moins ne peut pas rammer. Et en plus comme j'ai 2 TI 83 + identiques ( une hérité de mon frere lotre de ma soeur ... ... ) je me fait des petits jeux multijoueur avec le cable jack : genre plus ou - a deux, celui qui trouve le plus vite ^^ ... ... J'ai un pote ( meme plusieurs ) qui programme sur Casio, quand je regarde leur Prgms il sont bien , mais alors, quest que c'est lllleeeeeennnnnnnnnnttttt !!! _________________ Salut Invité, tout va comme tu veux aujourd'hui ?!
|
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: programmation casio Ven 12 Sep 2008 - 19:16 | |
| - Ragdoll a écrit:
- ben vous en avez du courage pour prog en basic ^^
Moi ça me donne des boutons rien que de programmer un code secret dessus XD En gml tu fais aç avec un simple get_string, alors que la faut des lignes et des lignes ^^ En basic t'as Input me semble. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: programmation casio Ven 12 Sep 2008 - 20:05 | |
| oui de toute facon get_string c'est un fonction
moi je trouve le gros défaut c'est que l'on peut pas faire nos propre fonction.
sinon un fake, vous metter vos parametre dans des variable et vous executer un sous programme qui les utilise mais c'est assez ****** |
|
| |
vincent2222 Plutôt bien
Messages : 47 Localisation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Pierre-de-Chandieu Projet Actuel : W3x vers W3m
| Sujet: Re: programmation casio Ven 12 Sep 2008 - 20:43 | |
| ou prompt il me semble aussi _________________ Salut Invité, tout va comme tu veux aujourd'hui ?!
|
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: programmation casio Sam 13 Sep 2008 - 13:19 | |
| si on peut creer ses propres fonctions en ti. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: programmation casio Sam 13 Sep 2008 - 13:35 | |
| arrêter de vous casser la tête et apprenez tous delphi |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: programmation casio Sam 13 Sep 2008 - 15:58 | |
| sur TI z80 tu peux éxécuter le contenu d'un string comme un code, avec exec() Donc tu peux faire des fonctions, en les mettants dans des strings. sur 68k, tu peux créer des fonctions normalement en faisant mafonction = 3X²+2y-5*abs(-T) etc.
Il y a surement un équivalent de ce que font les z80 pour les casios, à savoir éxsécuter le contenu d'un string. _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programmation casio | |
| |
|
| |
| programmation casio | |
|