Un débutant en quête d'un professeur Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Un débutant en quête d'un professeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shkry
Nouveau
Shkry


Messages : 3

Un débutant en quête d'un professeur Empty
MessageSujet: Un débutant en quête d'un professeur   Un débutant en quête d'un professeur EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:22

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais beaucoup créer des jeux comme vous. Biensûr je ne ferai pas des choses comme les blockbusters de Nintendo mais je voudrais réaliser des ptits trucs sympa happy1 mais avant ça, il faudrait je j'apprenne à utiliser Gamemaker. C'est pourquoi je recherche quelqu'un qui pourrait m'en apprendre les bases, puis peut être des choses plus complexes par la suite.
Je vais entrer au Lycée en France et j'ai 15 ans. Par contre je suis un débutant total et je ne sais pas du tout utiliser GM. Pour les cours prenez le système que vous voudrez, cela ne me gêne pas. Par contre les horaires seront peut être un peu plus dures à négocier. Pendant le reste des vacances je serai tous les jours chez moi à toute heure, il me semble. Par contre dès la rentrée je ne serai disponible que le mercredi aprem et le week end. merci à tous :fier:
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Un débutant en quête d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en quête d'un professeur   Un débutant en quête d'un professeur EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:44

Bienvenue sur le cbna Shkry Le CBNA Woop

Si tu veux je peux t'apprendre quelques bases de game maker (mon adresse est dans mon profil).

Et je te conduis tout de suite sur mon tuto dans ma signature, tu pourras bien y apprendre les bases.

Pour les horaires, ca me convient, et bonne chance pour tes projets.

Comment ca ce fait que tu pourras que venir le mercredi et les week end? t'es interne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Shkry
Nouveau
Shkry


Messages : 3

Un débutant en quête d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en quête d'un professeur   Un débutant en quête d'un professeur EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:19

Merci beaucoup. Je vais voir ton tuto. Et non je ne suis pas interne mais il parait qu'au lycée on travaille presque autant à la maison qu'en cours donc ca risque de me prendre du temps. Mais est-ce que je peux utiliser GM avec un Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

Un débutant en quête d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en quête d'un professeur   Un débutant en quête d'un professeur EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:53

scratch tu ne serai pas au lycée ampere par hasard?
doit au but: tu ne serais pas shakti par hasard??????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Un débutant en quête d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en quête d'un professeur   Un débutant en quête d'un professeur EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:00

Shkry a écrit:
Merci beaucoup. Je vais voir ton tuto. Et non je ne suis pas interne mais il parait qu'au lycée on travaille presque autant à la maison qu'en cours donc ca risque de me prendre du temps. Mais est-ce que je peux utiliser GM avec un Mac ?

Je t'asssures que non. En tout cas pas pour moi noel

Le lycee c'est les annees les plus tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Un débutant en quête d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en quête d'un professeur   Un débutant en quête d'un professeur EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:25

avatar de KH 2 :oue:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Un débutant en quête d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en quête d'un professeur   Un débutant en quête d'un professeur EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:36

message d'utilité publique :
PROFITEZ DU LYCEE, C'EST LÀ QUE C'EST LE PLUS TRANQUILLE
C'est après que vous commencerez à travailler dur crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Un débutant en quête d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en quête d'un professeur   Un débutant en quête d'un professeur EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:59

demande de banane verte pour mad doc pour hors sujet noel
Revenir en haut Aller en bas
Shkry
Nouveau
Shkry


Messages : 3

Un débutant en quête d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en quête d'un professeur   Un débutant en quête d'un professeur EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:48

J'ai pas encore télécharger GM parceque mon ordi est plein mais est-ce que ça marche avec un Mac ?


Wargamer a écrit:
avatar de KH 2 :oue:

De moi en plus super
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Un débutant en quête d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en quête d'un professeur   Un débutant en quête d'un professeur EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:01

il ya une version mac en préparation mais je crois pas qu'elle est sortie, donc non :non2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débutant en quête d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: Un débutant en quête d'un professeur   Un débutant en quête d'un professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débutant en quête d'un professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Quête de Bhâkshûgaèr
» [Help]sur la creation d'un PNJ+Quete
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?
» Nemesis:La quête de l'Heritier (rpg)
» Débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Apprendre à utiliser GameMaker-
Sauter vers: