AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Bonk" (actuellement 12 bonks)

Aller en bas 
+16
Chlorodatafile
Death_egg
jo
Maniac206
edi9999
Ragdoll
OKSYD
Kaminario Shiroy
Super-Mouton
Wargamer
morgan
Magma_GoGo
Rob
Ablationer
bibi26
LorisDAMPERE
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:23

Bonk, c'est l'art de faire se cogner un stickmen sur un bout de mur
a partir du bonk de base,crée un stickmen qui se cogne et qui mort.
voici le bonk de base:
"Bonk" (actuellement 12 bonks) Bonkej6

Les bonks de Ragdolls:
Spoiler:


Les bonks de Oksyd:
_"???" "Bonk" (actuellement 12 bonks) Bonkhardpac2jt3


Les bonks de LorisDAMPERE
Spoiler:


Les bonks d' Edi9999
_"climbing is not the solution" "Bonk" (actuellement 12 bonks) Bonknewfn7
_"crawling is not the solution" "Bonk" (actuellement 12 bonks) Bonkankx2


Les bonks de morgan
_"sauter n'est pas vraiment une solution" "Bonk" (actuellement 12 bonks) Shutdownhh1


Les bonks de gosc:
_"le forage n'est pas une solution non plus" "Bonk" (actuellement 12 bonks) Mybonkti7


Les bonks de Arthuro
_"???" "Bonk" (actuellement 12 bonks) 080825100732324252419706


voili voilou

_________________
"Bonk" (actuellement 12 bonks) Phraser "Bonk" (actuellement 12 bonks) Listepseudo :/


Dernière édition par LorisDAMPERE le Ven 29 Aoû 2008 - 20:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:31

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Fail

Première image trouvée sur Google crossa
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:39

loris ... tu te donne vraiment aucune chance de te remonter auprès des autres... fais comme tu veux, mais si j'étais toi je tournerais mes doigts 7 fois dans mes mains avant de faire n'importe quel genre de topic

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
"Bonk" (actuellement 12 bonks) AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:41

triste
tu ne m'as meme pas laissé montré mon bonk
"Bonk" (actuellement 12 bonks) Bonklorisrv5
et je ne suis pas sur que c'est un "fail" comme tu dis car l'imagination n'est pas donné a tous
et je trouve mon bonk tres réussi ^^ happy1

[edit] roo mais personne ne me laisse poster triste [/edit]

_________________
"Bonk" (actuellement 12 bonks) Phraser "Bonk" (actuellement 12 bonks) Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:46

mais loris... ce que tu semble pas comprendre c'est que tout le monde ne peut pas être autant enthousiasme à ce que tu dis que toi-même, alors même si tu post un truc qui semble intéressant, ça ne l'est pas forcément pour les autres, déjà si c'était pas autant reglementé pour rien ça pourrait déjà être mieu, pourquoi 32x32 absolument? pourquoi rede mort? il pourrait pas tomber et se relever? et pourquoi devoir voter ensuite? et pourquoi 3 ? pourquoi toute ces règles pour un truc dont personne ne se préocupe? et pourquoi faire un concours? pourquoi ne pas simplement faire un topic : vos animations de mort, poster vos animations de persos qui recoit des coups, et voila quoi c'est tout, pas la peine d'en faire trop, sinon ca fait ***** et ca parait juste ridicule...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
"Bonk" (actuellement 12 bonks) AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:54

yay encore un concours minable et inutile.

deja c'estt pas marrant et mal fait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:55

... il est incroyablement difficile de répondre apres cela _*
je pense qu'effectivement, une présentation meilleure aurait peut etre éviter une image avec un gros qui montre son tatouage et écrit fail en dessous...
bon bein je pense que le mieu c'est de le supprimer et de le faire dans OMA ?

*(ici devait se trouver un smiley mais aucun ne convient dans cette situation)

_________________
"Bonk" (actuellement 12 bonks) Phraser "Bonk" (actuellement 12 bonks) Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:57

Tu as quelque chose contre les gros ?

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Lolz-you-fail
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:57

t'as rien compris loris, lis mon message plus haut, LIS LE

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
"Bonk" (actuellement 12 bonks) AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:59

bien sur que je l'ai lu, mais mon message précédent était en réponse a toi, pas a shm
mais du coup comme apparament je n'ai toujours pas compris le probleme est ailleur *

*(ici devait se trouvé un gniah mais ça ne fait pas serieux)

_________________
"Bonk" (actuellement 12 bonks) Phraser "Bonk" (actuellement 12 bonks) Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:02

Non, tu n'as pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:26

hum faut comprendre que lecbna a un certain humour et les concours ou les posts genre sa c'est pas trés aprécié

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:29

c'est tout?
moi j'ai mis ça au contraire pour que ça passe mieu !
(c'est la qu'est l'os...)

_________________
"Bonk" (actuellement 12 bonks) Phraser "Bonk" (actuellement 12 bonks) Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:59

hum lol tu comprend pas tout
m'enfin

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:42

Encore un topic de ***** de Loris !!! super
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:44

Pas autant que tes posts qui polluent les topics et gaspillent ma précieuse bande passante super
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:45

bibi26 a écrit:
Pas autant que tes posts qui polluent les topics et gaspillent ma précieuse bande passante super

Ah bibi26 toujours aussi con ! coeur super
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:46

autant les réponses rapident peuvent nous tailler, autant là c'est exactement ce que j'allais dire super
si t'es pas content retourne sur ton forum ou tu peux tout controler!!!... tout seul!


[edit] tu traite bibi de con? mais t'es vraiment une ordure quand on fouille
j'espere que tu rigolais (je t'ouvre une porte, si tu répond non, tu ne t'enfonce plus, tu t'enterre)

_________________
"Bonk" (actuellement 12 bonks) Phraser "Bonk" (actuellement 12 bonks) Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:49

Euh ce que je ne comprend pas c'est que ya presque tout le monde qui a critiqué ton topic et dès que c'est moi, je suis un fils de ****.

Pour commencer bibi27 m'insulte et après loris. clinoeuil


Non, je ne rigolais pas j'étais très sérieux. happy1
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:51

oarf arreter, si ca vous interesse pas aller poster ailleur! ca eviteras les engraines, et c'est mieux pour tt le monde!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:51

topic=epic fail noel
voici mon bong: kill

_________________
"Bonk" (actuellement 12 bonks) Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend


Dernière édition par Wargamer le Sam 23 Aoû 2008 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:51

tu cherche du petrole là noel
comme l'a dit quelqu'un qui n'aime pas que je l'introduise dans les conversations:
tu ne fais que suivre la foule, si ce topic aurait marcher,tu l'aurai trouvé super
en fait tu es le cliché type du mec aux 2neurones qui se fait controler

_________________
"Bonk" (actuellement 12 bonks) Phraser "Bonk" (actuellement 12 bonks) Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:56

rire Ne t'enfais pas je serais le premier qui postera la prochaine foix que ton topic est aussi merdique.

Non, mais toi ta combien de neurones ❓

Sa t'amuses de faire un topic ou ya un stickman pire moche qui se pête la guelle ?

Bah la, je sais pas qui à un problème.

Et bibi27 j'en aie marre chaque message que je poste il vient dérrière le critiquer.

Ah et je ne suis pas du tout un gars qui dis la même chose que les autres si ton topics c'est de la ***** je vais le dire sans honte.


Dernière édition par Magma_GoGo le Sam 23 Aoû 2008 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:58

moi si on me répond negativement, c'est normal
toi, si bibi te répond négativement, c'est injuste
...
dis moi? tu sais ce que veux dire négativement au moins?

_________________
"Bonk" (actuellement 12 bonks) Phraser "Bonk" (actuellement 12 bonks) Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:00

LorisDAMPERE a écrit:
moi si on me répond negativement, c'est normal
toi, si bibi te répond négativement, c'est injuste
...
dis moi? tu sais ce que veux dire négativement au moins?

rire

C'est toi qui vas m'epprendre des mots maintenant. rire2
Alala un malade comme toi sur msn tu fais tellement ton lèche ***.

On fais comment sa, on fait comment si, as tu le code pour avoir la version enregistré.

super

Mais bon maintenant je vais fermer ma guelle et partir de ce topic je ne veux pas t'enfoncer encore plus n'y me faire encore plus d'ennemis donc ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:09

finalement je part pour le coté de morgan
si ça n'interesse personne le mieux c'est de poster ailleurs.

ça commence vraiment a faire pitié...
Revenir en haut Aller en bas
LorisDAMPERE
Utilisateur confirmé: Rang *****
LorisDAMPERE


Messages : 2485
Localisation : avec du citron svp

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:09

je n'ai pas besoin de citer ton message car comme je vais dire que c'est de la marde, tous le monde va voir de quoi je parle
1_ tu crois que je t'ai fais le leche *** pour te demander un service?
non, je t'ai manipuler , pour une fois c'était volontaire, tu n'as pas été manipuler tout seul, tu es content?
j'ai la preuve, mon adresse "trocland@hotmail.fr", je la donne à tout ceux qui la veule
ce n'est pas mon adresse, c'est celle pour m'inscrire aux site qui envoie des tonnes de mails, l'adresse poubelle quoi
et tu es tres bien dedans! mes vrais ami du cbna ont la vrai, qui est une adresse privée
2_ tu ne m'a toujours pas dit le sens du mot negativement, donc je vais t'aider : negatif c'est le contraire de "joli tout plein"
3_ j'aimerai qu'abla ferme ce topic car meme si des fois mes topics partent mal et finissent bien, là c'est mal partit pour bien finir, donc il n'y a aucune utilité de le laissé là, cela ne fait arrivé que des gens comme toi qui ne sont pas la bien venu, de plus, je ne souhaite pas etre banni pour une dispute, ce qui devient de plus en plus fréquent sur le cbna
4_ je vais aussi me coucher, car même si le cbna me tenait debout, lire des messages tels que les tiens, ça endors
bonne nuit tout de même

_________________
"Bonk" (actuellement 12 bonks) Phraser "Bonk" (actuellement 12 bonks) Listepseudo :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:14

il s'adressait plutot a magma...

bon quand même je crois que loris a vraiment beaucoup de chance de s'améliorer, les tpics toilettes on en a fait tous donc...
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:14

LorisDAMPERE a écrit:
je n'ai pas besoin de citer ton message car comme je vais dire que c'est de la marde, tous le monde va voir de quoi je parle
1_ tu crois que je t'ai fais le leche *** pour te demander un service?
non, je t'ai manipuler , pour une fois c'était volontaire, tu n'as pas été manipuler tout seul, tu es content?
j'ai la preuve, mon adresse "trocland@hotmail.fr", je la donne à tout ceux qui la veule
ce n'est pas mon adresse, c'est celle pour m'inscrire aux site qui envoie des tonnes de mails, l'adresse poubelle quoi
et tu es tres bien dedans! mes vrais ami du cbna ont la vrai, qui est une adresse privée
2_ tu ne m'a toujours pas dit le sens du mot negativement, donc je vais t'aider : negatif c'est le contraire de "joli tout plein"
3_ j'aimerai qu'abla ferme ce topic car meme si des fois mes topics partent mal et finissent bien, là c'est mal partit pour bien finir, donc il n'y a aucune utilité de le laissé là, cela ne fait arrivé que des gens comme toi qui ne sont pas la bien venu, de plus, je ne souhaite pas etre banni pour une dispute, ce qui devient de plus en plus fréquent sur le cbna
4_ je vais aussi me coucher, car même si le cbna me tenait debout, lire des messages tels que les tiens, ça endors
bonne nuit tout de même



rire rire rire

Toi tu ma manipulés ? XD

Un petit con comme toi ahaha mais j'en aie rien à faire de ton adresse poubelle de ***** et je m'en fous si tu n'est pas mon amie du cbna lol la honte.

merci l'ami tu m'as donné un fous rire avec la phrase je t'ai manipulé lol tu m'as manipulé rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:37

c'est si pitoyable
on dirait une bande de gamins qui joue aux billes
NAN C LA MIENNE NAN C PA VRAI PI TOI T CON NAN C TOI

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty
MessageSujet: Re: "Bonk" (actuellement 12 bonks)   "Bonk" (actuellement 12 bonks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonk" (actuellement 12 bonks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRUC]ajouter une valeur au menu "Nouveau fichier"
» Joke : film d'"animation" version finale. Enjoy :
» faire un saut "complexe" dans un jeu de plate-form
» Geler temporairement "tout" le clavier au profit d
» faire en sorte que le joueur choisisse le "string"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: