Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: faire en sorte que le joueur choisisse le "string" Lun 3 Déc 2007 - 17:30 | |
| derrière ce titre aguicheur, je recherche une façon pour que le joueur choisisse game_load(string) comment peut-il écrire lui même le string ? _________________ Dr Jango |
|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: faire en sorte que le joueur choisisse le "string" Lun 3 Déc 2007 - 17:35 | |
| get_open_filename('',working_directory) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: faire en sorte que le joueur choisisse le "string" Lun 3 Déc 2007 - 17:37 | |
| ou bien - Code:
-
str=get_string("nom de sauvegarde",""); if file_exists(str){game_load(str);};
|
|
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: faire en sorte que le joueur choisisse le "string" Lun 3 Déc 2007 - 17:44 | |
| merci mes petits choux _________________ Dr Jango |
|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: faire en sorte que le joueur choisisse le "string" Lun 3 Déc 2007 - 18:14 | |
| lol ça devient dangereux de t'aider :gniah: _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faire en sorte que le joueur choisisse le "string" Lun 3 Déc 2007 - 19:31 | |
| ouin c'est parce que ton esprit est MALSAINT |
|
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: faire en sorte que le joueur choisisse le "string" Lun 3 Déc 2007 - 20:33 | |
| non, c' est faux, mon esprit est bontaint _________________ Dr Jango |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire en sorte que le joueur choisisse le "string" | |
| |
|