AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pack gmk

Aller en bas 
+12
alpha
Wargamer
M@d_Doc
Chlorodatafile
Death_egg
daminetreg
Magma_GoGo
edi9999
Kaminario Shiroy
nicoulas
zebdal
morgan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:00

M@d_Doc a écrit:

moua je veux une version pour 98 de Crysis, je l'ai acheté, alors je veux pas être défavorisé. noel

lol M@d_Doc

M@d_Doc a écrit:

Le principe des nouvelles versions, c'est qu'elles REMPLACENT les anciennes. Et la transition gm6/gmk va devenir la plus longue de l'histoire de l'informatique.

Je suis pas vraiment d'accord avec ton raisonnement, parce que tu dis:
gmk est plus nouveau que gm6, donc gmk>gm6 et utilisez tous gmk.
C'est pas forcement parce qu'une chose est plus neuve que c'est mieux.

Moi perso j'utilise plus souvent gm6 parce que j'ai un ordinateur portable sur 98 et je peux pas mettre gm7.
Je suis donc d'accord avec nicoulas de tous faire un petit effort de convertir nos gmk pour qu'ils puissent faire profiter plus de monde.

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Pack gmk - Page 2 Panicpr9

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:03

ouais youpi enfin quelqu'un qui me soutient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:28

effectivement, passer à gm7 sous 98 c'est problématique lowl
Puis bon, hein... la plus part du temps je fournis des exemples en gm6 et gmk, alors ce que j'en dit.. lkol

_________________
Pack gmk - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Pack gmk - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:58

edi9999 a écrit:
M@d_Doc a écrit:

moua je veux une version pour 98 de Crysis, je l'ai acheté, alors je veux pas être défavorisé. noel

lol M@d_Doc

M@d_Doc a écrit:

Le principe des nouvelles versions, c'est qu'elles REMPLACENT les anciennes. Et la transition gm6/gmk va devenir la plus longue de l'histoire de l'informatique.

Je suis pas vraiment d'accord avec ton raisonnement, parce que tu dis:
gmk est plus nouveau que gm6, donc gmk>gm6 et utilisez tous gmk.
C'est pas forcement parce qu'une chose est plus neuve que c'est mieux.

Moi perso j'utilise plus souvent gm6 parce que j'ai un ordinateur portable sur 98 et je peux pas mettre gm7.
Je suis donc d'accord avec nicoulas de tous faire un petit effort de convertir nos gmk pour qu'ils puissent faire profiter plus de monde.

Quoted for Truth.

Sans compter que GM7 est plus lourd que GM6, et que pour autoriser la compatibilité Vista, un coup du convertisseur à Mark sur les .exe, et c'est bon.

Je prendrai peut-être GM8 un jour, mais en attendant, je reste en 6.1.

Surtout qu'avec Lateral GM, ej vais pouvoir convertir le torrent de dieu de topaze en gm6 facilement, ahahah(car ce dernier n'utilise aucune fonction propre à gm7 Hat)

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:00

bon si personne ne delete ce topic je vais le faire moi même

Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:01

Death_egg a écrit:


Surtout qu'avec Lateral GM, ej vais pouvoir convertir le torrent de dieu de topaze en gm6 facilement, ahahah(car ce dernier n'utilise aucune fonction propre à gm7 Hat)
en même temps, gm7 doit avoir 2 nouvelles fonctions, alors bon...

_________________
Pack gmk - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Pack gmk - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:11

ba moi j'ai gm7 et je me ferais pas ***** pour les mettre en gm6 pour une minorité :non3:

_________________
Pack gmk - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Pack gmk - Page 2 Panicpr9

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:32

égoïste crossa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:29

moi aussi je t'aime mon chou coeur
Spoiler:

_________________
Pack gmk - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:47

en fait, la meilleure solution est de faire un pack gmk et de dire à ceux qui ont gm6 de dl gm7, point barre.
comme ca, pas besoin de changer les gmk en gm6 et tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:49

gm7 marche pas sur un 98
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:10

ca fait depuis belle lurette que les gens n'ont plus 98, y a que les pc de collèges qui sont encore sous 98 (parce qu'ils n'ont pas les moyens d'innover)
a la limite 2000, mais pas 98
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:17

mon ancien ordi fonctionne encore sous win98
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:47

GM 7 bien plus lourd que GM6 donc non merci beh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:48

zebdal a écrit:
en fait, la meilleure solution est de faire un pack gmk et de dire à ceux qui ont gm6 de dl gm7, point barre.
comme ca, pas besoin de changer les gmk en gm6 et tout le monde sera content.

Lol, j'avais gm7, et je le reprendrais plus jamais. JAMAIS.

Gm7 a deux fonctions en plus, la plus intéressante(et la seule) est celle des .gex, la compatibilité Vista augmente drastiquement la taille de l'exe, alors qu'avec le convertisseur le jeu à la base pèse moins lourd, le nouveau système, SoftWrap, entraîne 2453 erreurs("Failed to set data for", le truc avec les dates, etc...)... triste

Sans compter que contrairement à la conversion 98->Vista, les jeux crées avec GM7 ne peuvent pas être reconvertis pour être usées avec 98.

Donc, prenez GM6 ou privez ceux qui utilisent 98 de vos jeux(sachant que beaucoup de PCs utilisent encore les vieilles versions de windows)

Quand Vista se sera developpé, j'dis pas, mais en attendant...

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:19

Death_egg a écrit:
zebdal a écrit:
en fait, la meilleure solution est de faire un pack gmk et de dire à ceux qui ont gm6 de dl gm7, point barre.
comme ca, pas besoin de changer les gmk en gm6 et tout le monde sera content.

Lol, j'avais gm7, et je le reprendrais plus jamais. JAMAIS.

Gm7 a deux fonctions en plus, la plus intéressante(et la seule) est celle des .gex, la compatibilité Vista augmente drastiquement la taille de l'exe, alors qu'avec le convertisseur le jeu à la base pèse moins lourd, le nouveau système, SoftWrap, entraîne 2453 erreurs("Failed to set data for", le truc avec les dates, etc...)... triste

Sans compter que contrairement à la conversion 98->Vista, les jeux crées avec GM7 ne peuvent pas être reconvertis pour être usées avec 98.

Donc, prenez GM6 ou privez ceux qui utilisent 98 de vos jeux(sachant que beaucoup de PCs utilisent encore les vieilles versions de windows)

Quand Vista se sera developpé, j'dis pas, mais en attendant...

j'utilise gm7 pour la v enregistrer ...

sinon je peux rien faire presque triste
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:59

faut arrêter de dire des conneries, là.
Le poids du .exe augmente? pleurez pas pour 2 Mo, vos HD vont pas en mourir, et votre bande passante non plus.
Des erreurs? j'utilise gm7 enregistré depuis bien longtemps, j'ai jamais eu d'erreurs, alors si j'y arrive, vous pouvez le faire aussi.
Vous avez 98? investissez

Difègue a écrit:
Donc, prenez GM6 ou privez ceux qui utilisent 98 de vos jeux(sachant que beaucoup de PCs utilisent encore les vieilles versions de windows)
Prenez GM7, ou privez ceux qui utilisent Vista de vos jeux (sachant que BEAUCOUP DE PC utilisent Vista par rapport à 98
Tu me diras qu'on peux convertir un exe gm6 pour Vista? et ben l'inverse aussi alors

_________________
Pack gmk - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Pack gmk - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:34

y'en a encore des gens qui roulent avec un 56k + un misérable pentium 2 avec 1 go dans le disque dur.


donc je soutiens complètement le poste de death_egg.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby Doo
Utilisateur confirmé: Rang *
Scooby Doo


Messages : 265
Localisation : Québec !

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:11

Anyway, il est possible de convertir son .gmk en .gm6 (lgm) puis de le compiler sous gm6 avec un ordi qui le support, non ?

_________________
Scooby Doo by doo where are you . . . https://cbna.forumactif.com . . . http://www.lecbna.org/
Pack gmk - Page 2 Sanstitrewz2
Mon Jeu, Nothing Less !
Revenir en haut Aller en bas
http://Google.com
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:19

Citation :
Anyway, il est possible de convertir son .gmk en .gm6 (lgm) puis de le compiler sous gm6 avec un ordi qui le support, non ?
ca a déja été dit au début du topic

un ordi qui tourne a 512k avec 4gigas de rame et 100go de memoire vive tu en trouves a moins de500 euros facilement a l'heure actuelle, voire même 300 euros en occasion.
et si tu revends ton vieil ordi 98 (que tu auras remplacé par linux pour qu'il soit vendable), alors ton nouvel ordi te coutera encore moins cher.
et entre 98 et vista, ca reste vista le meilleur
pour les jeux et logiciels compatibles avec 98 et vista, vista bat de loin 98 vu que la plupart des jeux et applications s'arretent a windows 2000.

je propose que ce topic soit locked, parce que c'est nul de faire un débat sur les systèmes d'exploitation alors que le topic ne parle pas du tout de ca a la base et il est clair que vos méprisez totalement les utilisateurs de game maker 7 pour rien, chacun a sa propre version et aimerait avoir des exemples dans leur version, quitte a copier 2 fois les exemples dans 2 packs l'un consacré à gm6 et l'autre a gm7.
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:40

Mais si on dit que l'on peut lire les gm6 avec la version game maker 6 et la version game maker 7, alors, pourquoi vouloir absolument faire ***** le monde en essayant d'argumenter que les gmk seraient tout aussi bons?

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:17

parce qu'ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:08

ou pas.

j'ai toujours trouvé que game maker 7 est une mauvaise affaire.

et sinon :

Citation :
un ordi qui tourne a 512k avec 4gigas de rame et 100go de memoire vive

lol.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:08

Comme d'hab, y en a pour faire leur intéressants avec :
'kikoolo gm6 sa roxxx et gmk sa fail'
juste parce qu'ils l'ont décidé, sans véritable raison.
Le poids de l'exe ? 2 Mo ça change rien
a compatibilité? un exe se convertit à présent aussi facilement de GM7 à gmK que l'inverse
Des erreurs d'enregistrement? je les cherche encore

Alors franchement, dites moi POURQUOI vous trouvez gm7 nul? une VRAIE raison cette fois.

_________________
Pack gmk - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Pack gmk - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:55

+1pt pour M@d_Doc

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Pack gmk - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:09

La différence c'est que les GM6 peuvent être ouvert nativement avec GM7 alors que pour l'inverse, il faut passer par un convertisseur crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:02

il y a d'autres raisons pour que gm7 soit nul? non
dans ce cas, je ne vois pas ou est le probleme d'utiliser gm7
de tels défauts, du genre pas utilisables pour windows 98, sont complètement négligeables.
lorsqu'il y aura la version 10 de game maker dans 10 ans, vous serez encore en train de convertir betement les gm10 en gm6 pour que ca satisfasse plus de monde? laissez moi rire.
je comprends ceux qui veulent utiliser gm6, c'est leur droit, mais je ne comprends pas pourquoi pour eux il faudrait renier les utilisateurs de gm7.
personnellement, j'utilisais gm6 et il y a pas longtemps lorsque je voulais faire un exe de ma démo de mon jeu, bizarrement tous ceux qui avaient vista, ca ne marchait pas.
du coup quand, j'ai appris que fallait gm7 pour que ca soit compatible avec vista, je suis passé direct sur gm7 sans aucune hésitation même si je voulais garder gm6 a la base.
les jeux gm6, ne marchent pas sous vista, c'est donc une raison suffisante pour faire un pack d'exemples gmk pour faire des jeux gmk et pas gm6 qui ne seront pas compatibles avec vista, peu importe que le gm6 soit ensuite utilisable après par gm7.
tous les exemples des différentes versions sont bonnes a prendre, un point c'est tout.
c'est comme si vous disiez qu'il fallait utiliser uniquement le c et pas le c++ alors que les 2 se valent
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:07

Tu peux pas comparer la difference entre gm6/gm7 et c/c++, entre gm6 et gm7 il y a meme pas deux differences.

On peut convertir un jeu .exe d'un gm6 pour qu'il soit compatible vista, alors qu'on ne peut pas convertir un .exe d'un gmk pour qu'il soit compatible 98.

Les gm6 servent a tout le monde, sans faire *****, alors que les gmk ne servent que aux utilisateurs de gmk, voila tout.

_________________
Mes tutos sur le site: -Tutoriel débutant- Tutoriel intermédiaire
Venez sur http://gameplay.c.la pour des tutos sur mon site.
Utilisez des hébérgeurs gratuits et sans temps d'attente!:
http://willhostforfood.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:15

entre gm6 et gm7, il y a pas que 2 différences <_<

je pourrais faire d'autres comparaisons que c/c++, mais encore faudrait il que vous connaissiez stepmania 3.9/stepmania 4.0 ou mario forever 3.5/mario forever 4.0
je pensais plus adapté de parler de langages de programmation
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:49

Je suis sous gm6 mais j'ai rien contre gm7 et je serais mal placé pour critiquer puisque j'ai jamais essayé, mais bon on en dit qu'il y a des défauts et il y a aussi des avantages, j'ai pas d'opinion là dessus mais par rapport au pack.. Je pense que convertir les exemples en gm6 est largement mieux, parce que pour Game maker, la version 6 est toujours la plus utilisée (non ?), que le gm6 peut être ouvert par les deux versions et que quelqu'un qui fait un exemple a un minimum envie qu'on y prête attention j'imagine, ça renforce ses chances s'il en fait un gm6..
Et zebdal, tu dis "vous n'avez qu'à passer à gm7" mais c'est pas gratuit, puis pour finir, je crois que vous savez bien que c'est plus avantageux de faire les packs en gm6, alors pourquoi ne pas convertir ? Au pire les gens qui veulent vraiment voir les exemples convertiront eux memes, mais jamais tout le monde ne saura comment faire, donc à quoi ça sert de faire un pack qui sera ptet moitié-moins utilisé parce qu'il est en gmk, à affirmer votre version de gm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack gmk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack gmk
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sprites pack
» Un pack de gm6
» mega pack gm6
» Pack sprites
» Pack 4 exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: