AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pack gmk

Aller en bas 
+12
alpha
Wargamer
M@d_Doc
Chlorodatafile
Death_egg
daminetreg
Magma_GoGo
edi9999
Kaminario Shiroy
nicoulas
zebdal
morgan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Pack gmk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:22

nicoulas a écrit:
y'a quand même quelque chose que je trouve désolant, c'est la réaction de certaines personnes.

Que vous vouliez pas convertir vos .gmk en .gm6, déjà je trouve ça assez égoïste comme comportement, et en plus je trouve certains arguments vraiment déplorables ...


enfin bon de toute façon je me bats pas pour moi vu que je suis sous GM7 donc j'arrête là cette discussion on ne peux plus agaçante pour tout le monde et en plus parfaitement inutile puisque personne ne changera d'avis.
égoïste? commence à dire ça à ceux qui convertissent pas leurs jeux et démos pour Vista crossa
Ca va dans les deux sens : si on me le demande, je ferait un gm6, je ne me FORCE PAS à rester à des gmk, mais là tu voudrais que je soit au service de ceux qui refusent les nouvelles versions de GM? ahahah

_________________
Pack gmk - Page 4 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Pack gmk - Page 4 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Pack gmk - Page 4 Panicpr9

Pack gmk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:26

non toi au moins tu refuses pas de convertir tes .gmk en .gm6

M@d_Doc a écrit:
égoïste? commence à dire ça à ceux qui convertissent pas leurs jeux et démos pour Vista crossa

tout à fait d'accord ça marche aussi


mais (ça y'est je me remet dans le débat ^^) tu es bien content quand ceux qui font leurs projets sous GM6 convertissent leurs jeux pour qu'ils soient compatibles vista, et encore plus si tu n'as pas besoin de leur demander.

Et ben là c'est pareil, pourquoi ne pas convertir directement les exemples .gmk en .gm6 ?

enfin bon moi c'est ce que je fais et puis bon si zebdal ne veux pas le faire tans pis crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Pack gmk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:36

en fait, j'ai rarement vu des jeux convertis pour Vista, mais bon, dans ce cas je m'en occupe moi même c'est pas un problème. Mais je veux juste que les personnes qui VEULENT des gm6 convertissent pour Vista, c'est un juste retour des choses :p
Bon, j'ai donné mon avis, continuez le débat sans moi, ça devient trop long et HS à mon avis, donc c'est mon dernier message sur ce sujet :p

_________________
Pack gmk - Page 4 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Pack gmk - Page 4 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Pack gmk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:47

En tout cas je trouve les arguments de zebdal complètement cons. C'est juste une question de compatibilité. C'est pas un truc de "ON DÉTESTE GM7, À MORT!", mais un exemple, c'est fait pour aider le monde, alors tant qu'à aider que ceux qui ont la dernière version, ce qui est loin d'être la majorité je crois, ET SURTOUT LE FAIT QUE ÇA NE PÉNALISE ABSOLUMENT PERSONNE DE CONVERTIR LE .GMK EN .GM6

Il faut toujours penser à l'accessibilité, moi à partir de quand GM7 est sortit, je convertissais mes (... mon, j'en ai fait qu'un après que GM7 soit sortit) projet pour Vista, pour que ça soit plus accessible, alors zebdal, dire un truc du genre "lol 98 osef pa gran mond utilise ca rire2 rire2 zavez ka acheté vista et gm7 :rire" (ridiculisé parce que l'orthographe va très bien avec ce raisonnement), c'est stupide, tout simplement. Ok, le faire parce qu'on le sait pas ou peu importe, c'est pas plus grave, mais délibérement dire que tu veux pas le faire parce que tu t'en fout de ceux qui ont 98 ou ceux qui ont gm6, ÇA c'est stupide.

"Salut je fais un exemple, j'ai passé 30 minutes dessus mais je veux pas mettre un autre 20 secondes même si ça pourrait aider 2 fois plus de monde."

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Pack gmk - Page 4 Balrogko6
Pack gmk - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Pack gmk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:48

Citation :
Que vous vouliez pas convertir vos .gmk en .gm6, déjà je trouve ça assez égoïste comme comportement, et en plus je trouve certains arguments vraiment déplorables ...
tu pourrais citer ces arguments qui sont si déplorables? je les attend.

Citation :
Et ben là c'est pareil, pourquoi ne pas convertir directement les exemples .gmk en .gm6 ?
pourquoi alors on ne pourrait pas ne pas convertir les gmk en gm6?
essaie de répondre a celle la.

moi feignasse? ca prend bien 20 secondes pour utiliser lgm alors faites le, ca prend aussi pas longtemps pour dl game maker 7 et l'installer.
vous n'avez aucun argument permettant de justifier l'obligation de convertir ces exemples.
on m'avais filé des gmk, j'arrivais pas a les ouvrir alors j'ai dl gm7 point barre, j'ai pas fait ***** le gars qui a créé le gmk pour lui dire "hé oh, pense a moi et fais ton truc en gm6"
sérieux, pourquoi insistez vous autant pour qu'on les convertisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Pack gmk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:53

Citation :
pourquoi alors on ne pourrait pas ne pas convertir les gmk en gm6?
Parce que si t'es pour faire un exemple mais le rendre accessible qu'à ceux qui ont GM7 pour "pas te casser le cul", c'est vraiment stupide, ça va contre le principe d'un exemple, c'est tout. Tu passe du temps pour faire un exemple pour en faire profiter les autres, mais tu veux pas passer un tout petit peu plus de temps pour le convertir? Je vois vraiment pas ou est la logique dans tout ça Smile

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Pack gmk - Page 4 Balrogko6
Pack gmk - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Pack gmk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:57

bon maintenant Super-Mouton, va te faire foutre et ta gueule.
personne n'utilise 98, donc niveau accessibilité, 'ets pas le top de parler de 98
ensuite si tu veux tant que tes jeux soient accessibles a tous, fais les en C.
je sais très bien que l'accessibilité est la base de tout dans les jeux.
mais bordel, puisque n'inporte qui peut avoir mes gmk grace a lgm, pourquoi me casser les *******, je ne changerai jamais d'avis, même s'il fallait me payer une fortunec'ets pas une question d'arguments ou quoi, je ne veux pas
et ce n'ets pas débile de penser ca, j'ai mes idées des choses, vous les votres, alors fermez vos gueules et respectez mes convictions je ne vous ai jamais dit que convertir était mal, moi je ne veux pas

la logique dans tout ca est que l'exemple en question me servira d'abord pour moi même, je fais cet exemple d'abord pour moi, puis j'en fais profiter a ceux qui veulent, si vous ne voulez pas le convertir alors 'ets que vous ne le voulez pas et moi je m'en fous royalement
sur ce, j'arrete définitivement de poster sur ce topic, qui montre la connerie de pas mal de monde plus qu'autre chose, personne n'est cassez intelligent pour comprendre que mon opinion n'est pas plus mauvaise que la votre a part 3-4 personnes
et pour ce qui est de ma vulgarité, je m'en excuse mais c'ets le seul moyen de se faire entendre dans des cas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Pack gmk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:05

Vous vous prenez la tête pour rien, un exemple pas converti, tanpis, celui qui gère le pack doit s'en occuper, s'il veut que son pack soit accessible pour tous, sinon celui qui veut l'exemple pour sa version peut le convertir.

Ce qui n'est cependant pas acceptable Zebdal c'est que tu t'énerves et que tu es totalement vulgaire. Tu envenimes les choses et tu sais très bien que sur internet cela ne fera qu'empirer. Je te signale auprès des modos, si tu continues à avoir des sauts d'humeurs tels que celui-ci nous aviserons.

Et surtout tu dois des excuses à Super-Mouton. Tu te prends pour qui, à insulter les gens.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Pack gmk - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Pack gmk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:21

je ne sais pas si tu as remarqué, mais la question "pourquoi vous ne voulez pas convertir blabla ca prend 20 secs" est revenu une bonne 20aine de fois jusqu'à en devenir extremement lourd, ce qui a eu l'effet de me persuader d'avantage de ne pas le faire alors qu'au départ je l'aurai peut etre fait si la chose n'était pas parti ainsi.
et ca a eu aussi l'effet de me casser les ******* a un plus haut point, et plutot que de faire monter la chose dans ma tête, je préfere etre franc et du coup etre vulgaire.
personne n'a locké ce topic, et d'aileurs il faudrait penser a le faire un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Pack gmk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:23

Ouin ben lol, insulter pis me dire de fermer ma yeule à cause que j'ai pas la même vision que toi, surtout que tu dis que tes exemples tu les fais pour toi et pas pour les autres, qu'ils n'ont qu'à s'arranger donc? ok, tu penses c'que tu veux mais je maintiendrai que ça fait pas très esprit communautaire, que c'est têtu et que c'est contradictoire : tu veux créer un pack d'exemples pour aider des gens, mais tu tiens absolument à ne pas convertir tes trucs, tu peux y réfléchir ou pas c'est ton choix, je comprends ton point de vue mais je pense quand même ce que je pense, oh btw c'est toi que tu abaisse en m'insultant, tu fais juste baisser dans mon estime, rien d'autre Hat (je dis pas ça pour provoquer, mais insulter ça sert à rien... surtout pour quelque chose d'aussi banal que ça...)

Je peux comprendre que le fait que tu aies été presque forcé à les convertir, bien que je crois pas que c'était le but de quique ce soit, t'aie fait *****, mais de là à m'insulter juste pour ça...

Entk, je m'en vais jouer à TF2...

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Pack gmk - Page 4 Balrogko6
Pack gmk - Page 4 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Pack gmk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:28

FERMEZ LA JE MANGER UN COOKIE super
on le fait ce pack oui ou *****?

_________________
Pack gmk - Page 4 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Pack gmk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:32

Super-Mouton je propose qu'on laisse à Zebdal le temps de prendre un peu de recul, il s'excusera de lui même en suite, même si j'entends parfaitement que se faire insulter ne te fait pas plaisir.

Comme l'a si bien dit Wargamer, revenons à la discussions principale. Je voulais vous dire qu'il faudra nous envoyer le pack ou du moins le proposer lorsque le nouveau site sera en place, afin que ce pack ne se perde pas dans les méandres du forum. Le site est là pour ça: ordonner ce que la communauté produit, et ainsi le présenter aux gens extérieurs et également ceux qui ne peuvent pas tout lire sur le forum.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Pack gmk - Page 4 U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Invité
Invité




Pack gmk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:14

J'ai pas tout lu mais ça a pas l'air de s'améliorer, écoutez je pense que l'intérêt de convertir au moment du pack, c'est que ça facilitera l'usage aux utilisateurs, évidemment on peut penser "ça me fait perdre 20 sec jépaenvi, ils le feront eux memes" mais c'est mieux que ce soit fait UNE fois que plein de fois et que ça en décourage certains.

Pour moi, l'idée de "faire un pack de gmk" est mauvaise, si vous avez un gmk, soumettez le dans le topic habituel et je suppose que quelqu'un le convertira, c'est pas une conviction pour moi mais j'imagine que gm6 est toujours la version la plus utilisée, et Dam agirait en conséquence..

Au pire, faites ici votre "pack de gmk" si ça vous plaît de regrouper des exemples de même format, je les convertirai avec votre autorisation si ça vous gêne de perdre un peu de temps. (mais ça a pas lieu d'être, je pense toujours que ça devrait rester dans l'autre topic)

(Aussi lol, désolé de ne pas convertir mes jeux pour Vista, dorénavant je le ferais, comme ça c'est un juste échange entre les utilisateurs de chaque versions si tout le monde s'y met)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack gmk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pack gmk   Pack gmk - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack gmk
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sprites pack
» Un pack de gm6
» mega pack gm6
» Pack sprites
» Pack 4 exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: