| RADAR-FIXE | |
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+4Myriade edi9999 Pepsy aureol 8 participants |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: RADAR-FIXE Mer 20 Aoû 2008 - 9:24 | |
| Salut a tous Je vous présente un petit projet, mais je trouvais le theme sympa et d'actualité. Le but passer devant deux radar sur une parcelle d'autoroute le plus vite possible. Mais pas si simple il faut partir d'un point a a un point b en evitant la circulation pour ne pas ralentir evidemment les radar ne prenne en compte que la vitesse au dessus de 110 KMH Celui qui obtient le meilleur score aux deux falsh meritera d'inscrire son nom dans les high_score La voiture est destructible mais juste pour diminuer la vitesse de pointe En parlant de vitesse la voiture n'accelere pas jusqu'a fond d'un coup, j'ai simuler une boite 5 rapport plus rapide de 0 a50 que de 150 a 180 par exemple Voila un screen Sinon ne vous faite pas pour mon autre projet ca avance et bien meme La c'est pour le fun et apprendre d'autre chose Si vous avez des idees pour ce projet en plus je suis a l'ecoute et poste une demo au plus vite Bon courage au autre projet
Dernière édition par aureol le Ven 10 Avr 2009 - 22:16, édité 5 fois |
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Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Mer 20 Aoû 2008 - 9:28 | |
| bah je te souhaite bonne chance car ton projet à l'air pas mal |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Mer 20 Aoû 2008 - 9:34 | |
| Ca a l'air pas mal. Tu pourrais rajouter des bonus comme de la glace ou des malus comme de l'eau glissante, Enfin je sais pas trop. |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Mer 20 Aoû 2008 - 9:44 | |
| J'avais penser a des flaques d'huile mais j'aurai voulu decaler l'axe de x pour avoir une autre rotation(effet plus realiste mais j'y arrive pas san decale le sprite, j'ai vu le prob avec arthuro et idem pas de soluce donc j(hesite et c'est deja pas si simple avec la circul, je ne veut pas que ce soit trop dur) Je pensai faire une ia avec des vehicule qui se double juste devant la voiture a voir une fois le moteur de base finit a 100% Sinon est-ce que quelq'un a un gm6 de highscore(autre que celui intege a GM) ce serait sympa et me ferai gagner du temp Merci |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Mer 20 Aoû 2008 - 10:49 | |
| Peut-être un choix de plusieurs bolides, pour plus de fun et de stratégie: - Une voiture normale, vitesse et mouvement normaux - Une moto, vitesse plus faible et mouvements meilleurs - Une voiture de course, vitesse meilleure et mouvements moins precis - Un camion, vitesse et mouvements moins bien, mais possibilité de degommer certaines voitures ou motos
Voili voilou, je pense ca ajouterai un peu de tactique... :hehe: |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Mer 20 Aoû 2008 - 11:10 | |
| ... c'est pas 130 normalement une autoroute? ou alors il pleut sur la tienne? lol |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Mer 20 Aoû 2008 - 12:05 | |
| oui ca doit etre ca, ou alors on est en periode probatoire :-D |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Mer 20 Aoû 2008 - 12:42 | |
| En fait le debut est une deux voix a 110 et apres en trois voix et 130 Mais ca va peut etre etre modifie je sais pas encore j'hesite a mettre des virage!! Sachant que la voiture en elle meme est faite pour aller a 360° (rebond fait etc...) Voila pour la reponse |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Mer 20 Aoû 2008 - 17:07 | |
| ca l'air pas mal machine gun inclu? |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Sam 30 Aoû 2008 - 21:05 | |
| tit news ajout d'un compteur+compte-tour avec rupture(aiguille qui sautille)(forme nn définitive) boite 6 manuelle ajout de 3 ligne de voiture qui se double entre elle frein a main operationnel et creation puis ajout de sprites et backgound divers a bientot pour d'autre news sinon pour le gun peut etre faut voir (peut etre pour degager le passage de ceux qui gene) |
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Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Sam 30 Aoû 2008 - 21:33 | |
| sa a l'air exellent une tite démo pour vite fait tester ? |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Sam 30 Aoû 2008 - 21:47 | |
| Limite alors le machin gun, parce que ça risque de transformer l'esprit de ton jeu en full auto : |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Sam 30 Aoû 2008 - 21:55 | |
| si il y a canon sur le toit de toute manières il sera fixe et suivra la direction de la voiture car deja assez de bouton pour en utiliser plus deux touches pour les vitesses(au passage r,n,1,2,3,4,5,6) sachant que la marche arriere ne se passe qu'a l'arret du vehicule il ne sert pas de frein une touche pour accelerer une pour freiner une pour le frein a main et une eventuellement pour le lance missile (autoguidee ) sur le toit et deux pour se deplacer gauche/droite je pense que cela suffit amplement |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Sam 30 Aoû 2008 - 22:00 | |
| Ouais |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Jeu 18 Sep 2008 - 18:51 | |
| Coucou des news!!!! bon déja je m'eloignais de plus en plus de l'idee que je me faisais de mon jeu a force d'ameliorer mon moteur alor je le garde pour plus tard un autre projet peut etre sinon voici les rectifs -exit frein a main(sur une parcelle d'autoraoute aucun interet) -exit 360° limite a quelque degres suffisant pour tourner et aller droit -colision en fonction de sa vitesse et celle des autre en rapport avec l'etat de la voiture -mise en place donc d'une barre de vie de la voiture -rupture moteur active qui abime le moteur cela va sans dire -boite 6 et manuelle sable et herbe qui ralentisse la voiture +le sable of course -barre de profression sur le level -+ de 10 autos differentes sur le parcours -j'en oubli surement!!!!!!!!! ah oui dll supersound sinon j'aurai besoin d'un testeur pour voir si j'ai pas oublier quelque reglage(colision entre autre) en esperant avoir un testeur pour poster la demo voir jeu définitf apres rectif bon courage au autre projets |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Jeu 18 Sep 2008 - 20:34 | |
| ah ouais je veux bien tester ! surtout que le concept d'une voiture manuelle en 2D, c'est plutôt pas courant et ça m'intéresse |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Jeu 18 Sep 2008 - 20:38 | |
| ok je te l'envoi comment tu le veut MP mail???? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Jeu 18 Sep 2008 - 20:41 | |
| mail, tu peux le joindre direct. ou un lien par mp, tu fais comme tu veux :p |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Jeu 18 Sep 2008 - 20:52 | |
| mail c'est mieux mais ma boite deconne j'arrive pas a prendre l'adresse ton adresse please |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Jeu 18 Sep 2008 - 20:58 | |
| mad_doc [at] lecbna [point] org |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Jeu 18 Sep 2008 - 21:25 | |
| Après test, je trouve le jeu vraiment super intéressant, je me suis amusé à y rejouer quelques fois de suite! Faudrait ajouter une musique de fond quand même. Le comportement de l'embrayage est pas mal, mais il faudrait accentuer la différence de poussée selon le nombre de tours et la vitesse. c'est à dire : selon la vitesse du moteur, l'accelleration doit VRAIMENT changer. Par exemple en première, on peux normalement passer super vite vite en sur-régime : sur beaucoup de voitures, la 1ere commence à vraiment accellerer à partir de 2000 tours. chaque vitesse à sa plage de grosse accelleration propre, pas toujours dans les hauts tours. Sinon, ce serait bien qu'il n'y ai pas toujours les mêmes véhicules au départ... la conduite dans l'herbe/sable est pas mal, et mince alors, je pensais pas que freiner sur autoroute à 200km/h était si dur lol.
Un dernier point : le 'bond' que fait la voiture quand elle s'en prend une autre devrait être plus petit si les deux voitures ont a peu près la même vitesse. ça devrait d'ailleurs être proportionnel à l'écart de vitesse entre notre voiture et et la voiture touchée.
Mais sinon, ça reste un jeu vachement fun... je vais y rejouer, tient ^^ |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Jeu 18 Sep 2008 - 21:39 | |
| Pour les rebonds j'y pensait, j'va m'en occuper en revanche pour l'acceleration c'est pas un diesel donc je prend en compte la difference de pousser mais a partir de 4000tours pour passer encore plus vite en sur regime Une essence surtout 16s a la gouache a partir d'a peu pres 4000tr de toute maniere et surtout merci pour le test et ton analyse encore merci |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Ven 19 Sep 2008 - 16:42 | |
| Ca c'est du détail, de prendre en compte les tours/seconde... respect eternel si tu y a pensé !! |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Jeu 1 Jan 2009 - 20:27 | |
| Après de long mois acharnés de travail(et c'est pas fini), voici un petit moment de vacances pour revenir sur le cbna(que je ne quittait pas des yeux evidemment) :oui: Bref, Je me remais pour me detendre à mon projet, Oui, j'aime les détails et j'ai pris en compte un systeme de division des FPS(60) et de la vitesse afin d'arriver a des tours/secondes. Le projet avance de nouveau et espererai le présenter pour la compet 7 mais j'y crois pas vu le delai qui reste meme si le jeux est bien avancé. J'ai déja régler les différents petit prob de colision, musique ainsi que les différences d'acceleration selon le nombre de tour et ce pour chaque vitesse. bonne continuation à vous tous et bon 2009 |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Jeu 1 Jan 2009 - 20:29 | |
| Certe la soirée d'hier à fini tôt, mais alors la je me relis et j'ai honte de mes fautes d'orthographe :honte: Cela va être une de mes résolutions supplémentaires pour 2009 |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Ven 2 Jan 2009 - 1:22 | |
| tu conais le bouton éditer? |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Ven 2 Jan 2009 - 9:19 | |
| Exact bonne remarque, comme quoi il avait quelques reste d'hier associés au manque cruel de sommeil! Mais toujours avec modération je parle mais suis majeur, donc à ne pas imiter même si c'est la fête(-18)!!!!!! |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Sam 10 Jan 2009 - 20:57 | |
| news, voiture du jeu changée et personalisée menu fini son reglable en volume musique deconnectable graphisme affiné(détails) rajout de particules pour les collisions et vive la semaine de rab pour la 7éme compagnie compet |
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Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: RADAR-FIXE Sam 10 Jan 2009 - 22:44 | |
| - Citation :
- et vive la semaine de rab pour la 7éme compagnie compet
Ouh al blague... I'm shocked |
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| Sujet: Re: RADAR-FIXE | |
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| RADAR-FIXE | |
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