| Lemmings Rescue Them ! | |
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+6Mylad Super-Mouton Bob65 edi9999 Crin Malax 10 participants |
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Auteur | Message |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 22 Oct 2008 - 12:47 | |
| Désolé j'ai fait citer au lieu d'éditer.... J'ai pas fait exprès, est qu'un admin pourrait supprimer les deux derniers posts SVP. Re-Merci |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 22 Oct 2008 - 12:52 | |
| tu aurai pu le faire mais tu a poster après ... car temps que la dernière réponse et tienne, tu peux toujours la supprimé sinon je suis impatient d'essayer |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 22 Oct 2008 - 13:54 | |
| - gosc a écrit:
- car temps que la dernière réponse et tienne, tu peux toujours la supprim
D'ou tu sors ça ? |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 22 Oct 2008 - 17:53 | |
| pas des connaissance persos, comme les topic posté dans aide débutant que finalement j'aurai pas due poster, je les delete car personne a répondu |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mar 28 Oct 2008 - 13:25 | |
| Nouvelles: creuser, escalier, laser, haricot, bloc, bubble, grenade,shotgun et mortier sont installés en réseau. Un premier problème concernant le grappin qui j'éspère ne me fera pas trop perdre de temps (je reviendrai dessus je pense). Y'a aussi les équipes qui sont faites mais ça c'était facile, j'ai juste copié le sprite du lemmings de base et je l'ai colorié différement (avec colorize partial). pour info je mets un petit screen du nouveau lemmings en violet, je le trouve un peu sombre perso mais GM est tellement pratique pour faire se genre d'opération que ça m'eclate :oue: |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mar 28 Oct 2008 - 13:45 | |
| Vivement une petite démo avec tout ça ! |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Jeu 30 Oct 2008 - 0:22 | |
| on poura jouer a 2 uniquement ? tu aurer du les metre en rouge pour bien les différencier parce que bleu et violet c'est asser proche... |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Jeu 30 Oct 2008 - 10:46 | |
| - CrinDégun a écrit:
- on poura jouer a 2 uniquement ? tu aurer du les metre en rouge pour bien les différencier parce que bleu et violet c'est asser proche...
Oui, ce sera uniquement à deux joueurs. En plus on doit se demener face à un vrai joueur, pas une IA ou quelque chose que l'on peut anticiper |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Ven 31 Oct 2008 - 9:47 | |
| New screen: rien de bien nouveau mais on apprécie la puissance de dll39 (page de présentation) |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Ven 31 Oct 2008 - 10:17 | |
| En fait en multi on voit pas les objets créés par les lemmings adverses ? je me trompe ? |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Ven 31 Oct 2008 - 10:49 | |
| Tu vois pas les grenades sur les deux screens !!!! Les images sont transférés mais elles ont un décalage d'un step. Même chose pour le lemmings, le temps d'envoyer les données et c'est un step de décalage. Pour être précis, l'objet du réseau s'occupe de la création et de l'affichage des objets qui agissent de chaque côté. Ainsi, une grenade, un mortier ou un lemmings (par ex) n' a que son image de transférer parce que techniquement , cela ne sert à rien de créer l'objet. Quand l'explosion arrive, là on balance tous les effets ... La création, ça concerne donc ce que je viens de dire, disons le trou de l'explosion, mais aussi une mine, qui doit pouvoir être détecté des deux cotés, ou un kaméha, à l'inverse, qui n'est créer que du côté adversaire (la raison c'est que le kaméha n'agit que sur les lemmings adverse). Voilà, c'est peut être plus claire mais ta question est intéressante. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Ven 31 Oct 2008 - 12:05 | |
| Oui mais à part les armes je veux dire (genre les plateformes).
On voit pas les mêmes plateformes des deux cotés du réseau si ? |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Ven 31 Oct 2008 - 13:30 | |
| non le décor est différent de chaque côté, il n'y a aucun transfert de données entre les deux, seulement les deux ordis font exactement les mêmes opérations de soustraction pour creuser le décor. Résultat ça donne les mêmes modifs. |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Dim 2 Nov 2008 - 11:27 | |
| - Malax a écrit:
- Nouvelles: creuser, escalier, laser, haricot, bloc, bubble, grenade,shotgun et mortier sont installés en réseau. Un premier problème concernant le grappin qui j'éspère ne me fera pas trop perdre de temps (je reviendrai dessus je pense).
Nouvelles: grappin, totem, mine, mouton et kaméha sont passés en réseau. (bug de grappin corrigé) Il reste laser et blaster (et en partie les armes spéciales) que j'essaye de faire cet après midi. Dans les armes spéciales je vais remplacer Superman par JetPack (raison: l'animation, mais ça reste la même fonction), elles sont toutes à passer en réseau et Marteau de forain n'a pas encore d'animation. En plus il faudrait que je revois l'animation de Totem qui est vraiment pourrit (Pourtant j'ai essayé de faire quelque chose de bien) La vidéo ce sera pas pour ce soir je crois, désolé Nicoulas, je vais essayer mais je promets rien. Sinon je la ferai en début de semaine ... Enfin, La semaine de programmation-vacance (très courte) s 'achève avec des bons points: un prog assez bien et beaucoup d espoir concernant l 'éventuel finalisation du projet.
Dernière édition par Malax le Dim 2 Nov 2008 - 11:33, édité 1 fois |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Dim 2 Nov 2008 - 11:31 | |
| Bah, te presse pas, vaut mieux que ce soit bien fait en plus de temps que bâclé en peu de temps |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Dim 2 Nov 2008 - 11:39 | |
| ben l'avancement du projet générale peut s'estimer à 45% mais la démo que je dois présenter à la compet', avec au moins un niveau (qui s'appellera Maya et dont les plans sont faits) peut s'estimer à 60%.
Il reste beaucoup de plus pour pas baclé en peu de temps, comme les sons, les musiques, la qualité des anims, l'interface pas vraiment fini, la page de lancement, la configuration des options, le système de fichier ini pour sauvegarder un armement, le calcul du score, ... et j'en oublie |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Dim 21 Déc 2008 - 18:48 | |
| Level_Maya ajouté, screen disponible. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Lun 22 Déc 2008 - 18:03 | |
| Sympa ce niveau mais je trouve qu'il y a une incohérence des graphismes entre le sable et tout le reste, en particulier les tiles postées dans CBNA'RT. |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Lun 22 Déc 2008 - 19:28 | |
| Ouais je vois, mais c'est trop de boulot de faire tous les sprites ou tuiles d'un coup, il me faudrait un plein temps en informatique pour tout ça. En fait je pourrais accorder un peu le sable avec les décors mayas, mais comme je suis vraiment mais vraiment en retard , so very à l'ouest, je dois avançer tout en essayant de rien oublier. |
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| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! | |
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