Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Lemmings Rescue Them !

Aller en bas 
+6
Mylad
Super-Mouton
Bob65
edi9999
Crin
Malax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:47

Désolé j'ai fait citer au lieu d'éditer.... J'ai pas fait exprès, est qu'un admin pourrait supprimer les deux derniers posts SVP. ange
Re-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:52

tu aurai pu le faire mais tu a poster après ...

car temps que la dernière réponse et tienne, tu peux toujours la supprimé

sinon je suis impatient d'essayer ange
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:57

rire
De toute façon, comme je le savais pas on aurait pu m'avertir que par une réponse et donc ca pas aurait mienne était. (dixit maître Yoda) happy1

gosc a écrit:
tu aurai pu le faire mais tu a poster après ...

car temps que la dernière réponse et tienne, tu peux toujours la supprimé

sinon je suis impatient d'essayer ange

Je ferais une vidéo résumant le boulot fait pendant la semaine de vacance qui arrive ce week end. Au mieux il y aura un exe, mais comme je compte le finir pour la competition je ne sais pas si c'est un bon choix. En tout cas merci de l'intérêt que tu y portes.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Panicpr9

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:54

gosc a écrit:
car temps que la dernière réponse et tienne, tu peux toujours la supprim

D'ou tu sors ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:53

pas des connaissance persos, comme les topic posté dans aide débutant que finalement j'aurai pas due poster, je les delete car personne a répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:25

Nouvelles: creuser, escalier, laser, haricot, bloc, bubble, grenade,shotgun et mortier sont installés en réseau. Un premier problème concernant le grappin qui j'éspère ne me fera pas trop perdre de temps (je reviendrai dessus je pense).

Y'a aussi les équipes qui sont faites mais ça c'était facile, j'ai juste copié le sprite du lemmings de base et je l'ai colorié différement (avec colorize partial). pour info je mets un petit screen du nouveau lemmings en violet, je le trouve un peu sombre perso mais GM est tellement pratique pour faire se genre d'opération que ça m'eclate :oue:

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Dst
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Panicpr9

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:45

Vivement une petite démo avec tout ça ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Crin
Utilisateur confirmé: Rang **
Crin


Messages : 329

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:22

on poura jouer a 2 uniquement ? tu aurer du les metre en rouge pour bien les différencier parce que bleu et violet c'est asser proche...
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:46

CrinDégun a écrit:
on poura jouer a 2 uniquement ? tu aurer du les metre en rouge pour bien les différencier parce que bleu et violet c'est asser proche...
Oui, ce sera uniquement à deux joueurs. En plus on doit se demener face à un vrai joueur, pas une IA ou quelque chose que l'on peut anticiper happy1
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 9:47

New screen: rien de bien nouveau mais on apprécie la puissance de dll39
happy1

(page de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Panicpr9

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:17

En fait en multi on voit pas les objets créés par les lemmings adverses ? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:49

Tu vois pas les grenades sur les deux screens !!!! ❓

Les images sont transférés mais elles ont un décalage d'un step.
Même chose pour le lemmings, le temps d'envoyer les données et c'est un step de décalage.

Pour être précis, l'objet du réseau s'occupe de la création et de l'affichage des objets qui agissent de chaque côté. Ainsi, une grenade, un mortier ou un lemmings (par ex) n' a que son image de transférer parce que techniquement , cela ne sert à rien de créer l'objet. Quand l'explosion arrive, là on balance tous les effets ...

La création, ça concerne donc ce que je viens de dire, disons le trou de l'explosion, mais aussi une mine, qui doit pouvoir être détecté des deux cotés, ou un kaméha, à l'inverse, qui n'est créer que du côté adversaire (la raison c'est que le kaméha n'agit que sur les lemmings adverse).

Voilà, c'est peut être plus claire mais ta question est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Panicpr9

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:05

Oui mais à part les armes je veux dire (genre les plateformes).

On voit pas les mêmes plateformes des deux cotés du réseau si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:30

non le décor est différent de chaque côté, il n'y a aucun transfert de données entre les deux, seulement les deux ordis font exactement les mêmes opérations de soustraction pour creuser le décor. Résultat ça donne les mêmes modifs.
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:27

Malax a écrit:
Nouvelles: creuser, escalier, laser, haricot, bloc, bubble, grenade,shotgun et mortier sont installés en réseau. Un premier problème concernant le grappin qui j'éspère ne me fera pas trop perdre de temps (je reviendrai dessus je pense).

Nouvelles: grappin, totem, mine, mouton et kaméha sont passés en réseau. (bug de grappin corrigé)

Il reste laser et blaster (et en partie les armes spéciales) que j'essaye de faire cet après midi. Dans les armes spéciales je vais remplacer Superman par JetPack (raison: l'animation, mais ça reste la même fonction), elles sont toutes à passer en réseau et Marteau de forain n'a pas encore d'animation. En plus il faudrait que je revois l'animation de Totem qui est vraiment pourrit (Pourtant j'ai essayé de faire quelque chose de bien)

La vidéo ce sera pas pour ce soir je crois, désolé Nicoulas, clinoeuil je vais essayer mais je promets rien. Sinon je la ferai en début de semaine ...

Enfin, La semaine de programmation-vacance (très courte) s 'achève avec des bons points: un prog assez bien et beaucoup d espoir concernant l 'éventuel finalisation du projet.


Dernière édition par Malax le Dim 2 Nov 2008 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Panicpr9

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:31

Bah, te presse pas, vaut mieux que ce soit bien fait en plus de temps que bâclé en peu de temps super
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:39

ben l'avancement du projet générale peut s'estimer à 45% mais la démo que je dois présenter à la compet', avec au moins un niveau (qui s'appellera Maya et dont les plans sont faits) peut s'estimer à 60%.

Il reste beaucoup de plus pour pas baclé en peu de temps, comme les sons, les musiques, la qualité des anims, l'interface pas vraiment fini, la page de lancement, la configuration des options, le système de fichier ini pour sauvegarder un armement, le calcul du score, ... et j'en oublie
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:48

Level_Maya ajouté, screen disponible.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Panicpr9

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:03

Sympa ce niveau mais je trouve qu'il y a une incohérence des graphismes entre le sable et tout le reste, en particulier les tiles postées dans CBNA'RT.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:28

Ouais je vois, mais c'est trop de boulot de faire tous les sprites ou tuiles d'un coup, il me faudrait un plein temps en informatique pour tout ça. En fait je pourrais accorder un peu le sable avec les décors mayas, mais comme je suis vraiment mais vraiment en retard , so very à l'ouest, je dois avançer tout en essayant de rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lemmings Rescue Them !   Lemmings Rescue Them ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemmings Rescue Them !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lemmings 95
» Les lemmings
» Rescue Mars
» Zigwigwis rescue mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: