| Lemmings Rescue Them ! | |
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+6Mylad Super-Mouton Bob65 edi9999 Crin Malax 10 participants |
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Auteur | Message |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Lemmings Rescue Them ! Lun 21 Juil 2008 - 22:42 | |
| Date de sortie: Fin été 2008 Démo jouable disponible: le 22/07/08 ou le 23/07/08 Type de jeu: Worms / Lemmings Nombre de joueurs: 2 uniquement en LAN (pas de solo prévu) Crédits: Mon frère, Psygnosis, DarkMage ( UltimateMplay ) Un petit mot du jeu:Nous avons à la base ( moi et mon frère ) commencé ce jeu il y a bientôt 2 mois. C'était une idée à lui, elle m'a plus directement car c'était un mélange de Worms et Lemmings. De plus, il y a bien une chose qui me plaît, c'est acheter des armes et se faire un attirail : ce jeu semble être parfait pour l'occasion ! Après de longues discussion et l'élaboration des règles et des capaçités des lemmings nous n'avons pas réussit à finaliser le produit ensemble, au final je le termine seul et il m'apporte des ressources au fur et à mesure. Enfin je voulais que ce lemmings soit différent des autres, et même si il n'a rien d'original j'éspère que certains aspects le rendront définitivement différents des autres. Je suis motivé pour le finir, la seule chose que je crains c'est l'optimisation et le "trop de bugs"(même si pour l'instant ca va, et je compte un peu sur vous pour m'aider là-dessus). Règles et but du jeu:Lemmings Struggle oppose deux joueurs. Votre mission sera de sauver un maximum de lemmings, tout en évitant les pièges du niveau et ceux poser par votre adversaire. Pour cela, vous devrez amener tous vos lemmings dans les temples. Les options présentes sont: Ravitaillement, Nb de rondes, Cash, Statuette, Deathmatch et Timelimit. Par défaut, une option deathmatch agira sur armes les empêchant de tuer les lemmings, les renvoyant dans leur monde pour qu'ils reviennent quand ils peuvent par le temple d'entrée. La partie se termine selon l'option Time Limit, qui détermine le temps de chaque manche ou qui, désactivé, ne limite pas la partie. L'option Ravitaillement détermine si oui ou non vous recharger votre armement entre les rondes, avec le Cash prévu. Enfin l'option Statuette axe le jeu sur la défense puisqu'en vous emparant de la statuette adverse vous lui interdirait l'accès à son temple. Bien sûr, vous êtes en mesure de la porter avec vos propres lemmings. En activant l'option Deathmatch, vous changerez les armes grenade, shotgun, mortier, mine, kaméha, et mouton en armes de renvoi. Les armes de renvoi deviendront de véritables armes capable de tuer les lemmings, cela concerne le blaster, le laser, femme fatale et Marteau forain. Modificateurs de score:_ Moins de 75% du temps est écoulé et vous êtes le premier à avoir sauvé au moins 50% de vos lemmings +10 _ Moins de 50% du temps est écoulé et vous êtes le premier à avoir sauvé au moins 50% de vos lemmings +20 _ Un lemmings adverse au moins a été renvoyé +5 _ Vous n'avez pas utilisez d'armes +5 _ Vous êtes le premier à avoir sauvé un lemmings +5 _ Tout les lemmings sont sauvés +10 Vous bénéficiez d'une certaine somme à dépenser en arsenal entre 28 capacités. Elles se répartissent en 4 catégories: les constructions, les armes, l'équipement et les spéciales. Durant la partie vous aurez la possibilité de récupérer des cadeaux d'armes ou spéciales pour augmenter votre arsenal. La particularité des capacités d'équipements vous oblige à en utiliser qu'une seule par lemmings, autrement dit un lemmings ne pourra pas être un nageur et escaladeur en même temps. De plus il vous sera demandez de choisir parmi les attributs suivants: Attributs:_ Constructeur: +2 marches aux escaliers, +1 aux blocs de glace _ Destructeur: Explosions plus grosses _ Défenseur: Zone du totem plus grande, Eclipse plus longue _ Super Héros: +1 Superman et +1 Ninja _ Tricheur: Hypnose a une durée illimitée, le jeu passe automatiquement en Deathmatch. _ Esprit des flammes: Tous vos lemmings sont immunisés aux flammes. Les capaçités:En bleu les nouveautésTouche F1 Action libre et gratuite: Se retourner, sauter et stopper Touches F2 et F4 Capacités de construction: creuser, escalier, grappin, bloc de glace, bubble, laser, haricot magique et totem. Touches F3 et F5 Capacités d'armement: grenade, shotgun, mortier, blaster, mine, rayon laser, kaméha et mouton.Touches F6 et F7 Capacités d'équipement: deltaplane, parapluie, boxeur Femme fatale, natation, alpinisme, course, champ de force, suicide. Touches F8 et F9 Capacités spéciales: Superman, Hypnose, Ninja, Eclipse, Marteau de forainComment jouer ?_ Clic gauche: assigner une capacité _ Clic droite: assigner une action libre ou annuler une action. _ Molette haut ou bas: selection des capacités[i] Détails des capacités:Modification: poussière devient mouton et alpinisme devient boxeur Femme Fatale (il reste toujours escalade pour les parois verticales)- Spoiler:
Screenshots: 1) Premiere image du mode en réseau - Spoiler:
- Spoiler:
2) Premier Niveau: Level_Maya - Spoiler:
Dernière édition par Malax le Dim 21 Déc 2008 - 18:46, édité 13 fois |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Lun 21 Juil 2008 - 23:23 | |
| se projet a l'air pas mal ! je te souète une bonne continuation ! |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Lun 21 Juil 2008 - 23:24 | |
| Le jeu a l'air super , et bien avancé. Tu n'as pas intéret a l'abandonner. Si tu fais ca, tu me passeras le gm6 hein |
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Bob65 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 186 Localisation : Québec, Canada Projet Actuel : Death Trail
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mar 22 Juil 2008 - 0:23 | |
| Nice, ça l'air très bien! J'aimerai voir un screenshot! |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mar 22 Juil 2008 - 0:37 | |
| lol Worms et Lemmings, deux de mes jeux préférés Bonne chance |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 23 Juil 2008 - 15:10 | |
| - Code:
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Le jeu a l'air super coeur , et bien avancé. Tu n'as pas intéret a l'abandonner. diable Si tu fais ca, tu me passeras le gm6 hein heheh Bien sur que je vais le finir Merci de vos encouragements, j'éspère vraiment qu'il sera parfait (au moins pas de bug ^^) Un petit Up parce que la démo est dispo. !!! SVP RAPPORTER LES BUGS !!! |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 23 Juil 2008 - 15:13 | |
| Mais tu sais utiliser les surfaces tout ca pour le terrain ? Sinon je t'apprends pour que ce projet finisses. |
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Mylad Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 311 Localisation : Dans le Pays du NOOB Projet Actuel : Wormux...
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 23 Juil 2008 - 15:14 | |
| Premier bug je vois pas le lien de la démo ^^ |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 23 Juil 2008 - 15:15 | |
| Ouvre tes yeux alors, ca doit etre le probleme :gniah: |
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Mylad Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 311 Localisation : Dans le Pays du NOOB Projet Actuel : Wormux...
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 23 Juil 2008 - 15:17 | |
| A m.... je croyais qu'il etait en bas c pour sa que je le trouvait ^^ |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 23 Juil 2008 - 15:30 | |
| Oui je te remercie les surfaces ça peut allé. Je ne sais pas les utiliser par contre enfin, pas vraiment comme je le voudrais. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 23 Juil 2008 - 15:38 | |
| En tout cas la version demo est vraiment deja bien programmee,meme si il n'y a pas encore d'objectifs tout ca. Bonne chance pour la suite. |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 23 Juil 2008 - 15:43 | |
| Merci, je fais de mon mieux même si je ralentis un peu en ce moment (peut être la difficulté d'achever un projet). Je suis presque obligé d'aller lentement puisque de toute façon je perds plus de temps si je garde un bug dans une sauvegarde réçente, à moins que j'arrive à le réparer (ça m'ait presque arrivé, j'ai quand même retrouvé l'ereur ^^). N'oubliez pas de poster les bugs svp svp svp :ange2: !!! SVP RAPPORTER LES BUGS !!! |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 23 Juil 2008 - 17:54 | |
| huch! sa va être térible a 2joueur !!! |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 23 Juil 2008 - 17:59 | |
| - Code:
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huch! gha sa va être térible a 2joueur !!! Merci j'éspère bien aussi. Ah j'ai remarqué que le nageur ne ressort plus de son petit bassin mais ça c'est un oubli de ma part, normalement il ressort |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Sam 26 Juil 2008 - 1:51 | |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Sam 26 Juil 2008 - 2:06 | |
| Malax Jsais pas si c'est pour le "style" ou quoi mais si tu l'ignorais, le bouton : sert à citer le message d'un autre, avec un quote - Personne a écrit:
- Blablablabla
Ca te permet de garder la mise en forme du message de l'autre et c'est plus facile ----------------------------------------- Sinon à propos de ton jeu, j'ai tjrs été fan des lemmings, au point que j'ai fini le jeu étant petit sur mon tout premier pc, c'est à dire un pc qui n'avais même pas 100mhz de processeur et un carte graphique 2mo :p Ce qui suffisait amplement pour ce genre de jeux, sur disquette xP Enfin bon tout cela pour dire que j'espère que tu viendras à bout de ton projet et que j'attendrai sa sortie avec impatience |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Sam 26 Juil 2008 - 9:56 | |
| caoul ! je télécharge de suite |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Dim 27 Juil 2008 - 19:03 | |
| je ne reussi pas a lancer le jeu, il charge toujours mais ne se lance jamais ... |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Dim 27 Juil 2008 - 21:11 | |
| Apparement, tu es bien le seul... Moi j'ai jamais eu de problèmes sur toutes les versions que j'ai programmé et de toute façon, il y aurait déjà eu un avertissement. Désolé je sais vraiment pas pourquoi, sinon pour info ça n'a rien d'un "jeu" pour l'instant ça être plutôt une pre-"pre-beta" J'en profite pour vous donner deux trois News que j'insérerais dès qu'elles seront actualisées dans le jeu. En gros, c'est pas mal d'inutilités enlevées ainsi qu'une amélioration du jeu en général... (c'est vite dit :honte: ) Au point de vue du jeu, deux changements assez sympathiques, je remplace "poussière" et "alpinisme" par respectivement, mouton et boxeur. Bien sur mouton n'est pas original mais il me fallait une arme et dans le genre fun je trouve qu'il y a pas mieux (pour remplacer poussière, qui n'avait pas beaucoup d'intérêt a cause d'hypnose), pour ce qui est de boxeur, ça c'est fun aussi : je voulais une arme de contact alors au lieu de prendre "hache d'arme" qui aurait été très basique, je vais créer "boxeur" (capaçité d'équipement) qui vous permettra d'équiper votre petit lemingzou avec des gants. Résultat, uppercut, droite et gauche à tout va ca va démanagé !!! |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Dim 27 Juil 2008 - 21:38 | |
| oui mais autant voir a quoi ça ressemble, j'essayerais la prochaine démo, si ça marche pas, je pourrais pas y jouer, je suis sur mon ordi le plus puissant et ça voudras dire que ma config ne va pas |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Jeu 31 Juil 2008 - 22:21 | |
| - gosc a écrit:
- oui mais autant voir a quoi ça ressemble, j'essayerais la prochaine démo, si ça marche pas, je pourrais pas y jouer, je suis sur mon ordi le plus puissant et ça voudras dire que ma config ne va pas
gosc, balance tous tes ordie par la fnètre :gniah: sinon sa avance se projet ? |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 27 Aoû 2008 - 1:00 | |
| Le jeu est bien avançé (fini au point de vue des options et joueurs) mais j'ai pas réussit à installer le réseau. J'ai contacté Le créateur de UltimateMplay pour de l'aide mais c'est vraiment pas sur ( en même temps c'est pas son boulot de rendre compatible son moteur avec les jeux)... Voilà, Stand by en attendant je bricole deux trois trucs... |
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Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 265 Localisation : Québec !
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 27 Aoû 2008 - 1:52 | |
| (Hors sujet) est-ce que tu sais si UltimateMplay est plus rapide que la 39Dll ?
Merci |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 27 Aoû 2008 - 13:27 | |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Jeu 18 Sep 2008 - 12:43 | |
| Petite news: J'ai contacté le créateur de Ultimate Mplay et il m'a corrigé un test que je devais appliquer à Lemmings Struggle. Résultat j'ai le correctif et la manière de faire mais en ce moment je n'ai plus d'ordi en réseau... Impossible de m'y remettre pour l'instant, peut être pendant les vacances avec un peu de motiv. |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Dim 28 Sep 2008 - 14:40 | |
| alors, sa avance ? :sourire: |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Sam 18 Oct 2008 - 11:51 | |
| Ca y est ! Plus de Bugs. Mon premier problème a été réglé grâce à l'aide apporté par Nicoulas et Daminetreg. J'ai donc pu regarder ce que m'a envoyé le créateur de UM 2.0 que je remercie encore, même si il est néerlandais et que donc il ne comprend pas le français . En plus de ce qu'il a apporté (cad la base du multiplayer, echange des infos dans un string) j'ai réussit à refaire fonctionner les surfaces avec le protocole multiplayer. Le problème n'est pas compliqué mais il fallait quand même s'en occuper. Voilà, maintenant je suis prêt à continuer, vivement que je reprenne du courage, parce que deux mois d'arrêt de programmation c'est long ! En attendant je vous colle un petit screen histoire de (page de présentation, on voit déjà : pas d escaliers créés car les objets sont pas encore dans le réseau et aussi que l'image des lemmings "recopiés" ne vont que dans le sens de droite, des petits bugs mais l'essentiel est là ) |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Sam 18 Oct 2008 - 12:09 | |
| Cool que tu t'y remette ! La screen est très prometteuse, et les graphs sont bien sympas ! |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 496 Localisation : Aix-en-Provence Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)
| Sujet: Re: Lemmings Rescue Them ! Mer 22 Oct 2008 - 12:44 | |
| - Malax a écrit:
Date de sortie: Fin été 2008 Démo jouable disponible: le 22/07/08 ou le 23/07/08 Type de jeu: Worms / Lemmings Nombre de joueurs: 2 uniquement en LAN (pas de solo prévu) Crédits: Mon frère, Psygnosis, DarkMage ( UltimateMplay )
Un petit mot du jeu:
Nous avons à la base ( moi et mon frère ) commencé ce jeu il y a bientôt 2 mois. C'était une idée à lui, elle m'a plus directement car c'était un mélange de Worms et Lemmings. De plus, il y a bien une chose qui me plaît, c'est acheter des armes et se faire un attirail : ce jeu semble être parfait pour l'occasion ! Après de longues discussion et l'élaboration des règles et des capaçités des lemmings nous n'avons pas réussit à finaliser le produit ensemble, au final je le termine seul et il m'apporte des ressources au fur et à mesure. Enfin je voulais que ce lemmings soit différent des autres, et même si il n'a rien d'original j'éspère que certains aspects le rendront définitivement différents des autres. Je suis motivé pour le finir, la seule chose que je crains c'est l'optimisation et le "trop de bugs"(même si pour l'instant ca va, et je compte un peu sur vous pour m'aider là-dessus).
Règles et but du jeu:
Lemmings Struggle oppose deux joueurs. Votre mission sera de sauver un maximum de lemmings, tout en évitant les pièges du niveau et ceux poser par votre adversaire. Pour cela, vous devrez amener tous vos lemmings dans les temples. Les options présentes sont: Ravitaillement, Nb de rondes, Cash, Statuette, Deathmatch et Timelimit. Par défaut, une option deathmatch agira sur armes les empêchant de tuer les lemmings, les renvoyant dans leur monde pour qu'ils reviennent quand ils peuvent par le temple d'entrée. La partie se termine selon l'option Time Limit, qui détermine le temps de chaque manche ou qui, désactivé, ne limite pas la partie. L'option Ravitaillement détermine si oui ou non vous recharger votre armement entre les rondes, avec le Cash prévu. Enfin l'option Statuette axe le jeu sur la défense puisqu'en vous emparant de la statuette adverse vous lui interdirait l'accès à son temple. Bien sûr, vous êtes en mesure de la porter avec vos propres lemmings.
En activant l'option Deathmatch, vous changerez les armes grenade, shotgun, mortier, mine, kaméha, et mouton en armes de renvoi. Les armes de renvoi deviendront de véritables armes capable de tuer les lemmings, cela concerne le blaster, le laser, femme fatale et Marteau forain.
Modificateurs de score:
_ Moins de 75% du temps est écoulé et vous êtes le premier à avoir sauvé au moins 50% de vos lemmings +10 _ Moins de 50% du temps est écoulé et vous êtes le premier à avoir sauvé au moins 50% de vos lemmings +20 _ Un lemmings adverse au moins a été renvoyé +5 _ Vous n'avez pas utilisez d'armes +5 _ Vous êtes le premier à avoir sauvé un lemmings +5 _ Tout les lemmings sont sauvés +10
Vous bénéficiez d'une certaine somme à dépenser en arsenal entre 28 capacités. Elles se répartissent en 4 catégories: les constructions, les armes, l'équipement et les spéciales. Durant la partie vous aurez la possibilité de récupérer des cadeaux d'armes ou spéciales pour augmenter votre arsenal. La particularité des capacités d'équipements vous oblige à en utiliser qu'une seule par lemmings, autrement dit un lemmings ne pourra pas être un nageur et escaladeur en même temps. De plus il vous sera demandez de choisir parmi les attributs suivants:
Attributs:
_ Constructeur: +2 marches aux escaliers, +1 aux blocs de glace _ Destructeur: Explosions plus grosses _ Défenseur: Zone du totem plus grande, Eclipse plus longue _ Super Héros: +1 Superman et +1 Ninja _ Tricheur: Hypnose a une durée illimitée, le jeu passe automatiquement en Deathmatch. _ Esprit des flammes: Tous vos lemmings sont immunisés aux flammes.
Les capaçités:
En bleu les nouveautés
Touche F1 Action libre et gratuite: Se retourner, sauter et stopper
Touches F2 et F4 Capacités de construction: creuser, escalier, grappin, bloc de glace, bubble, laser, haricot magique et totem.
Touches F3 et F5 Capacités d'armement: grenade, shotgun, mortier, blaster, mine, rayon laser, kaméha et mouton.
Touches F6 et F7 Capacités d'équipement: deltaplane, parapluie, boxeur Femme Fatale, natation, alpinisme, course, champ de force, suicide.
Touches F8 et F9 Capacités spéciales: Superman, Hypnose, Ninja, Eclipse, Marteau forain
Comment jouer ?
_ Clic gauche: assigner une capacité _ Clic droite: assigner une action libre ou annuler une action. _ Molette haut ou bas: selection des capacités[i]
Détails des capacités:
Modification: poussière devient mouton et alpinisme devient boxeur Femme fatale (il reste toujours escalade pour les parois verticales)
- Spoiler:
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1) Premiere image du mode en réseau
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