| Défix OS - Système d\'exploitation virtuel | |
|
+16Magma_GoGo Chlorodatafile Anthon78 Mass nicoulas Bloue master47 Kaminario Shiroy [TheDarkTiger] Rem_101 edi9999 Pepsy Topaze22 Super-Mouton LorisDAMPERE Englishkiller 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Lun 28 Juil 2008 - 16:55 | |
| bah en tout cas, si j'étais english killer, je refuserais, même pour de la pub :gniah: |
|
| |
Englishkiller Bavard
Messages : 92 Projet Actuel : DéfiX OS - Système d'exploitation virtuel
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Lun 28 Juil 2008 - 17:14 | |
| @Anthon78 : Désolé, mais j'ai testé tes jeux, et je ne les trouves pas super donc, désolé, mais c'est non. :p_desole: |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Lun 28 Juil 2008 - 18:07 | |
| - Anthon78 a écrit:
- Ils méritent d'exister ces juste q'il ne plaisent pas
normal c'est de la daube.. |
|
| |
Englishkiller Bavard
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Lun 28 Juil 2008 - 18:12 | |
| Ba un programme ou l'on peut juste utilisé la fléche haut, ne peux pas s'appeller "un jeux", il ne mérite pas vraiment non plus le nom de programme |
|
| |
Anthon78 Banni(e)
Messages : 137 Projet Actuel : George le voleur d'hamburger (En attendant Tue Ou Meurt 4)
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Lun 28 Juil 2008 - 19:19 | |
| ces mon 1 er jeu tue ou meurt 1 que tu parle mais dans mon dernied jeu on peut se déplacer dans 4 direction son nom est si j'avais sue |
|
| |
Englishkiller Bavard
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Lun 28 Juil 2008 - 19:40 | |
| Je teste
EDIT : Je trouve pas de sujet sur le CBNA, un lien ??? |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Lun 28 Juil 2008 - 21:25 | |
| tu tiens vraiment à perdre ton temps ? |
|
| |
Paralights
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Lun 28 Juil 2008 - 21:59 | |
| - Englishkiller a écrit:
- Je teste
EDIT : Je trouve pas de sujet sur le CBNA, un lien ??? le jeu c'est cannabisman, regarde les screen avant de téléchargé 16 mo d'horreur et d'égout envers anthon .... |
|
| |
Anthon78 Banni(e)
Messages : 137 Projet Actuel : George le voleur d'hamburger (En attendant Tue Ou Meurt 4)
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Lun 28 Juil 2008 - 22:10 | |
| Nicoulas il fais ce q'il veut si tu trouve que ces perdre son temps alors lui aussi perdra t'il son temps ?
Eh bien tu ne ne peut pas répondre comme tu n'est pas lui |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Lun 28 Juil 2008 - 23:07 | |
| c'était un simple conseil, il s'apercevra bientôt que tous ceux avec qui je suis d'accord ont raison |
|
| |
Anthon78 Banni(e)
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Lun 28 Juil 2008 - 23:44 | |
| Tu as certainement raison mais peut être q'il n'aura pas le meme avis que toi |
|
| |
Englishkiller Bavard
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 11:31 | |
| Désolé Anthon, mais je reste sur ma position, c'est non car :
-J'ai regarder les screens : Tu ne connait pas l'outil pour écrire dans paint ou quoi ??!!!
-J'ai téléchargé la démo : tu peux en effet te déplacer dans les quatres directions, mais a part marcher tu ne peux rien faire !!! |
|
| |
Englishkiller Bavard
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 14:02 | |
| Esqu'il y a un moyen pour qu'au premier démarrage du logiciel celui-ci demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, et qu'en suite, à chaque démarrage du logiciel celui ci demande le nom d'utilisateur et le mot de passe ????? |
|
| |
Englishkiller Bavard
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 15:14 | |
| Message pour les modérateurs : Pouvez-vous déplacez ce sujet dans Projet en commun svp. |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 15:31 | |
| Oui ca peut marcher, en utilisant les registres.
Dans le game start d'un objet:
nom_utilisateur="" code_utilisateur="" if registry_exists("nom_utilisateur") { nom_utilisateur=get_string("Login ?","") code_utilisateur=get_string("Password ? ","") if !nom_utilisateur=registry_read_string("nom_utilisateur") || !code_utilisateur=registry_read_string("code_utilisateur") { show_message("Ceci ne sont pas des codes corrects") game_end() } } else { show_message("Choisissez vos login mot de passe") registry_write_string("nom_utilisateur",get_string("Votre nouveau login?","")) registry_write_string("code_utilisateur",get_string("votre nouveau mot de passe?".'")) show_message("login et mot de passe enregistres")
} |
|
| |
Englishkiller Bavard
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 15:48 | |
| Merci eddy9999, j'ai réparé quelques erreurs dans ton code.
Juste une question : Comment on fait pour changer les logins une fois qui sont dans le registre ??? |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 15:49 | |
| Simplement comme ca:
registry_write_string("nom_utilisateur",get_string("Votre nouveau login?","")) registry_write_string("code_utilisateur",get_string("votre nouveau mot de passe?".'")) |
|
| |
Englishkiller Bavard
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 15:53 | |
| Ok merci beaucoup edi !
EDIT : YEEEEESSSS !! Sa marche a merveille !!! encore merci edi9999 !!!
Dernière édition par Englishkiller le Mar 29 Juil 2008 - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
Magma_GoGo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 15:58 | |
| Canabisman !!! Ce jeu c'est un mythe, l'histoire pourri, techniquement encore plus pourri. Mais je l'aie bien aimé, par ce que je me suis marré comme un fou en jouant à ce truc. :gniah: :gniah: :gniah: |
|
| |
Englishkiller Bavard
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 16:03 | |
| Message pour les modérateurs : Pouvez-vous déplacez ce sujet dans Projet en commun svp. |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 16:06 | |
| Sérieux : 1) Relisez la définition d'OS Virtuel ; vous êtes dans le champ et pas qu'un peu. 2) Vous êtes mieux d'apprendre quelques notions de cryptologie parce que je doute que stocker un mot de passe en clair soit une excellente idée. |
|
| |
Englishkiller Bavard
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 16:11 | |
| bibi26 je t'implore à genoux de me comprendre.... Je ne cherche pas à détronné Windaube, ni Linux, ni quique ce soit... Il s'agit d'une expérience, de créer un sorte d'interface sympa à utiliser...Je ne m'appelle pas Bill Gates et je n'ai pas son argent Après, tu penses ce que tu veux, si cela ne te plait pas, je respecterai ton choix, mais voilà quoi ! |
|
| |
lol bib Invité
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 16:37 | |
| Bien, je vais me calmer, mais lis tout de même la définition. |
|
| |
Englishkiller Bavard
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 17:56 | |
| Merci beaucoup bibi26 ! je vais lire la définition promis ! |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 18:27 | |
| |
|
| |
Englishkiller Bavard
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 18:50 | |
| 1- Réglage de quelques bugs de la démo 2 ! (lol, il faut bien le faire !) : C'est fait !
2- Possibilité de lire les fichiers vidéos : C'est fait aussi ! 3- Des Jeux !!! En cours.... 4- Un logiciel qui permettera de faire des dessins (comme sur Paint) 5- Un logiciel ou l'on pourra s'amuser avec sa webcam.
6- Système de mot de passe plus perfectionné.C'est fait !
|
|
| |
Paralights
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 19:05 | |
1- Réglage de quelques bugs de la démo 2 ! (lol, il faut bien le faire !) : C'est fait !
2- Possibilité de lire les fichiers vidéos : C'est fait aussi ! 3- Des Jeux !!! En cours.... 4- Un logiciel qui permettera de faire des dessins (comme sur Paint) 5- Un logiciel ou l'on pourra s'amuser avec sa webcam.
6- Système de mot de passe plus perfectionné.C'est fait ! des jeux, on peut inclure ceux qu'on veut quand on veut ? je veux dire comme en installer si oui, cool |
|
| |
Englishkiller Bavard
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 20:10 | |
| Je viens juste de finir de changer le système de démarrage : voilà un screen : |
|
| |
Paralights
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 20:14 | |
| tu ma pas répondu |
|
| |
Mylad Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 311 Localisation : Dans le Pays du NOOB Projet Actuel : Wormux...
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel Mar 29 Juil 2008 - 20:17 | |
- Je viens juste de finir de changer le système de démarrage : voilà un screen :
presque aussi beaux que windows ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défix OS - Système d\'exploitation virtuel | |
| |
|
| |
| Défix OS - Système d\'exploitation virtuel | |
|