| Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| Sujet: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 17:02 | |
| Winnux OSX Le faux systeme d'exploitation Télécharger rien du tout Auteur: Marcel Dupoignard Kam Date de Sortie: il y aurat toujours des rajout lol Copyright: Aucun
Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 10% (le faux systeme de boot terminé)
Je fait : "Nain d'Jardin"(Logo ou/et Screenshot)Bienvenue dans Winnux OSX le nouveau (faux) systeme d'exploitation par MICROBOF ! Dans se systeme vous aurez "grip" qui permet de booter et de reformatter son faux disque dur virtuel... Le systeme de bureaux Nain d'Jardin, qui utilise deux barre, avec son menu gnii ( ) ! La microbof office ! Des (mini jeux) nuliciel de toute derniere classe ! Vos pouvez meme suprimer votre poste de glandage (met a vos risque et peril), n'importe qui peut creer un nuliciel ! Il suffit de faire le gm6 du nuliciel, dire son equivalent windows, et je l'installe apres l'avoir "skinner" , et en plus vous etes dans les credit (mes pauvres) a part si vous ne le voulez pas lol !Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: ???Multijoueurs: Non + Je vous ai dit que non, donc ne me demander pas comment !!!Spécification d'utilisation: sait pas encoreResolution: 640*480 plein ecran par defautChangement de résolution opérable: Oui + dans les parametre Version de Game Maker utilisée: 6.xScenarioUn senario la dedans ? Mais vous vous f***er de moi ? Screenshots & VidéosSoit: Pas encore... Avancements et News à propos du projet:J/M/A: Nouveauté blabla... J/M/A: Nouveauté blabla... J/M/A: Nouveauté blabla... J/M/A: Nouveauté blabla... Fichiers Téléchargeables
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 12:02, édité 1 fois |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 17:25 | |
| ya moyen de faire des jeux tirés par le cheveux ici :p bon allez je te fais un petit "nucliciel" alors |
|
| |
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 17:48 | |
| - master47 a écrit:
- ya moyen de faire des jeux tirés par le cheveux ici :p
bon allez je te fais un petit "nucliciel" alors Merci ^^ La je travaille sur le bureaux donc avec : -Les barres -Le menu gnii -le moyen de changer de fond d'ecran -les icones -d'autre trucs |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 18:47 | |
| bonne chance :gniah:
(si tu veux, je peux fournir un jeu ? si tout le monde fait un mini jeu, ton OS sera bien plus intéressant :gniah: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 18:52 | |
| - TheDarkTiger a écrit:
- bonne chance :gniah:
(si tu veux, je peux fournir un jeu ? si tout le monde fait un mini jeu, ton OS sera bien plus intéressant :gniah: ) Merci je veut bien mais il faudrait deja que je termine le gestionnaire de bureaux (sans les "folder" lol...) sinon on fait comment pour faire un truc de recherche de fichier en gml ? |
|
| |
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 19:19 | |
| ya le code dans la partie GML, mes scripts de lecteurs MP3 (désolé, j'ai la flème -_-') :hehe: |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 19:21 | |
| XXL faut aller dans scripts hein :nah: j'ai fait un script de recherche de fichiers siu tu veux
va voir dans le topic : rechercher tout les fichiers contenus |
|
| |
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 19:25 | |
| bon, voila, je l'ai copié XD - Spoiler:
- Code:
-
//on stoque la jaquette dans une varialbe global.MP3_Jacket=bck_MP3_Jacket;
//on définit le dossier d'utilisation DIR=working_directory+"\MP3\";
//on cherche le premier MP3 a=file_find_first(DIR+"*.mp3",0);
//et on le stoque dans une liste global.MP3_list[0]=DIR+string_copy(a,1,string_length(a)-4);
//variables... var a,stop; a=1;
stop=false;
//boucle de chargement des MP3 while (stop=false) { //on cherche le MP3 suivant T=file_find_next();
//si il n'y en à pas if T="" { //on arrête la recherche stop=true }else{ //sinon, on l'ajoute global.MP3_list[a]=DIR+string_copy(T,1,string_length(T)-4); } a+=1; }
//on stoque le nombre de MP3 nb_dir=a-1; global.MP3_nb=a-1; //on ferme la recherche file_find_close();
ça recherche juste les mp3, mais ça s'adapte très bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 19:34 | |
| Merci ! je m'occupe des barre systeme du bureau lol donc il y a le systeme de fon d'écran |
|
| |
bacachou Très bonne participation
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 21:34 | |
| http://xoblite.net/c'est un logiciel qui efface remplace Explorer de vottre pc et vous "booter" avec directement sa fait une nouvelle interface graphique c'est aussi bien organisé je trouve mais un peu dur de si retrouver au début. si vous l'installer il néssécite un redémarrage. peut etre pourra tu y trouver quelque idée sympa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 21:41 | |
| pourquoi tant de haine a windows ? |
|
| |
bacachou Très bonne participation
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 21:47 | |
| non, je voulait seulement changer un peu mon interface graphique ^^ (ne nous eloignons pas du sujet cette fois...) |
|
| |
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 22:26 | |
| - shm31 a écrit:
- pourquoi tant de haine a windows ?
Je rapelle au cas pour les 2 ou que je fais un FAUX O.S. ! Une parodie... (bon ok je me moque un peu baucoup de windows dedans lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 22:27 | |
| je m'adressais pas a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 22:31 | |
| ok lol sinon je fait les systeme de modification graphique : -fond d'ecran -resolution Je ferait une demo lorse que le systeme du bureau seras fini |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 22:42 | |
| bonne idée^^ Je ferai surement un nucliciel |
|
| |
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Déc 2007 - 23:08 | |
| |
|
| |
Kev2442 Invité
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Ven 8 Fév 2008 - 21:28 | |
| moi si je finis X-treme Racing (un jour avec un peu de chance et si je ne sois pas mort d'ici là ) je verrai pour l'adapter en nuliciel |-D
sinon très bon projet qui me rappelle microshaft winblows 98 si vous connaîssez... d'ailleurs je l'ai paumé... c'est bien dommage car il est vraiment marrant... d'ailleurs si tu le trouves,tu pourras sûrement trouver des idées comme le "panneau de déconfiguration"... |
|
| |
Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Dim 10 Fév 2008 - 0:24 | |
| en tout cas vivement sa sortie! (à quand d'ailleurs une bêta test??? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Dim 10 Fév 2008 - 11:11 | |
| - Kev2442 a écrit:
- en tout cas vivement sa sortie! (à quand d'ailleurs une bêta test??? )
Au moment ou le système seras prêts lol |
|
| |
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Sam 1 Mar 2008 - 17:12 | |
| est-ce qu'il est sous buggyright? ( B ) (droit de bug)
m.d.r. |
|
| |
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Mar 2008 - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Mer 5 Mar 2008 - 14:16 | |
| - Kev2442 a écrit:
- à quand un screen???
oulla du calme de toute façon je travaille un peu sous un autre projet un peu plus "custom", et arcade, je reprendrais plus tard Winnux , ce qui ne veut pas dire que je l'abandonne |
|
| |
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation Ven 18 Avr 2008 - 16:28 | |
| Et est-ce qu'il y aura un outil intégré pour transformer son gm6 ou gmk en nulliciel ?
sinon je vais te faire un petit jeu aussi merdique que wind*ws! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation | |
| |
|
| |
| Winnux OSX: Le faux systeme d'exploitation | |
|