PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: affichage 3D Ven 27 Juin 2008 - 17:50 | |
| Pourquoi quand j'applique la méthode de l'aide de game maker pour afficher du texte a l'écran les objets deviennes noir et un petit carré vert apparait? - Code:
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d3d_set_projection_ortho(0,0,640,480,0); d3d_set_hidden(false); draw_set_color(c_black); draw_text(4,4,"FPS: "+string(fps)+"/"+string(room_speed)); d3d_set_hidden(true); |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: affichage 3D Ven 27 Juin 2008 - 18:00 | |
| rajoute draw_set_color(c_white); derrière. _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: affichage 3D Ven 27 Juin 2008 - 18:02 | |
| ok,merci!
et pour le petit carré? |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: affichage 3D Ven 27 Juin 2008 - 18:49 | |
| bha c'est un de tes objets que s'affiche. je ne sais pas lequel, il faut déjà le trouver. ensuite, décoche 'visible'. ou met n'importe quoi dans l'event draw (genre : changer variable : x=x) _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: affichage 3D Ven 27 Juin 2008 - 19:29 | |
| - TheDarkTiger a écrit:
ou met n'importe quoi dans l'event draw (genre : changer variable : x=x) ou alors juste : // |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: affichage 3D Ven 27 Juin 2008 - 19:33 | |
| ça y est, j'ai localisé l'object défectueux merci a tous! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: affichage 3D Lun 30 Juin 2008 - 16:18 | |
| Tu as bien compris le truc?
Quand tu changes le "draw_set_color", il faut penser à le remettre en white après l'évènement "draw". _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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