Je voudrais qu'il y est une sorte d'affichageur de résultat. Je fais une sorte de jeu un peu comme le jeu Yatzee et je voudrais savoir comment faire pour introduire le tableau. Ex:
Le tableau ressemblerais à cela (en plus beau et plus complet bien sur) :
Et après (imaginons que j'ai eu 1) il pourrait avoir l'air de cela:
et ainsi de suite.
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je crois quet u aura besoin de un fichier ini pour mettre tes anciennes scores bon je vais te faire un gm6...
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
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Sujet: Re: Affichage Mer 13 Juin 2007 - 7:30
Vite fait : Avec les fichiers .ini tu pourras en fait faire une sauvegarde du "score" que tu auras accumulé (pas grave si ce n'est pas un score...). Un .ini ce composant comme ceci :
Citation :
[SAVE] tabl1=2 tabl2=8 tabl3=16 tabl4=14
Sachant que tu peux choisir ce qui va être écrit entre les [ et ] et aussi à la place de tabl1, tabl2 etc... Tape "ds_grid_add()" dans l'aide de GM et tu devrais avoir ce qu'il te faut aussi.
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ghi102 Pas mal
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Sujet: Re: Affichage Mer 13 Juin 2007 - 22:13
D'accord merci!
Cependant:
1. Je fais apparaître les résultats mais comment faire pour que quand le résultat apparaît, le point s'ajoute au tableau...?
2. J'ai créé une variable et quand le joueur a fait 100 lancés, un commentaire le lui rapel cependant cela ne marche pas. J'ai utilisé le drag and drop et voîlà ce que j'ai fait:
:
Execute a piece of code Set variable lance to 0
Left pressed:
Execute a piece of code Set variable lance relative to +1 If lance is equal to 100 Comment: 100 Lancés
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Sujet: Re: Affichage Jeu 14 Juin 2007 - 7:31
Normalement sa devrait marcher :
Code a écrit:
// Event Create // Ici lance=0 donc ta variable pour (je sais pas quoi). // Ici m_active=false pour dire après que on a déjà atteint // les 100 et que vu qu'il y a : >= (plus grand ou égal) alors // on affiche le message sauf que l'on veut qu'il apparaîsse // qu'une seule fois ! lance=0; m_active=false;
// Left Pressed // On ajoute 1 à lance (incrémentation). lance+=1;
// Event Step // Si lance est plus grand ou égal à 100 et que m_active est égal à false // Alors m_active=true et on affiche le message. if lance>=100 && m_active=false { m_active=true; show_message("Vous avez : "+string(lance)+""); }
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ghi102 Pas mal
Messages : 32 Localisation : À Runescape.com
Sujet: Re: Affichage Jeu 14 Juin 2007 - 12:56
Ok merci ça fonctionne!
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