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 RTS: noname

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:30

oula
Bon je verrai quand je reviendrais
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:16

cool super

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:11

Salut, c'est le rapport de bugs de la journée gnii
1. Ce serait bien de pouvoir détruire la base des ennemis, parce que là, je l'ai submergée de mes fighters, elle a 0 ressources, les collecteurs peuvent plus l'atteindre, et je me suis ainsi rendu compte qu'on pouvait pas gagner...
2. C'est possible de changer la texture de sol ? J'ai une texture d'herbe assez bien faite si tu veut...

Par contre, un truc positif que j'ai remarqué : les récolteurs sont plus intelligents que dans command and conquers (et je blague pas !)...

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:18

szlut c'est le raport du raport de bug de la journée XD
1) prochaine version,j'ai tout recommencer de 0
2)c'est deja regler

merci, cay gentil! avec ce compliment, j'espère que mes mineur arrèterons de me faire la tete quand je les programmes XD
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:42

J'ai tester et j'ai trouvé ca cool, toutefois quelques petits trucs que j'ai remarqué:
-Le fait de ne pas pouvoir diriger les collecteurs est très dommage, le fait de pouvoir choisir où ceuilleter ses ressources est, à mon sens très important dans les rts.
-Encore une fois sur les collecteurs, le fait qu'on ne puisse pas détruire les collecteurs de l'adversaire est également embettant, empecher son enemis d'avoir des ressources est également très important.
-Le système de tir des unités est totalement incohérant, faut absolument que tu change ca. Smile
-Aucuns temps d'attente pour la création de collecteur ou d'unite? Oo
-La mini-map est très bien, mais metre un rectangle qui representerais la vue du joueur serait agréable.
-Les unités n'obeissent plus au ordre quand on les désélectionne. C'est bien dommage car on ne peut pas éxecuter plusieurs manoeuvres en même temps !

Dans l'ensemble j'ai bien aimer. :p

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"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:48

alors, ça avance ? (bande de feignasses) :gniah:

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:30

(Renaissance du topic Powaaaaaa)


(107 ans après)


Oui , sa avance , j'ai tout recommencer!

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:35

Momo, l'homme aux 1404 projets (bientot 1405) :p

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