| RTS: noname | |
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+7master47 mortelkill Mass nicoulas ??? [TheDarkTiger] morgan 11 participants |
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Auteur | Message |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Mar 24 Juin 2008 - 20:59 | |
| bon...qui se propose pour grapheur? |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Mar 24 Juin 2008 - 22:10 | |
| C'est toujours le problème des programmeurs... :honte: |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 21:48 | |
| bon..après mure réflexion, je vais tout refare de a a z! |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 22:08 | |
| Refais les graphismes au passage Nan jsuis méchant |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 22:09 | |
| jpense que refaire tout de a à z comprend également les graphismes _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 22:10 | |
| - Rem_101 a écrit:
- jpense que refaire tout de a à z comprend également les graphismes
ah ouais, pas bête, maintenant que tu le dis |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 22:11 | |
| j'ai toujours raison. Ou du moins dans la mesure du possible. :noel2: _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 22:12 | |
| trop drôle ! Au fait, les graphs, ce sera toujours des boules jaunes et rouges? |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 22:16 | |
| nan des tanks :gniah: mais pour les tourelles... chui dans un sacré caca |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 22:18 | |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 22:19 | |
| elle veulent pas pointer l'ennemis :gniah: |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 22:20 | |
| pourtant elles marchaient avant... Ah, et pendant que j'y suis : les balles, plus rapides, plus petites et avec un temps de vie de quelques secondes (parce que j'en ait déjà vue traverser tout le terrain :gniah: ) |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 22:22 | |
| lol mais pas les tourelles , les tourelles des tank(ou le canon si tu veux :gniah: ) |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 22:23 | |
| ah, oui.... on peut superposer deux objets mais c'est chaud si on a plein de tanks... |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 22:24 | |
| je travaille sur un seul objet...et oui! et une image supersoser(la tourelle) |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 22:27 | |
| ahhhhhh... |
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Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 23:00 | |
| J'aime bien la démo, c'est un bon début. _________________ |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 23:06 | |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 23:09 | |
| alors, t'a réussi tes tanks |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 23:18 | |
| oui! systeme de déplacement petit, clair et opérationel: le tank va vers gox et goy, si il y as quelque chose a gox et a goy, alors on ajoute random(3) au variable! |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 23:26 | |
| Tu peut résumer ton système plus clairement, j'ai pas tout compris (et j'aimerais aussi l'utiliser) |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 23:36 | |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Mer 25 Juin 2008 - 23:46 | |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Jeu 26 Juin 2008 - 14:42 | |
| L'exemple marche pas Je l'ai adapté à gm6, et il a des problèmes de variables... gm6 ici |
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Invité Invité
| Sujet: Re: RTS: noname Jeu 26 Juin 2008 - 16:00 | |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Jeu 26 Juin 2008 - 16:10 | |
| super shm! de mon coté j'ai avancer: les builder sont ready, et je m'attaque aux ennemis et a l'ia de ceux-ci! |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Jeu 26 Juin 2008 - 17:12 | |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Jeu 26 Juin 2008 - 17:15 | |
| ah, pi mici aussi pour les tanks ennemis, mais il m'affiche une erreur quand il n'y a plus de tanks ennemis... |
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??? Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1240 Localisation : NLG, 93
| Sujet: Re: RTS: noname Jeu 26 Juin 2008 - 17:30 | |
| Le problème (vous l'avez déjà vu) c'est que ça peut s'avérer fort peu pratique lorsqu'un tank est arrivé et que les autres unités sont loin. Si ce que voulais dire morgan est bien ce que je lui avais conseillé, alors c'est que lorsque qu'une unité entre en collision avec une autre (alliées toutes les deux, si une des deux est déjà là où elle devait aller, elle se dirige vers un endroit aléatoire, pas très loin d'elle, c'est ça la base. Et après si l'une est moins proche de là où elle doit être que l'autre, elle s'arrête (pour éviter qu'il y ait trop de collisions). (en soi c'est pas très compliqué, juste long à expliquer) Donc futurs (ou présents ) créateurs de RTS, si ça peut vous servir pour démarer EDIT : L'erreur c'est normal : tu n'as qu'à mettre un genre de - Code:
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if instance_exists(ennemis) {les actions} |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Jeu 26 Juin 2008 - 17:42 | |
| oki, je vais essayer EDIT : ça marche pas... |
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| Sujet: Re: RTS: noname | |
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