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 RTS: noname

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:59

bon...qui se propose pour grapheur?
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:10

C'est toujours le problème des programmeurs... :honte:

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:48

bon..après mure réflexion, je vais tout refare de a a z!
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:08

Refais les graphismes au passage diable
Nan jsuis méchant kill

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:09

jpense que refaire tout de a à z comprend également les graphismes

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:10

Rem_101 a écrit:
jpense que refaire tout de a à z comprend également les graphismes
ah ouais, pas bête, maintenant que tu le dis :V

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:11

j'ai toujours raison. Smile
Ou du moins dans la mesure du possible. :noel2:

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:12

rire trop drôle !
Au fait, les graphs, ce sera toujours des boules jaunes et rouges? ❓

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:16

nan des tanks :gniah: mais pour les tourelles... chui dans un sacré caca
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:18

pourquoi?

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:19

elle veulent pas pointer l'ennemis :gniah:
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:20

pourtant elles marchaient avant...
Ah, et pendant que j'y suis : les balles, plus rapides, plus petites et avec un temps de vie de quelques secondes (parce que j'en ait déjà vue traverser tout le terrain :gniah: )

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:22

lol mais pas les tourelles , les tourelles des tank(ou le canon si tu veux :gniah: )
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:23

ah, oui.... on peut superposer deux objets mais c'est chaud si on a plein de tanks...

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:24

je travaille sur un seul objet...et oui! et une image supersoser(la tourelle)
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:27

ahhhhhh... gha

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:00

J'aime bien la démo, c'est un bon début. super

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:06

merci! c'est gentil!
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:09

alors, t'a réussi tes tanks ❓

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:18

oui! systeme de déplacement petit, clair et opérationel: le tank va vers gox et goy, si il y as quelque chose a gox et a goy, alors on ajoute random(3) au variable!
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:26

Tu peut résumer ton système plus clairement, j'ai pas tout compris (et j'aimerais aussi l'utiliser)

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:36

lol ta signature :gniah: bon je résume... non je t'envoi le gmk: http://www.zshare.net/download/14207562d9d4f7d4/

ya tout les nouveaux truc! bon le systeme de tir est pas encore tout a fait au point...
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:46

Mici

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:42

L'exemple marche pas snif
Je l'ai adapté à gm6, et il a des problèmes de variables...
gm6 ici

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:00

voila je t'ai répare le gm6 + quelques améliorations Smile

rtsscripttank.gm6 - 0.01MB
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:10

super shm! de mon coté j'ai avancer: les builder sont ready, et je m'attaque aux ennemis et a l'ia de ceux-ci!
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:12

merci shm !

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:15

ah, pi mici aussi pour les tanks ennemis, mais il m'affiche une erreur quand il n'y a plus de tanks ennemis...

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:30

Le problème (vous l'avez déjà vu) c'est que ça peut s'avérer fort peu pratique lorsqu'un tank est arrivé et que les autres unités sont loin.

Si ce que voulais dire morgan est bien ce que je lui avais conseillé, alors c'est que lorsque qu'une unité entre en collision avec une autre (alliées toutes les deux, si une des deux est déjà là où elle devait aller, elle se dirige vers un endroit aléatoire, pas très loin d'elle, c'est ça la base.

Et après si l'une est moins proche de là où elle doit être que l'autre, elle s'arrête (pour éviter qu'il y ait trop de collisions).

(en soi c'est pas très compliqué, juste long à expliquer)

Donc futurs (ou présents Smile ) créateurs de RTS, si ça peut vous servir pour démarer Wink

EDIT : L'erreur c'est normal : tu n'as qu'à mettre un genre de
Code:
if instance_exists(ennemis)
{les actions}
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:42

oki, je vais essayer
EDIT : ça marche pas...

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 3 Empty

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