| RTS: noname | |
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+7master47 mortelkill Mass nicoulas ??? [TheDarkTiger] morgan 11 participants |
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Auteur | Message |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 12:04 | |
| Super ! Je cours l'essayer dans 10 minutes quand l'ordi qui-a-une-bonne-carte-graphique-sera-dispo-parce-que-le-mien-est-en-construction-et-je-n'ai-pour-le-moment-qu'une-carte-32bits... |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 12:06 | |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 12:25 | |
| En fait elle vient d'un pc win98 :honte: |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 12:43 | |
| - Max a écrit:
- Super ! Je cours l'essayer dans 10 minutes quand l'ordi qui-a-une-bonne-carte-graphique-sera-dispo-parce-que-le-mien-est-en-construction-et-je-n'ai-pour-le-moment-qu'une-carte-32bits...
Faut aretter de fumer la moquette, ya même pas moyen de lancer 98 avec une carte 32bits. C'est une carte 32Mb que tu as et pas une carte 32bit. |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 12:53 | |
| :p_lol: bon je vais m'attaquer au systeme d'unitée! |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 12:56 | |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 13:54 | |
| moi je suis entrain de rassembler de l'argent pour me monter une bête de course :gniah: armature en métal ouverte (que je vais usiner moi même) en alu, PLEINS de ventilos répartis selon des calculs bien précis pour savoir comment faire un bon flux et au milieu, un matos qui reste à définir ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 13:58 | |
| moi j'suis pas miliardaire et j'ai pas besoin d'une centrale nucléaire... J'ai un pc avec un boitier simple, une carte mère gigabyte et un pentium duo @2.4Ghz... |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 14:06 | |
| et moi uje vous dit direction ole me americano |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 14:07 | |
| J'ai essayé ta nouvelle version : 1. Mais il est où le bouton pour la mini carte? 2. Mais c'est où que l'on construit ses builders? 3. 3/4 unités s'aglutinent autour de la médistation au lieu d'avancer quand elle sont sélectionnées, bien qu'elles aient toute leur vie... 4. Ils se tournent toujours autour ! Voilà... |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 14:12 | |
| lol
1)pa bsoin de bouton, faut appuyer sur entrer 2)on peu pa x) 3)lol 4)lol
voila tout lol |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 14:47 | |
| 1. Okay 2. Ben y faudrais 3. lol aussi 4. ben... demande à ???, il a dit qu'il te filerais un truc pour |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 14:49 | |
| on as essayer, mais ca ne s'adaptais pas a mon machin, va falloir que je trouve un tips |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 14:58 | |
| Ouais, ou sinon faut revoir ton script de déplacement, voire le refaire entièrement... Je pense qu'il est aussi à l'origine du problème °3 |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 15:02 | |
| ben ouep je risquerais prochainement de tout le revoir! |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 15:11 | |
| un conseil pour ne pas que les ennemis s`agglutine sur la medistation deplace là un peu sur le coté |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 15:30 | |
| Sinon, il faudrait que le centre où vont les ressources sert à construire des collecteurs et de builders, et la médistation des soldats... Perso je trouve ça plus logique |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 19:09 | |
| bouef... ou plutot un centre millitaire. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 19:11 | |
| Ouais, mais après c'est toi qui voit :fier: Moi, je me base sur ce qui est dans la démo... Puis tu nous a pas encore parlé des bâtiments... Quoique **relis le topic de fond en combles** :gniah: |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 21:30 | |
| J'ai relevé d'autres trucs : - Quand il y a plus de ressources, les collecteurs ne bougent plus, même si ils en transportent. Ce serait bien que si il y en a plus, ils livrent leurs dernières ressources et retourne au dernier endroit où ils ont trouvé des ressources, et s'y arrêtent. - On peut pas attaquer les collecteurs : ce serait pas mal de pouvoir le faire, dans le but de ruiner l'économie de l'ennemi... - Et si les ressources restantes sur un gisement étaient affichées ? - L'ennemi pourrait aussi avoir un builder et construire une défense... (oui, j'ai lu le mini tuto ) - Des uunnnnniittttéééésssss lourdes !!!!!! :nezrouge: - D'autres bâââââââtiiiimmmeeennntttssss !!!! Voilà... |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Dim 22 Juin 2008 - 21:44 | |
| ok je ferais ca 2main! bon... au |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Mar 24 Juin 2008 - 19:20 | |
| niouz: CHERCHE GRAPHEUUUUUR! |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: RTS: noname Mar 24 Juin 2008 - 19:22 | |
| je peux faire quelques textures (sable, herbe, eau, ... enfin à peu près tout ^^) si t'as besoin |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Mar 24 Juin 2008 - 19:23 | |
| eh bien... un tank, une mine de ressources, un mineur, une base, du sable(pour sortir des graphique de bases)de l'herbe, des montagnes vu de dessus. voilou! :gniah: |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Mar 24 Juin 2008 - 19:27 | |
| Nooouuuuuiiiiiissssssseeee : Jsuuuuuiiiiiiss ppaasss graffffffeeeeeuuuuuuuurrr ! (ah bon, on me demandait pas? ok, pouet, je sors :fete: ) Par contre, ça m'interesse, ta proposition, Nicoulas... (tant qu'à squatter le topic des autres :fier: ). Tu sait faire des environnements à la command and conquers ? |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Mar 24 Juin 2008 - 19:28 | |
| meuh! kektufayla c mon topik!!!!! ta pas le droit de skouattay!!! :gniah: je laule :hehe: |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Mar 24 Juin 2008 - 19:32 | |
| Boaf, tant qu'a faire, y'a bien eu un débat sur le 2D isométrique ou 3D isométrique dans le mien |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: RTS: noname Mar 24 Juin 2008 - 20:03 | |
| - morgan a écrit:
- eh bien... un tank, une mine de ressources, un mineur, une base, du sable(pour sortir des graphique de bases)de l'herbe, des montagnes vu de dessus. voilou! :gniah:
ben je suis un incapable en pixel art donc je peux faire que les textures donc je te ferai du sable et de l'herbe (les montagnes pitetre) - Max a écrit:
- Par contre, ça m'interesse, ta proposition, Nicoulas... (tant qu'à squatter le topic des autres fier ). Tu sait faire des environnements à la command and conquers ?
heuuuuu ... c'est à dire ? je peux te faire des textures (qui sont raccordables) mais un environnement complet c'est chaud ... t'as qu'à m'adder sur msn y'a mon adresse dans mon profil |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: RTS: noname Mar 24 Juin 2008 - 20:04 | |
| moi jtay adder mé je te vois pas... |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: RTS: noname Mar 24 Juin 2008 - 20:24 | |
| hum hum, le grand mystère des adresses msn fantome... Si on en faisait un jeu ? |
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| Sujet: Re: RTS: noname | |
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