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 RTS: noname

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:04

Super ! Je cours l'essayer dans 10 minutes quand l'ordi qui-a-une-bonne-carte-graphique-sera-dispo-parce-que-le-mien-est-en-construction-et-je-n'ai-pour-le-moment-qu'une-carte-32bits... ouh

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:06

je vois :gniah:
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:25

En fait elle vient d'un pc win98 :honte:

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:43

Max a écrit:
Super ! Je cours l'essayer dans 10 minutes quand l'ordi qui-a-une-bonne-carte-graphique-sera-dispo-parce-que-le-mien-est-en-construction-et-je-n'ai-pour-le-moment-qu'une-carte-32bits... ouh

Faut aretter de fumer la moquette, ya même pas moyen de lancer 98 avec une carte 32bits.

C'est une carte 32Mb que tu as et pas une carte 32bit. Wink

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:53

:p_lol: bon je vais m'attaquer au systeme d'unitée!
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:56

master47 a écrit:
Max a écrit:
Super ! Je cours l'essayer dans 10 minutes quand l'ordi qui-a-une-bonne-carte-graphique-sera-dispo-parce-que-le-mien-est-en-construction-et-je-n'ai-pour-le-moment-qu'une-carte-32bits... ouh

Faut aretter de fumer la moquette, ya même pas moyen de lancer 98 avec une carte 32bits.

C'est une carte 32Mb que tu as et pas une carte 32bit. Wink

Oui, j'ai une préférence pour la Castorama, elle est meuilleure que la Leroy Merlin rire2

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:54

moi je suis entrain de rassembler de l'argent pour me monter une bête de course :gniah:
armature en métal ouverte (que je vais usiner moi même) en alu,
PLEINS de ventilos répartis selon des calculs bien précis pour savoir comment faire un bon flux
et au milieu, un matos qui reste à définir ^^

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:58

rire moi j'suis pas miliardaire et j'ai pas besoin d'une centrale nucléaire... J'ai un pc avec un boitier simple, une carte mère gigabyte et un pentium duo @2.4Ghz...

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:06

et moi uje vous dit direction ole me americano gnii
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:07

J'ai essayé ta nouvelle version :
1. Mais il est où le bouton pour la mini carte?
2. Mais c'est où que l'on construit ses builders?
3. 3/4 unités s'aglutinent autour de la médistation au lieu d'avancer quand elle sont sélectionnées, bien qu'elles aient toute leur vie...
4. Ils se tournent toujours autour !
Voilà...

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:12

lol

1)pa bsoin de bouton, faut appuyer sur entrer
2)on peu pa x)
3)lol
4)lol

voila tout lol
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:47

1. Okay
2. Ben y faudrais
3. lol aussi
4. ben... demande à ???, il a dit qu'il te filerais un truc pour


gnii

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:49

on as essayer, mais ca ne s'adaptais pas a mon machin, va falloir que je trouve un tips
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:58

Ouais, ou sinon faut revoir ton script de déplacement, voire le refaire entièrement... Je pense qu'il est aussi à l'origine du problème °3

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:02

ben ouep je risquerais prochainement de tout le revoir!
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:11

un conseil pour ne pas que les ennemis s`agglutine sur la medistation deplace là un peu sur le coté
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:30

Sinon, il faudrait que le centre où vont les ressources sert à construire des collecteurs et de builders, et la médistation des soldats... Perso je trouve ça plus logique happy1

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:09

bouef... ou plutot un centre millitaire.
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:11

Ouais, mais après c'est toi qui voit :fier:
Moi, je me base sur ce qui est dans la démo... Puis tu nous a pas encore parlé des bâtiments...

Quoique ❓
**relis le topic de fond en combles** :gniah:

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:30

J'ai relevé d'autres trucs :
- Quand il y a plus de ressources, les collecteurs ne bougent plus, même si ils en transportent. Ce serait bien que si il y en a plus, ils livrent leurs dernières ressources et retourne au dernier endroit où ils ont trouvé des ressources, et s'y arrêtent.
- On peut pas attaquer les collecteurs : ce serait pas mal de pouvoir le faire, dans le but de ruiner l'économie de l'ennemi...
- Et si les ressources restantes sur un gisement étaient affichées ? gnii
- L'ennemi pourrait aussi avoir un builder et construire une défense... (oui, j'ai lu le mini tuto tord )
- Des uunnnnniittttéééésssss lourdes !!!!!! :nezrouge:
- D'autres bâââââââtiiiimmmeeennntttssss !!!!

Voilà... happy1

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:44

ok je ferais ca 2main! bon... au zz
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:20

niouz: CHERCHE GRAPHEUUUUUR!
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:22

je peux faire quelques textures (sable, herbe, eau, ... enfin à peu près tout ^^) si t'as besoin
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:23

eh bien... un tank, une mine de ressources, un mineur, une base, du sable(pour sortir des graphique de bases)de l'herbe, des montagnes vu de dessus. voilou! :gniah:
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:27

Nooouuuuuiiiiiissssssseeee : Jsuuuuuiiiiiiss ppaasss graffffffeeeeeuuuuuuuurrr ! gnii
(ah bon, on me demandait pas? ok, pouet, je sors :fete: )
Par contre, ça m'interesse, ta proposition, Nicoulas... (tant qu'à squatter le topic des autres :fier: ). Tu sait faire des environnements à la command and conquers ?

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:28

meuh! kektufayla c mon topik!!!!! ta pas le droit de skouattay!!! :gniah:


je laule :hehe: hap
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:32

Boaf, tant qu'a faire, y'a bien eu un débat sur le 2D isométrique ou 3D isométrique dans le mien happy1

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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:03

morgan a écrit:
eh bien... un tank, une mine de ressources, un mineur, une base, du sable(pour sortir des graphique de bases)de l'herbe, des montagnes vu de dessus. voilou! :gniah:

ben je suis un incapable en pixel art donc je peux faire que les textures gnii

donc je te ferai du sable et de l'herbe Hat
(les montagnes pitetre)

Max a écrit:
Par contre, ça m'interesse, ta proposition, Nicoulas... (tant qu'à squatter le topic des autres fier ). Tu sait faire des environnements à la command and conquers ?

heuuuuu ... c'est à dire ?
je peux te faire des textures (qui sont raccordables) mais un environnement complet c'est chaud ...
t'as qu'à m'adder sur msn y'a mon adresse dans mon profil
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:04

moi jtay adder mé je te vois pas...
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MessageSujet: Re: RTS: noname   RTS: noname - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:24

hum hum, le grand mystère des adresses msn fantome... Si on en faisait un jeu ? gnii

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