AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hud et plusieurs animations. [Résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Hud et plusieurs animations. [Résolu] Empty
MessageSujet: Hud et plusieurs animations. [Résolu]   Hud et plusieurs animations. [Résolu] EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:56

Voilà j'ai un HUD sur mon jeu ( à la super mario kart) qui fait une projection orthogonale en 3D avec la ligne d3d_set_projection_ortho. Dedans j'aimerais qu'il y est deux animations mais elles ne sont pas synchro, quand l'une est active l'autre peut s'arreter... Le problème c'est qu'image_speed ne s'applique que sur l'objet et que je ne peux pas créer deux projections orthos. Comment faire pour gérer ces deux animations, dans le HUD; perso j'ai une petite idée mais ce serait en trifouillant les animations donc si quelqu'un a mieux ?

J'ai résolu le problème avec une méthode à "l'arrache" mais qui marche bien.. Pour anecdote il suffit (si c'est possible) de brider celle qui doit s'arreter en reproduisant exactemment le même nombre d'image que le nombre d'image de l'autre animation.

Puis on met un code qui ressemble à ça:
Code:

if image_index>=4{image_index=0 ;} ;

*** Au passage le signe ">=" est le seul qui marche ... "==" ne marche pas va savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hud et plusieurs animations. [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 questions animations [1et 2 resolu]
» [Résolu]Animations Backround/Tiles
» [Résolu] Plusieurs objets d'un objet en plusieurs objets
» Plusieurs Persos dans plusieurs Rooms avec plusieurs Views ?
» [Résolu] Plusieurs view

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: