Voilà j'ai un HUD sur mon jeu ( à la super mario kart) qui fait une projection orthogonale en 3D avec la ligne d3d_set_projection_ortho. Dedans j'aimerais qu'il y est deux animations mais elles ne sont pas synchro, quand l'une est active l'autre peut s'arreter... Le problème c'est qu'image_speed ne s'applique que sur l'objet et que je ne peux pas créer deux projections orthos. Comment faire pour gérer ces deux animations, dans le HUD; perso j'ai une petite idée mais ce serait en trifouillant les animations donc si quelqu'un a mieux ?
J'ai résolu le problème avec une méthode à "l'arrache" mais qui marche bien.. Pour anecdote il suffit (si c'est possible) de brider celle qui doit s'arreter en reproduisant exactemment le même nombre d'image que le nombre d'image de l'autre animation.
Puis on met un code qui ressemble à ça:
- Code:
-
if image_index>=4{image_index=0 ;} ;
*** Au passage le signe ">=" est le seul qui marche ... "==" ne marche pas va savoir pourquoi ?