AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plusieurs Persos dans plusieurs Rooms avec plusieurs Views ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ClaudeARDILLER
Débutant



Messages : 13

Plusieurs Persos dans plusieurs Rooms avec plusieurs Views ? Empty
MessageSujet: Plusieurs Persos dans plusieurs Rooms avec plusieurs Views ?   Plusieurs Persos dans plusieurs Rooms avec plusieurs Views ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:42

Bonjour à tous,
Je suis débutant avec GameMaker (12 jours), et je cherche à visualiser la progression de plusieurs Personages avec plusieurs Views (je sais faire cela), DANS DES ROOMS DIFFERENTES en même temps (là je sèche).
Toute aide ou suggestion sera la bienvenue..
Amicalement,
ClaudeARDILLER.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Plusieurs Persos dans plusieurs Rooms avec plusieurs Views ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Persos dans plusieurs Rooms avec plusieurs Views ?   Plusieurs Persos dans plusieurs Rooms avec plusieurs Views ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:43

je croie que tu ne peux visionnez plusieurs rooms à la fois. triste mais un expert te le dira d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Plusieurs Persos dans plusieurs Rooms avec plusieurs Views ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs Persos dans plusieurs Rooms avec plusieurs Views ?   Plusieurs Persos dans plusieurs Rooms avec plusieurs Views ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:11

Arrow Info: Topic déplacé. Game Maker => Aide confirmés

Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur Le CBNA Claude. Le CBNA Very Happy