AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite présentation de mon jeu : Poligon.

Aller en bas 
+7
Chlorodatafile
jo
yoyopico
nicoulas
Topaze22
M@d_Doc
Arkanisa
11 participants
AuteurMessage
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:52

Une petite présentation de mon jeu : Poligon.

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Poligonlogobn3


>Quelques Infos :
-Mais quel jeu se cache derrière ce titre particulièrement banal ? Eh bien Poligon est un genre de jeu de réflexion, de puzzle-game.
-Tout d'abord, il est entièrement basé sur le moteur physique présent sur le site : "GMPhysics v2", en 2d (les mauvaises langues diront que c'est un GMPhysics un peu plus creusé).
-Il se joue uniquement en solo, donc pas sur internet, etc.
-J'ai utilisé game maker v.7 pour le réaliser.
-Et le plus important : Je l'ai terminé !!

>Et on y fait quoi, au juste ?
-Tout tourne autour de balles et de Polygones (comme son nom l'indique). Le but principal est de récolter les étoiles présentes dans le niveau, à l'aide de balles. Seulement, tu ne peux créer de balles qu'à une extrémité du niveau (généralement tout en haut).
Ainsi, pour que ces balles (qui subissent les lois de la physique) franchissent les nombreux obstacles que j'ai disséminé dans le niveau, il va te falloir créer des Polygones au bon emplacement, avec la forme qui convient.

>Un Scénario ?
-Le jeu ne comprend pas vraiment (du tout ?) de scénario.. en même temps, m'en voulez pas, trouver une histoire de balles et de polygones, c'est assez tendu.

>Euh, et c'est long ?
-Poligon comprend en tout 8 niveaux. En fait, il y a le niveau 1, 1 bis, 2, 2 bis, jusqu'à 4 bis.
Pourquoi des bis ? Eh bien, il est possible par exemple de passer directement du niveau 1 au niveau 2 (sans passer par le 1 bis), ce qui réduit le temps pour finir le jeu. Ceux qui voudront exploiter au maximum Poligon pourront jouer plus longtemps.
J'ai fait un système de bonus, débloqués à la fin, qui permet de "remodeler" un peu les niveaux. Je ne sais pas si il sert beaucoup, enfin ça dépend des gens (si par exemple, heureux d'avoir finalement fini ce foutu jeu, ils quittent, il ne servira pas).

>Screens : (Puisque ce qui parle le mieux, c'est les images !)
Spoiler:
Sur ces images, on peut voir le menu, puis des balles, des polygones, des ronds verts (où tu crées tes balles), des carrés rouges (où tu peux pas faire de polygones).. il y a aussi du feu, de la glace, des caisses, des décors, enfin pleins de choses ^^.

>Lien vers le téléchargement :
http://www.2shared.com/file/3344238/c004691c/Poligon.html (le .zip fait 2.7 mo)

Je précise que j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer mon jeu par mail grâce au système "contribution" du site, mais je n'ai pas reçu de réponse (peut-être j'ai fait une fausse manip', peut être je suis trop impatient..) . Pas grave, je poste ici !


Dernière édition par Arkanisa le Lun 26 Mai 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:04

je.... gargle....
super ce jeu!
Je teste, mais en tout cas, bravo pour la présentation et tout!

_________________
Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:30

Idem!
Je teste d'urgence!!

PS : GMPhysiquev4 n'est pas compatible GM7.

GMphysiqueV5 le sera mais n'est qu'en "prébéta" depuis noel.

Tu te sers de GMPhysiquev2, mais, heuuuuuuu, c'est bien celui réalisé par CoderChris dont tu parles ?

La v2 est compatible GM7 ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Projet13
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Panicpr9

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:42

Woaw j'adore ce jeu !
Les graphs sont sympa, le gameplay et le concept originaux !!!

Bravo super
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:44

Ce soir, j'ai pas de souris (je l'ai oublié au bureau).
Mais j'ai un peu tester le début, et je ne comprends pas du tout comment on peut finir le niveau 1.

Il doit y avoir un moyen pour que les balles ayent plus vite dès le début, pour passer entre le feu (alors que la zone est rouge?)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:48

Ah ! Très juste Topaze !
Eh bien c'est bizarre. Je crois qu'en fait j'ai commencé mon projet sur Game Maker 6, et puis je ne sais pas vraiment comment j'me suis débrouillé, j'ai poursuivi sur Game maker 7.
En fait, au départ, je m'y connaissait pas trop en dll, machin bidule happy1 , et j'ai fait Poligon par dessus le fichier .gm6 de GMPhysics (comme si je le modifiais).. puis j'ai du le réouvrir avec GM 7.

Ah, oui, et bien Poligon se joue exclusivement à la souris. Et le feu rouge élimine la balle d'un coup, alors que le feu jaune ne la fait que bruler un certain temps (au contact de l'eau, elle s'éteint).
Ah ! mais ton probleme est avant... Au début, là ou c'est rouge, il y a des accélérateurs, vers le haut puis vers la droite, ce qui permet à la balle de passer par dessus le feu rouge.

Et merci pour vos réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:57

j'ai testé, j'en suis au niveau 3, j'ai fait les 2 bis avant...
GENIAL!
Que ce soit au point de vue des graphismes, du gameplay et de tout, tu as vraiment su exploiter gmphysic, et t'as rajouté des interactions feu/eau très intéressantes!
Super!

_________________
Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:02

Pour mon projet Mario, j'ai passé mon GM6 en GM7, mais GMPhysiquev4 n'a rien voulu savoir et j'ai du le supprimer.

Si pour toi, ca a marché, et ba ta vraiment de la chance XD

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Projet13
Revenir en haut Aller en bas
yoyopico
Utilisateur moyen
yoyopico


Messages : 67
Localisation : Barraute vous conaissez?^^
Projet Actuel : stick man melee

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:30

Nice les graphique!

sa me fait penser au graphiques de fancy pants pour le menu Razz

_________________
Une petite présentation de mon jeu : Poligon. PBF037BCBananaScientists
mon tuto sur le pixel art
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoyopicoo.tk
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:32

je viens de le finir... et j'ai presque achevé de rédiger le test gnii
Je finis surement demain, et dès que Dam aura mis ton jeu sur le cbna, je poste l'article super

_________________
Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:36

Yeah, efficace le M@d_doc, tu l'as adoré ce jeu apparement super
je l'ai pas encore fini mais c'est vraiment bien fichu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:37

et comment que j'ai adoré :gniah:
Mais je vais lui mettre un 2/10 parce qu'il a pas utiliser irrlicht crossa
(je rigole lol)

_________________
Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:54

a mes yeux c'est sympa,
j'avoue que c'est bien realisé, mais j'accroche pas des masse ^^

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Monopoly
Invité




Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:19

pourquoi ne pas le laisser finir le jeu d'abord et ensuite rediger le test, ce sera plus cool

et sinon, ce jeu est un pure merveille bravo ! super
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:55

Citation :
-Et le plus important : Je l'ai terminé !!

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:11

Eh bien ! Merci beaucoup !! Ça me fait vraiment plaisir, ça m'a pris pas mal de temps pour le faire alors.. c'est cool clinoeuil .

Eh oui, Monopoly, je poste dans la partie projet un jeu déjà terminé, c'est ptete pas le meilleur emplacement (tu vas m'dire, le meilleur emplacement, c'est sur le site du cbna)..

Je savais pas trop comment demander à ce qu'un testeur le teste, donc ben merci M@d_doc d'avoir pris les devants super !
Et oué, les graphismes, j'ai essayé d'en faire un point fort. Ben j'utilise adobe illustrator, ça facilite ptete un peu les choses.
Euh, quant à ce "irrlicht" euh, je sais vraiment pas c'que c'est !.. c'est toi, M@doc, qui l'a fait ? si ça s'trouve ça m'aurait aidé, 'fin bon, le jeu est fini, alors quoi que ce soit, ce sera pour une prochaine fois on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:21

Irrlicht c'est un moteur qui gère mieux la 3d sous game maker quoi, en bref quelque chose dont tu n'as pas du tout besoin p2 mais je crois que c'est en référence à un membre qui disait souvent...
3d god a écrit:
comment dire... s'est très moyen ! rire rire mais tu pourrer l'améliorer avec un moteur externe comme irrlicht par exemple super
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:55

(je pense qu'on va me trouver bête)

je réussi pas a téléchargé triste
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
cgdb
Plutôt bien
cgdb


Messages : 48
Projet Actuel : Gyrocopter city

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:18

si je me souviens bien le lien de téléchargement est en petit, en bas à droite du cadre

pour le jeu, j'ai réussi les deux premiers niveaux (1 et 1 bis), je dois dire que dès là je suis heu-reux ! félicitations ! j'aime beaucoup les jeux de réflexion, celui-là en est un bon à mes yeux.
j'avais vu il y a quelques temps un jeu flash à base de polygones que l'on dessinait pour diriger des balles, mais on dessinait tout les contours à la souris au lieu de dessiner juste les sommets, c'était beaucoup moins facile à diriger.

facile à prendre en main et à comprendre (quoique, au début, je pensais que les checkpoints étaient des mines), il y a quelques bonnes égnimes (je suis juste au début hein !), bien beau, c'est juste dommage qu'il n'y ait que 8 niveaux, j'espère que tu en fera d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:00

super comme jeu ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:59

Il a l'air vraiment bien ! Je le testerait plus tard, parce cette machine a une carte graphique trop faible, mais ça s'annonce bien ! Bonne chance pour la suite ! super

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:05

Merci beaucoup ! Wink
Euh désolé, je ne pense pas que je ferai d'autres niveaux, je passerai certainement à autre chose (j'ai du mal à rester concentré sur un seul projet, j'essaye donc de faire en sorte que mes projets soient pas trop longs ^^). Là j'ai fait un jeu sur le film "Little Miss Sunshine". Je vais voir si je peux l'améliorer un peu et je le posterai aussi sur le forum, enfin un peu plus tard.
Et puis là c'est le bac ! Chui en terminale, donc on va attendre un peu avant de se lancer sur quoi que ce soit.. :non:

Et je ne pense pas que Poligon demande une super carte graphique, enfin j'en sais rien, mais je sais que la mienne est assez dépassée, et ça marche plutôt bien chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:08

la mienne ne supporte pas les jeux GM fait avec une version supérieure à la 5.0 :non2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:43

Je viens de voir que le test venait d'être posté sur le site du cbna !
Merci beaucoup M@doc. D'autant que tu as décidé par toi même de rédiger un test, alors que vous devez être assez occupé !
Effectivement, les graphismes sont inégaux. En fait j'en ai fait une partie sur adobe illustrator (effet cartoon) et l'autre avec l'outil de dessin de game maker, que je ne maîtrise vraiment pas au mieux.
En tout cas, la note me comble : 8/10 !
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:50

la note correspond pour ma part au plaisir que j'ai à jouer aux jeux ^^

_________________
Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Panicpr9

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:00

déjà deux commentaires gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:28

A mon avis, la note va bien au jeu car c'est vraiment inhabituel, bon usage de la dll, gameplay fun, le tout avec un élégant souci de la finition super
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:41

ce jeu est géant :gniah:

j'y ai passé une bonne demie-heure, (niveau : 1+bis,2+bis,3)

vraiment impec !

bravo super

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Une petite présentation de mon jeu : Poligon. U3dfr2Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Sign l'antique
Bienvenue au 2629eme utilisateur : Mike Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Contenu sponsorisé





Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation de mon jeu : Poligon.   Une petite présentation de mon jeu : Poligon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation de mon jeu : Poligon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai une petite
» Petite précision
» Petite question PHP
» Petite histoire
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: