AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Petite histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killer
Débutant
Killer


Messages : 15
Localisation : Partout

Petite histoire Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:21

Voici une petite histoire écrite par moi ( un nul pour en inventé XD) pour mon jeu LA GUERRE DES CHAMMHONS !

En 2065 après la grande guerre civils, les Chammhons était enfin revenu en paix. Quelque année plustard, en 2085 un danger venu de loin frappa le village des chammhons.

Seul ceux qui travailler loin du village avait survécu à ce danger. Lorsqu'ils revinerent du travail, il découvrirent alors leur village en feu avec de nouvelles éspéce de Chammhons mort au sol. Des chammhons en feu, et des Chammons en métal. Deux cratére été dans le villae l'un au NORD, l'autre au SUD, tous les Chammhons qui n'avait pas étaient changer, se demandairent ce qu'il s'été passer ici!
Un Chammhons qui avait vue la scéne et qui été assez loin du village leurs raconta !

Tous les Chammhons du village ont été changer ! tous ceux du Sud en chammhons de métal, soit les ChammTals, et ceux au Nord en Chammhons de feu, soit les Chammfirs. et il ont complétement perdu leurs esprit il se sont tous entretué pendant des heures et des heures! puis chacun à replié de sont côté, et puis voilà juste quelque temps après vous êtes arrivaient.

Un des leurs dit alors, nous allons donc devoir nous défendre contre c'est nouveau Chammhons! formont un nouveau clan les Chammbios. Maintenent, c'est du chacun pour soie, pas de pitié !

Et voilà comment les Chammhons de départ ce changérent en nouvelle éspéce de Chammhons...


vous en pensez quoi ?! xD nul non ? ^^

(faux pas comptés les fautes la juste le récit je corrigeré les fautes grace à mon frére ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:49

sa va c pas mal super
Bonne chance pour ton jeu

_________________
TI DESSIN v0.7
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
Killer
Débutant
Killer


Messages : 15
Localisation : Partout

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:51

merci beaucoup ^^

les noms son très bizard je pense XD, j'ai pris les premiers qui mesont passer par la tête ^^ !
si l'histoire plait à beacoup ! je ne modifiré rien Very Happy ou je rajouteré quelque trucs pour la campagne de mon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de parent , histoire de leur création besoin d'aide
» LE JEU DE L'HISTOIRE :gniiiiiiiiiiiiiiiiii:
» Une Histoire Chinoise
» l'histoire de linux
» Etapes de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: