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Sujet: détection de collision Sam 24 Mai 2008 - 17:06
je voudrais trouver un script qui permetrai de savoir si ya une collision au bbox_botom du perso sur le bbox_top d'un objet car moi ca marche pas mes sript(comme d'Ab lol)
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Sujet: Re: détection de collision Lun 26 Mai 2008 - 17:59
Ben t'as qu'à régler la bbox des deux spirtes comme il faut, puis tu rajoutes dans l'event de collision du perso avec l'objet :
Citation :
if y < objet.y { actions... }
Là ton code s'exécutera seulement si le perso est au-dessus de l'objet.
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Wargamer *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: détection de collision Mar 27 Mai 2008 - 2:38
nice qu'il sois a 2 metre au dessu ou a 500 km au dessu de la pltforme il va s'arreter... faut vraiment que ce sois les boite de collision^^
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Sujet: Re: détection de collision Mar 27 Mai 2008 - 10:10
Mets ce code dans l'event de collision entre le perso et la platforme.
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Wargamer *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: détection de collision Mer 28 Mai 2008 - 2:42
sauf que je veux qu'il puisse passer au traver quand t'apui sur ba ou quand tu saute en dessou :nah: faut vraiment que ce sois des boit de collision :gniah:
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