| Tue ou meurt 2 | |
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+20red-error CoDeAVE alpha shadow_the_killer bibi26 Wargamer brachius M@d_Doc morgan Devil37 Topaze22 mortelkill jo hit_ GTK [TheDarkTiger] Death_egg nicoulas Xiolec Anthon78 24 participants |
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Auteur | Message |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Lun 19 Mai 2008 - 1:08 | |
| faut si t'est nul, le jeu va être nul aussi |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Lun 19 Mai 2008 - 4:27 | |
| oui mais si il s`ameliore il ne seras plus nul donc sont jeu ne le seras plus aussi |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Lun 19 Mai 2008 - 5:10 | |
| SI ca arrive alors la oui ptet que ca peut être moin nul |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Lun 19 Mai 2008 - 19:30 | |
| ya du mieux.
j'aime bien la façon de diriger (l'idée hein ... le fait que l'on puisse aller aussi vite que l'on veuille , qu'on puisse sortir de l'écran, que les autres persos aussi, n'est pas géniale...)
les décors sont un peu plus personnalisée ... mais toujours vides
déjà dit, mais on ne peux comprendre l'histoire si on à lu le fichier (c'était bon pour les jeux dos ça ... maintenant les PC peuvent afficher des images ET du texte !!! si,si ...)
le son ... heureusement que je l'avais sur mon PC cette musique, mais personne d'autre n'a du l'entendre (je l'ai lancée manuellement hein ...)
résumé : ça progresse. lentement, mais ça progresse ...
pourquoi ne pas t'aider de tutos ou de ma reprise ? je dit pas de copier, mais de t'inspirer... |
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brachius Bavard
Messages : 105 Localisation : Belgique Projet Actuel : XyD
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mar 20 Mai 2008 - 10:50 | |
| bon ben moi je suis désolé, mais je maitient ce topic est une blague, c tout juste impossible. Avec tout les tuts et ressouces qu'il y a sur ce site je comprend pas ... De plus il ne pose jamais aucune question pour faire quelque chose, je trouve cela très bizare. :ange2:
Et puis le truc que je pige pas, serieusement comment certain peuve voir un gameplay la ???? nan je suis sur c'est une blague... Si s'en est pas une, ben bon courrage au créateur ^^:noel2: |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mar 20 Mai 2008 - 13:34 | |
| moi aussi mais sica en est une il serait temps qu`il l`arrête elle n`est plus dôle :snif2: |
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big_blac Invité
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mar 20 Mai 2008 - 15:15 | |
| bon ça rest quand même de l'excrement de ch*** ce jeu, une pure m**** ! |
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Anthon78 Banni(e)
Messages : 137 Projet Actuel : George le voleur d'hamburger (En attendant Tue Ou Meurt 4)
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 22 Mai 2008 - 17:15 | |
| Je commencerait le 4 bientôt. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 22 Mai 2008 - 17:25 | |
| tu veux pas plutôt dire la version 0.04 ? y'aura quoi de nouveau ? la possibilité d'avoir une arme ? ou on y est pas encore ? :pac_dr: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 22 Mai 2008 - 17:31 | |
| - Anthon78 a écrit:
- Je commencerait le 4 bientôt.
Alors là, 3 possibilités : - Soit tu n'as pas bien compris la différence entre version et jeu totalement différent, et tu veux parler de v0.4. - Soit, t'es bien un ptit farceur pas comique qui le fait exprès. - Soit, tu es tout simplement très très con :pac_dr: (vous direz que je suis peut être méchant, mais j'opte pour la 3ème possibilité). |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 22 Mai 2008 - 17:45 | |
| perso je trouve pas que tu sois méchant, parce que là je crois que c'est vraiment le cas ; on lui dit depuis un moment ce qu'il faut qu'il fasse pour améliorer son 'jeu' et il fait comme si de rien n'était sans en tenir compte ... ça en devient désolant ... |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 22 Mai 2008 - 18:00 | |
| le mieux, tu fais tes version, tu les mets dans ton disque dur, et tu nous sors le 10 une foi que tu seras arriver a ce niveaux :gniah: sinon tu vas attirer l'attention du cbna certes mais négative (c'est dja fait je crois :hehe: :gniah: ) |
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shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 22 Mai 2008 - 18:29 | |
| sa ne veux pas grand chose se topic franchement sortir un 2 ,3 et 4 d'un projet sans aucune amélioration il devrais perfectionner sa prog et penser a 2 fois avant de faire ses soit-disant 2 et 3 |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 22 Mai 2008 - 22:02 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 22 Mai 2008 - 22:13 | |
| - GTK a écrit:
- Anthon78 a écrit:
- Je commencerait le 4 bientôt.
Alors là, 3 possibilités : - Soit tu n'as pas bien compris la différence entre version et jeu totalement différent, et tu veux parler de v0.4. - Soit, t'es bien un ptit farceur pas comique qui le fait exprès. - Soit, tu es tout simplement très très con :pac_dr:
(vous direz que je suis peut être méchant, mais j'opte pour la 3ème possibilité). +1 |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Ven 23 Mai 2008 - 0:14 | |
| +2 si ca serais le cas j'aurais déja fait 50 jeux |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Ven 23 Mai 2008 - 0:39 | |
| - GTK a écrit:
- Anthon78 a écrit:
- Je commencerait le 4 bientôt.
Alors là, 3 possibilités : - Soit tu n'as pas bien compris la différence entre version et jeu totalement différent, et tu veux parler de v0.4. - Soit, t'es bien un ptit farceur pas comique qui le fait exprès. - Soit, tu es tout simplement très très con :pac_dr:
(vous direz que je suis peut être méchant, mais j'opte pour la 3ème possibilité). super constructif ... si c'est la première solution, il à juste à comprendre, dans ce cas, il postera ses BETA (0.1,0.2,0.3,0.4 etc.) jusqu'à la version finale 1.0 si c'est la deuxième : c'est qu'un abrutit si c'est la troisième : suffit de lui expliquer plus longtemps ... |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Ven 23 Mai 2008 - 16:37 | |
| Ben tu sais, il a pas l'air de faire beaucoup d'effort de son coté. A t'il seulement était voir les exemple disponible ? Quand j'ai débuté, c'est la première choses que j'ai fait, j'ai télécharger tous les exemples possible. Puis, je l'es ai adapter à ce que je voulais faire. Lui, c'est "je sort un jeu, c'est nul mais ya le 2 qui va être mieux", il sort le '2' et c'est presque aussi pire, presque pas de progrès, puis c'est pas grave, il va sortir un '3' qui sera mieux, mais genre il va juste rajouter un sprite et 2 icone D&D et il sortira un jeux limite convenable pour les débutant à "Tue ou meurt 165". Sérieux, je trouve qu'il pousse là Rien à foutre d'être constructif, lui non plus il l'est pas beaucoup envers son projet. |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Ven 23 Mai 2008 - 16:39 | |
| - GTK a écrit:
- Ben tu sais, il a pas l'air de faire beaucoup d'effort de son coté.
A t'il seulement était voir les exemple disponible ?
Quand j'ai débuté, c'est la première choses que j'ai fait, j'ai télécharger tous les exemples possible. Puis, je l'es ai adapter à ce que je voulais faire.
Lui, c'est "je sort un jeu, c'est nul mais ya le 2 qui va être mieux", il sort le '2' et c'est presque aussi pire, presque pas de progrès, puis c'est pas grave, il va sortir un '3' qui sera mieux, mais genre il va juste rajouter un sprite et 2 icone D&D et il sortira un jeux limite convenable pour les débutant à "Tue ou meurt 165".
Sérieux, je trouve qu'il pousse là
Rien à foutre d'être constructif, lui non plus il l'est pas beaucoup envers son projet. +1 |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Ven 23 Mai 2008 - 17:41 | |
| à mon avie c`est un membre du forum (lequel adore faire des blague nulle?) qui c`est créer un nouvel account et qui s`en sert pour nous faire un poisson d`avril un peu trop en avance (en plus il utilise encore son vrai account pour se plaindre afin qu`on ne doutte pas que c`est lui)....... et ce n`est pas moi |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Ven 23 Mai 2008 - 20:13 | |
| suffit de vérifier les IP ...
mais je peux pas le faire, donc, svp, quelqu'un peut-il vérifier si l'IP coïncide avec quelqu'un ? |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Ven 23 Mai 2008 - 20:27 | |
| - mortelkill a écrit:
- à mon avie c`est un membre du forum (lequel adore faire des blague nulle?) qui c`est créer un nouvel account et qui s`en sert pour nous faire un poisson d`avril un peu trop en avance (en plus il utilise encore son vrai account pour se plaindre afin qu`on ne doutte pas que c`est lui)....... et ce n`est pas moi
C'est mortelkill !!!! (non j'déconne :nah: ) |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Ven 23 Mai 2008 - 22:08 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- suffit de vérifier les IP ...
mais je peux pas le faire, donc, svp, quelqu'un peut-il vérifier si l'IP coïncide avec quelqu'un ? C'est pas un autre membre |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Ven 23 Mai 2008 - 22:13 | |
| ou alors il cache bien son jeu |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Ven 23 Mai 2008 - 22:26 | |
| Ou alors, il n'est pas humain (genre st'un piaf ou un ch***, va savoir) |
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lol bib Invité
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Ven 23 Mai 2008 - 23:32 | |
| GTK qui est négatif :sarcastique: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Sam 24 Mai 2008 - 0:03 | |
| lol et toi t'es quoi ? Regarde toi avant de dire ça parce que franchement :monoeuil: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Sam 24 Mai 2008 - 2:33 | |
| moi mon IP change dès que je ferme l'ordi donc le repérage d'ip est nul lol sinon pas de new pour ce mangaifique jeu |
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CoDeAVE Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 408 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Sam 24 Mai 2008 - 4:22 | |
| - Citation :
- [TheDarkTiger] a écrit:
suffit de vérifier les IP ...
mais je peux pas le faire, donc, svp, quelqu'un peut-il vérifier si l'IP coïncide avec quelqu'un ?
C'est pas un autre membre Il peut aussi passer par un Proxy Mais moi j'attend impatiement la version 4 |
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| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 | |
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| Tue ou meurt 2 | |
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