| Tue ou meurt 2 | |
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+20red-error CoDeAVE alpha shadow_the_killer bibi26 Wargamer brachius M@d_Doc morgan Devil37 Topaze22 mortelkill jo hit_ GTK [TheDarkTiger] Death_egg nicoulas Xiolec Anthon78 24 participants |
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Auteur | Message |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 18:56 | |
| Tu es jeune, donc programmer cela n'est déja pas si mal. Mais cela ne te donnes pas le droit de créer un topique toutes les semaines à chaque foi que tu réalises une toute petite démo. Donc ne fais pas de topique "Tue ou meurt 3" sinon tu vas t'attirer des problèmes. Donc reste dans ce topique et tout ira bien. Le premier post de chaque topique est éditable. Le titre que tu mets dans le premier post est aussi le nom du topique et est éditable. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 20:05 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Tu es jeune, donc programmer cela n'est déja pas si mal.
Ca n'a rien à voir, il doit apprendre c'est tout, et observer comment ça fonctionne ici et dans Game maker et Topaze, on dit "topic" je crois qu'on te l'a déjà dit :gniah: comme Gab avec son fameux "C'est Topic ou thread pas topique pas traide" un truc du genre :pac_dr: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 20:25 | |
| - Anthon78 a écrit:
- Pour tue ou meurt 3 je vais essayer de :
-Faire que le sprite se déplace dans 4 directions -Suprimer l'étoile pourris pour lancer le son -Que les PNJ se déplace. Alors là, je suis écroulé... |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 20:29 | |
| 1) On me la peu être dit en effet, mais j'ai du oublié. Scusez moi ^^ 2) Si, ça a avoir que quand tu as un BAC+2, il y a des chances que tu ai déjà eu une petite formation. C'est quand même plus dur quand on commence vraiment à zéro. Mais lui, il arrive à pondre un petit truc, donc je dis que son truc, c'est déjà pas trop mal, même si le jeu en lui même n'a aucun interret pour l'instant :sourire: - GTK a écrit:
- Anthon78 a écrit:
- Pour tue ou meurt 3 je vais essayer de :
-Faire que le sprite se déplace dans 4 directions -Suprimer l'étoile pourris pour lancer le son -Que les PNJ se déplace.
Alors là, je suis écroulé... Tu n'es pas le seul |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 20:40 | |
| topaze , il a quasi le meme age que moi et robotic, ca serais pas une insulte deguisée ca? :monoeuil: sinon le 3 ca devient du foutage de guele la. deja le 2 c'etait nawak. mais un 3eme? MOUAIS :monoeuil: |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 20:41 | |
| - GTK a écrit:
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Alors là, je suis écroulé... +1 :gniah: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 20:54 | |
| - jo a écrit:
- topaze , il a quasi le meme age que moi et robotic, ca serais pas une insulte deguisée ca? :monoeuil:
sinon le 3 ca devient du foutage de guele la. deja le 2 c'etait nawak. mais un 3eme? MOUAIS :monoeuil: Mais je ne critique pas les jeunes bon sang Je dis juste que plus on est jeune,plus c'est moins facile :pac_dr: C'est normal quand même |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 20:56 | |
| agree (c'est bien parce que j'ai 12 ans hein? :gniah: ) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 21:23 | |
| pourtant mon grand père y arriverait jamais :pac_dr: nah bon ça devient reloo mais, ça fait rien l'âge, c'est le temps à partir duquel tu t'y mets je pense, et puis tu réfléchis si ça vaut vraiment la peine de poster ton jeu dis pas que "c'est bien pour son âge" ! pour moi, c'est mauvais, et c'est à lui de réfléchir s'il aurait dû continuer et faire mieux ou tout de suite poster son travail baclé, ça a rien à voir avec son âge. Maintenant je te souhaite de t'améliorer et de ne montrer ton travail que quand tu en es vraiment satisfait |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 21:26 | |
| - robotic76 a écrit:
- Maintenant je te souhaite de t'améliorer et de ne montrer ton travail que quand tu en es vraiment satisfait
Ben justement je crois qu'en plus il en est satisfait, vu qu'il est parti en live quand [TDT] a rattrapé le jeu et qu'il a fait : "ah ouais cool un mod !!!!!!!!!!!" ça fait un peu : mon jeu est tellement bien que tout le monde se base dessus pour faire des mods :non: ^^ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 21:29 | |
| lol, ben du moins pas lui donner l'illusion qu'il a le droit de continuer à ce niveau à cause de son âge. Faut qu'il comprenne ce qui va pas et qu'il l'améliore, mais pas pour le poster à chaque fois qu'il y a un petit truc en plus, continuer et poster quand il sera sûr que ça nous divertira nous (et lui aussi, pourquoi faire un jeu si on ne s'amuse pas avec) |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 21:30 | |
| Non robotic, Topazze veut dire que plus on commence tard, plus c'est dur. Donc, l'exemple du grand-père, il est mort dans les choux... Il a raison mais en même temps, c'est pas une excuse. Moi, j'ai du commencé vers 15-16ans, et je trouve que mon jeux de tank n'était pas si mal pour un premier jeux. Enfin bon, j'avais 2ans et demi de RPG Maker derrière mais bon :gniah: Je sais pas moi, on se doit d'avoir un esprit critique. Quand je dessine, je me rend bien compte si mon dessin est réussi ou non. Ne me dit pas qu'il voit pas que son projet est comme il est !? Puis, il veut déjà faire le trois, mais là, il est même pas au stade 0.2 |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 21:30 | |
| tout à fait d'accord (avec les deux ^^) :oui:
Dernière édition par nicoulas le Mer 14 Mai 2008 - 21:33, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 21:31 | |
| - GTK a écrit:
- Non robotic, Topazze veut dire que plus on commence tard, plus c'est dur. Donc, l'exemple du grand-père, il est mort dans les choux...
- Topaze22 a écrit:
- Je dis juste que plus on est jeune,plus c'est moins facile :pac_dr:
ça veut bien dire ce que ça veut dire, ou bien je sais plus lire le français ? :gniah: moi tel que je comprends c'est plus on commence jeune plus c'est difficile... m'enfin désolé si j'ai pas compris, n'empêche que j'en suis sûr que lui dire "c'est bien pour ton âge" n'est pas une bonne chose :oui: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 21:37 | |
| Non non, tu sais pas lire le français :non: ... Nan j'déconne lol tout compte fait, c'est moi qui a mal compris |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 21:45 | |
| maiis topaze tu sais quand meme que je suis pas comme ca j'ai bien compris que c'etait pas une insulte. et beuw non a TOM3 >>" "Si le fail n'avait pas existé alors "tue ou meurt" l'aurait crée a son image" (corrigé by Xiolec)
Dernière édition par jo le Mer 14 Mai 2008 - 21:49, édité 1 fois |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 21:46 | |
| c'est beau ce que tu dis là lol ^^ |
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Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 21:48 | |
| - jo a écrit:
"Si le fail n'avait pas existé alors "tue ou meurt" l'aurait crée a son image" Dsl j'ai pas pû résister... Sinon j'ai un conseil pour toi anthon, plutôt que nous pondre un Tue ou Meurt 3 qui serais a peine moins pourri que le 2 : - Spoiler:
sort TOM4
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 21:48 | |
| ARGH oui cette erreur je la fait TOUT LE TEMPS |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 22:09 | |
| - Tue ou meur 3 PRO EDITION ARENA 3D OMGWTFROTFLOL a écrit:
- des grafizm encore plus extraordinaire
des effets spéciaux a la stalker un scénario épique ! 65498792566 maps 34987845 ennemis modellé avec soins |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 22:11 | |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Mer 14 Mai 2008 - 22:13 | |
| oui pour une fois ^^ ok je sors |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 15 Mai 2008 - 17:52 | |
| - Anthon78 a écrit:
- Pour tue ou meurt 3 je vais essayer de :
-Faire que le sprite se déplace dans 4 directions -Suprimer l'étoile pourris pour lancer le son -Que les PNJ se déplace. ffffffffffffffffffffffffffffffffff Je reviendrai sur ce topic quand il sera renommé "Tue ou Meurt 46" |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 15 Mai 2008 - 18:08 | |
| c'est sûr, avec tout ce que vous dites, il aura envie de retravailler sur "Tue ou meurs "... pour les 4 directions, le code complet est dans l'aide de GM, section GML -> Interactions -> keyboard - Code:
-
if (keyboard_check(vk_left)) x -= 4; if (keyboard_check(vk_right)) x += 4; if (keyboard_check(vk_up)) y -= 4; if (keyboard_check(vk_down)) y += 4;
hop, tu met ça dans "execute code" dans l'event step , et le tour est joué, rien d'autre à faire !
Dernière édition par [TheDarkTiger] le Jeu 15 Mai 2008 - 18:46, édité 1 fois |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 15 Mai 2008 - 18:15 | |
| [TDT] ton bbcode pour le code ne marche pas ^^ |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 15 Mai 2008 - 18:23 | |
| j'ai vu ...
mais il est correct, je vois pas pourquoi il plante. |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 15 Mai 2008 - 18:31 | |
| c'est ptet à cause du point virgule collé à la fin : '4;[/code]' |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 15 Mai 2008 - 18:32 | |
| pas d'espace avant le [/code] |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 15 Mai 2008 - 18:34 | |
| ahah je t'ai devancé ^^ |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 Jeu 15 Mai 2008 - 18:35 | |
| [modo powaaaa] si c'est comme ça je vire ton message [/modo] |
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| Sujet: Re: Tue ou meurt 2 | |
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| Tue ou meurt 2 | |
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