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 edit sprite: animation: stretch

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Dranorck
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Dranorck


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edit sprite: animation: stretch Empty
MessageSujet: edit sprite: animation: stretch   edit sprite: animation: stretch EmptySam 10 Mai 2008 - 15:00

Bonjour les gens.
quand on édit un sprite. Dans le menu "animation..." la fonction "stretch.." il demande le nombre d'images puis c'est tout.

Quand tu fais ok sa te multiplie le nombre d'image mais je croyais que c'était pour l'agrandir en animation.


Y a pas une animation pour faire sa? Event - Draw
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edit sprite: animation: stretch Empty
MessageSujet: Re: edit sprite: animation: stretch   edit sprite: animation: stretch EmptySam 10 Mai 2008 - 15:11

Citation :
Y a pas une animation pour faire sa?
lol...

la fonction stretch (étirer) dans le menu animation c'est pour étirer la LONGUEUR de l'animation et non pas la taille ...

pour agrandir la taille va dans le menu transform -> stretch
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Dranorck
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Dranorck


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edit sprite: animation: stretch Empty
MessageSujet: Re: edit sprite: animation: stretch   edit sprite: animation: stretch EmptySam 10 Mai 2008 - 15:21

Ouais mais cette fonction s'enlève quand à plusieurs image.
Mais ce que je veux faire c'est qu'un sprite s'agrandissent puis quand elle est assez grande... STOP!^^elle s'arrête de grandir
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edit sprite: animation: stretch Empty
MessageSujet: Re: edit sprite: animation: stretch   edit sprite: animation: stretch EmptySam 10 Mai 2008 - 15:42

bah tu la fais pour chaque image de l'animation ou tu te serve des fonction de transformation en gml
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master47
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master47


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edit sprite: animation: stretch Empty
MessageSujet: Re: edit sprite: animation: stretch   edit sprite: animation: stretch EmptySam 10 Mai 2008 - 17:08

CREATE EVENT
Citation :

SpAug = 0.05 ;
image_xscale = 0;
image_yscale = 0;

STEP EVENT
Citation :

if image_xscale < 1 then image_xscale += SpAug ;
if image_yscale < 1 then image_yscale += SpAug;
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edit sprite: animation: stretch Empty
MessageSujet: Re: edit sprite: animation: stretch   edit sprite: animation: stretch Empty

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