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 Rotation d'un sprite et qualité

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dante
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Rotation d'un sprite et qualité Empty
MessageSujet: Rotation d'un sprite et qualité   Rotation d'un sprite et qualité EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:44

Bonjour,

Lorsque j'effectue une rotation d'un sprite la qualité se dégrade énormément. J'utilise simplement la propriété image_angle

Y a t-il une solution pour éviter ce phénomène ?

merci
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Devil37
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Rotation d'un sprite et qualité Empty
MessageSujet: Re: Rotation d'un sprite et qualité   Rotation d'un sprite et qualité EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:12

Alors oui, c'est un désagrément dans GameMaker.
Il faut que tu coche "Interpolate colors between pixels" dans Global Game Settings super

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daminetreg
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Rotation d'un sprite et qualité Empty
MessageSujet: Re: Rotation d'un sprite et qualité   Rotation d'un sprite et qualité EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:21

Exclamation Sujet Déplace depuis Scripts GML vers Aide Débutants

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dante
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Rotation d'un sprite et qualité Empty
MessageSujet: Re: Rotation d'un sprite et qualité   Rotation d'un sprite et qualité EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:00

Devil37 a écrit:
Alors oui, c'est un désagrément dans GameMaker.
Il faut que tu coche "Interpolate colors between pixels" dans Global Game Settings super

Et ben je pouvais toujours chercher.
Merci beaucoup, ta solution marche à merveille !
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daminetreg
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Rotation d'un sprite et qualité Empty
MessageSujet: Re: Rotation d'un sprite et qualité   Rotation d'un sprite et qualité EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:30

Tu peux également utilser la fonction texture_set_interpolation(true); pour l'activer.

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MessageSujet: Re: Rotation d'un sprite et qualité   Rotation d'un sprite et qualité Empty

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