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Rotation d'un sprite et qualité
3 participants
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Message
dante
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Sujet: Rotation d'un sprite et qualité
Lun 14 Avr 2008 - 12:44
Bonjour,
Lorsque j'effectue une rotation d'un sprite la qualité se dégrade énormément. J'utilise simplement la propriété image_angle
Y a t-il une solution pour éviter ce phénomène ?
merci
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
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1815
Sujet: Re: Rotation d'un sprite et qualité
Lun 14 Avr 2008 - 13:12
Alors oui, c'est un désagrément dans GameMaker.
Il faut que tu coche "Interpolate colors between pixels" dans Global Game Settings
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daminetreg
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Sujet: Re: Rotation d'un sprite et qualité
Lun 14 Avr 2008 - 13:21
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dante
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Sujet: Re: Rotation d'un sprite et qualité
Lun 14 Avr 2008 - 17:00
Devil37 a écrit:
Alors oui, c'est un désagrément dans GameMaker.
Il faut que tu coche "Interpolate colors between pixels" dans Global Game Settings
Et ben je pouvais toujours chercher.
Merci beaucoup, ta solution marche à merveille !
daminetreg
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Sujet: Re: Rotation d'un sprite et qualité
Lun 14 Avr 2008 - 17:30
Tu peux également utilser la fonction
texture_set_interpolation(
true
);
pour l'activer.
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Sujet: Re: Rotation d'un sprite et qualité
Rotation d'un sprite et qualité
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