AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!

Aller en bas 
+64
Bud
Gabriel Lamarre
master47
Linky439
Ragdoll
Sekigo Le Magnifique
al_tanner
Pringle
Kit Fisto 25
ombre
bibi675
Boudou
Narpdc
RRH-Oo
jo
Ablationer
gogo
Myriade
aureol
Dada du 29
Rob
vincent2222
lv3895
Magma_GoGo
Wargamer
Mylad
zebdal
Crin
Bast
???
Mass
cgdb
Chlorodatafile
LorisDAMPERE
xilfrid
Clem007
OKSYD
morgan
shadow_the_killer
ARKWONN
mushrooms
Playboy
GTK
Malax
hit_
mortelkill
tullarion
M@d_Doc
alpha
Dan_lizhot
edi9999
Super-Mouton
Innoson
Kev2442
Kaminario Shiroy
tonybriere
Death_egg
Poutha
Devil37
BUBU
[TheDarkTiger]
nicoulas
Rem_101
Topaze22
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:08

sinon... tu rajoute des bandes noires verticales quand le jeu est en 4//3 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:21

Étirement en gardant les proportions ou non en faite, et donc si l'on garde les proportions et que l'on est en 3/4, alors il y a les bandes noires.

Je note ^^

Mais le projet avance quasiment pas depuis noël...
Je suis un peu en pause, il faut dire que depuis mais 2008, j'ai vraiment passé beaucoup de temps non stop dessus (le moteur d'eau m'a pris un temps de folie).

Je pense vraiment reprendre du temps la dessus pendant les vacances (les petites et les grandes). En attendant, je passe beaucoup de temps sur réfléchir aux différents choix qu'il me reste à faire.

Si vous voulez faire avancer la sortie de la démo 4, allez harceler [TheDarkTiger] et Edi9999 !!
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:51

arf mes matrices ...

bon, j'essaye de travailler dessus alors (ces derniers temps, je pouvait pas travailler sous GM -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:16

rire2 TDT t'est sous pression on dirais noel
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:41

bha disons que j'ai de moins en moins de temps à consacrer à mes projets -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
edi9999
Utilisateur confirmé: Rang *****
edi9999


Messages : 2480
Localisation : France
Projet Actuel : theatre flashy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 8 Fév 2009 - 5:04

En ce moment je suis plus ou moins libre de t'aider, mais comme je t'ai demandé dans mon topic, il me faudrait un cahier de charge qui préciserait tout les petits détails de facon de programmer l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplay.c.la/
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:21

Hoooooooo mais c'est vrai je me souviens que tu l'avais demandé ! C'est donc topaze qui fait pas son boulot ! Il a du travail et il le fait pas !!

Bhoooooooooouuuuuuuuuuuuuuu

T'en fais pas edi je ferais en sorte que tu l'ai ce cahier des charges Smile Au moins avec Myriade j'ai pas ce pb car il est précis dans ce qu'il demande et m'envoie même des dessins ^^ mais je sais que c'est embêtant de coder au pif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:02

Oui Edi9999, je n'ai pas oublié le cahier des charges et j'y pense tout les jours, juste que je suis un peu occupé en ce moment. Je veux faire un truc bien donc dès que je suis en vacances je m'en occupe.

Par contre le Tigre n'a pas d'excuse diable
Je plaisante, moi et Bubu, on sait bien quel calvaire c'est ce DUT GEII (c'était mon binôme)...

PS : Oui Playboy, je suis preneur si tu veux qu'on y réfléchisse ensemble en début de vacances, tu passeras et on s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:28

bha pour le DUT, je suis en phase terminale XD
semestre 4, les trois autres de validés, en théorie, j'ai mon stage, bref, que du bonheur !

juste que là, je ne dois plus m'occuper que du robot de la coupe E=M6 ...

donc, pas le temps de programmer autre chose que ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:24

du quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:03

Je comprends bien mon Tigre ! T'inquiètes.

PS : Boudou : de quoi "du quoi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:11

Comme je n'ai rien montré depuis longtemps, que je manque à tout mes devoir en vous cachant les 3 quarts de ce que je fais, j'ai décidé de lacher un peu de leste pour que vous puissiez constater que dans ce jeu de plateforme, de nombreux systèmes seront présents afin d'agrémenter la beauté des paysages.

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Partic10

Des particules virevoltantes dans le ciel vous permettra d'apprécier le vent (qui sera omniprésent) afin de mettre un peu de dynamisme dans le gameplay. Le vent, allié ou ennemis ? Niark niark, pauvre petit naïf diable

En ce qui concerne le comportement des particules, généralement, elles tombent verticalement du ciel et lorsqu'elles se rapprochent du sol, elles vont subir les courants de sol, et avoir dès lors une composante horizontale...
Généralement, au bord des gouffres, le vent s'engouffre et vous attire donc vers les troues.

Il aura bien sure de nombreuses autres possibilités concernant l'utilisation du vent...


Pour l'instant, je continue la réalisation de mes différents systèmes.



Je crois sincèrement avoir une démo technique 4 pour avant la fin août.
Depuis le temps que je vous mets l'eau à la bouche, je commence à avoir un brin honte, cependant, je ne me suis pas arrêté de réaliser de nouveau systèmes, de perfectionner et de clarifier mon système de plateforme (dont j'ai commencé à faire un tutoriel depuis août 2008).
Je suis encore plus sûr que jamais lorsque je vous dis que ce jeu tournera sur tout les PC, qu'il va vous en mettre plein la vue coté graphisme et que même si vous utilisez un PC 30 fois plus puissant que tout le monde, absolument tout cette puissance sera utilisée. Dans tout les cas, vous aurez 60 fps. Gardez le moral, même si je donne peux de nouvelles dans ce topique, ce projet est plus avancé que jamais, il n'y a plus beaucoup d'incertitudes vis a vis de ce qu'il va y avoir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:29

yay bonne idée le combo particle/vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:32

lol PD v2.2
le nouveau utilitaire game maker pour gays ! super
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:37

M@d_Doc a écrit:
yay bonne idée le combo particle/vent ^^
Je sais je sais ^^ Surtout que le système de particule de GameMaker est vraiment puissant quand on sait l'utiliser de façon optimum. [Un max de particules avec un max d'effet].

shm31 a écrit:
lol PD v2.2
le nouveau utilitaire game maker pour gays ! super
Baka :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:59

Bon et bien cela faisait depuis un mois que j'y réfléchissais et je me suis fais le système de vent en une après midi.

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Partic10

Le dosage et les optimisations sont faites, aucuns bugs, bref, le système de vent/particules a été réalisé aujourd'hui dans sa totalité.

Inutile de vous dire que comme d'hab, je vais passer plusieurs heures à contempler le résultat de mon boulo ^^.

PS : vraiment, je ne pensais pas faire tenir jusqu'à plus de 3500 particules sur l'écran sans que mon PC rame. Évidement, selon la puissance de votre PC, il y aura plus ou moins de particules...

Mais avec une carte moyen de game (genre une nvidia 7600, 8600 ou 9600 / Ati 2600, 3600, 7600), le résultat grâce à la quantité phénoménale devient sacrément impressionnant. Je ne me souviens pas avoir vu un jeu gérant une telle quantité de particules.... Et sur la screenshoot, il doit y en avoir moins de 800 particules, alors mon "PC moyen de game" en tient dans les 3500 en conservant un fps de 60 images par secondes...
PS : l'image du screenshoot, mon PC tient les 240 images par secondes dessus. [donc c'est pour dire que l'image générée ne pompe que relativement très peu]

Et ce que vous ne voyez pas sur cette image, ce sont les courants d'airs, et les particules qui réfléchissent sur le sol.

Vivement la démo technique 4... Un jour rire2
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:03

j'ai hâte... si tu laisse pas le ciel rose qui déchire la rétine crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:16

C'est rose parce que je cherchais des couleurs qui fassent bien ressortirent les couleurs des particules.

Je vais devoir faire différentes couleurs selon les niveaux... [parce que sinon, on ne les voit que bien moins...]
Revenir en haut Aller en bas
Boudou
Utilisateur confirmé: Rang ***
Boudou


Messages : 557
Localisation : Marseille
Projet Actuel : Boudou

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:33

ça roxx du poney
Revenir en haut Aller en bas
http://moongaming.idoo.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:04

je vait te dire même chose que me réponde pour mon projet noel
trop de partcule rendre l'écran illisible
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:06

Moi pour le vent, j'aurais plus vu des particules bleues-pâles mais bon c'est nice quand même. happy1

Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Kev2442
Très bonne participation
Kev2442


Messages : 118
Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider
Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:11

M@d_Doc a écrit:
si tu veux, je te fait un cube dans une room vide en HD, avec des textures en 4096, ton ordi n'arrivera pas à les afficher crossa
Si tu veux juste mettre ton PC au défic, c'est très simple :gniah:

ne t'inquiètes pas, ma "260GTX+" overclockée s'en fera un joli petit dessert... gnii
en fait farcry 2 tourne en 1680x1050 avec tout à fond sauf l'antialiasing je crois...(c'est beau et c'est fluide^^)

Pour topaze :

1)ce serait bien avec des ombres portées... ange

2)si ça t'intéresse, j'ai une police super mario bros comme sur la version 64 par exemple, mais je sais pas si c'est exactement la vraie officielle...

3)c'est possible de remplacer les particules par des feuilles ? pour un niveau dans la jungle ou dans la forêt... heheh
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:13

en fait l'overclock change rien. c'est la quantité de ram qui joue. (pour des textures über haute résolution)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Kev2442
Très bonne participation
Kev2442


Messages : 118
Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider
Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:17

ouh que non : plus autant et puis c'est utile pour les pixel shaders 3.0 et pour le calcul (fumée 3d, bumpmap...)...
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:25

ouh que si : essaye de mettre une texture qui fait plus de 1024Mo en mémoire, on verra crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:34

M@d_Doc a écrit:
ouh que si : essaye de mettre une texture qui fait plus de 1024Mo en mémoire, on verra crossa
Je plussoie sauf si la CG utilise la RAM... (j'en ai 4 Go, ça te fait tourner 3 cubes lol)
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:08

je parle de la ram graphique, moi happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:12

Oui j'ai bien compris mais il n'y a pas des CGs qui utilisent la RAM non-graphique, c'est-à-dire celle sous forme de DIMM ?

PS : il me semble bien que oui, je sais plus ou j'avais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:51

Dans ce cas on parle de mémoire partagée : 1 avantage
- On peut augmenter la taille facilement

2 inconvénients :
- On rogne sur la RAM disponible pour le système d'exploitation
- Il me semble que c'est moins rapide que si la mémoire est directement sur la carte graphique....

C'est mis en place essentiellement sur les PC portables (encore que sur les haut de gamme c'est séparé...)

Bref, pensez aussi a ceux comme moi qui ont un pc qui date de ya quelques années... et qui peuvent pas faire tourner n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Kev2442
Très bonne participation
Kev2442


Messages : 118
Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider
Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X

Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:05

un jeu de 199x genre starcraft tu peux quan même, non ?

si tu cherches des bons vieux jeux qui tournent sur ton pc tu sais où me trouver...

question à part : awesome c'est appelé "smiley de la semaine", or ça fait des mois qu'il est appelé comme ça... rire

y'a pas un problème là ? :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!   Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
» Super Mario 32 [DEMO N°2 DISPONIBLE !!!]
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Warbot The Mecanox v0.5 DISPONIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: